Plus tard, Lucie reposa le livre dans le bureau. Elle l'avait inspecté sous tous les angles et toutes les coutures, elle ne comprenait pas d'où venait le cadenas et comment avait-elle bien pu tomber dans les pommes. Et pourquoi ce livre était-il dans son bureau surtout? Elle décida donc d'envoyer un message à sa mère, à contrecœur, afin d'en savoir plus.
De Lucie à Maman♡ :
Dis moi, est ce que vous m'avez inscrite à des cours spéciaux à l'internat?
De Maman♡ à Lucie :
Bonjour déjà. Et oui on t'a inscrite à un cours bizzare qui était conseillé par l'internat. Tu as intérêt à ne pas sécher car ce cours nous à coûté bonbon!
J'espère que tu es bien arrivée et que tous vas bien. On te fait de gros bisous avec papa!"Gros bisous mon cul. Je suis sûre qu'ils en rêvaient depuis un moment de m'envoyer ici. Tant mieux. Je verrai plus leur sale tronche."
Lucie éteignit son téléphone et décida d'aller faire un tour à la cantine pour voir les menus proposé par le campus. Histoire aussi de trouver du monde et faire la rencontre d'autres personnes, car pour le moment ses connaissances s'étendaient aux deux frères. En y réfléchissant les deux frères avaient une similitude qu'elle ne saurait définir. Pourtant si différents physiquement et mentalement, les deux lui faisaient ressentir des émotions similaires.
Tous d'abord, il y avait cette présence. Elle avait beau se dire que cela venait d'elle, mais non. Les deux frères étaient bel et bien imposant et ils ne se cachaient pas pour le montrer. Ils avaient également un certains charisme. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Alors qu'elle continuait à réfléchir à toutes ces choses nouvelles elle se cogna fortement contre quelque chose, ou quelqu'un.
- Doucement ma puce, je sais que tu m'aimes beaucoup mais quand même.
Lucie releva la tête et pu apercevoir son colocataire. Elle ne l'avait pas remarqué avant, mais il devait faire bien 3 têtes de plus qu'elle. En même temps ce n'était pas bien compliqué vu son mètre 51. Mais lui était particulièrement grand. En y réfléchissant, son frère aussi était très grand. Cependant elle avait eut tellement de choses à penser en arrivant qu'elle n'avait pas particulièrement fait attention à ces petits détails. Transportée dans son observation elle se mit à le regarder plus attentivement qu'elle ne l'aurait jamais fait.
- Écoute je sais que tu m'adores, mais ça me gêne quand on me regarde comme ça. Bref viens je dois t'emmener à la cantine à la place de mon frère.
- Et pourquoi?
- Parce qu'il a... d'autres trucs à faire, dit-il en se grattant l'arrière de la tête l'air gêné.
- Et c'est quoi ces trucs?Jéremy se positiona derrière elle et la poussa pour aller à la cantine. La jeune femme fût projetée en avant. Il avait une force presque surhumaine qui avait surprise la jeune femme. Quand elle cru qu'elle allait se prendre le sol, elle ferma les yeux et protégea son visage avec ses bras. Cependant elle n'atteignit pas le sol. Elle releva alors la tête et fixa la personne qui l'avait sauvée. C'était un garçon, pas aussi grand que Jéremy, mais grand tous de même. Il avait des yeux noisettes, presque doré et ses cheveux étaient noirs. Il avait le teint très pâle, presque cadavérique.
- Alors Jérem, tu t'amuses bien à pousser les demoiselles en détresse. Vous avez beau être des chiens avec ton frère, il sait mieux s'occuper de cette charmante demoiselle que toi. Et il ne la quitte pas des yeux, lui.
- Fais gaffe ou tu poses tes crocs sale race, tu vas voir de quel bois je me chauffe.
- Ooooooh j'ai si peur. Bref amusez vous bien les mioches.Jéremy grogna puis embarqua Lucie par le poignet pour se diriger d'un pas très rapide vers la cantine.
- C'était qui lui? Et t'as pas répondu à ma question avant!
- Vaut mieux pas que tu saches ce que mon imbécile de frère fait et pour ce mec ne t'en approche pas. C'est le pire des salauds de ce bahut.
- Qu'est ce que vous avez tous à la fin! Dit Lucie en se détachant de sa poigne ce qui surpris le jeune homme. Vous me cachez tous des choses! Toi, ton frère, mes parents! Putain ce que vous m'énervez!Prise de colère Lucie s'en alla sans but en courrant. Les élèves à côté de qui elle passait la regardait sans comprendre pourquoi elle courrait ainsi. Jéremy, bien plus sportif qu'elle, la rattrapa en très bien de temps et lui barra la route. Lucie qui ne regardait pas ou elle allait lui refonça dedans mais Jéremy resserra ses bras autour de son petit corps. Il la berça un instant et posa son menton sur sa tête.
- Désolé. Je suis un crétin. J'aime pas trop être en compagnie de gens. D'habitude je suis plutôt solitaire et du coup je sais pas m'y prendre avec les autres. Viens on va discuter de tous ça tranquillement en mangeant.
Lucie acquiesça et le suivit tranquillement pour aller au réfectoire. En arrivant, la jeune femme fût surprise de voir une cantine neuve et très bien équipée. Les jeunes qui se trouvaient dans la salle étaient étrangement calme.
- Tellement différent... pensa-t-elle à voix haute.
- De quoi?
- Hein?
- Différent de quoi?
- Ah! de mon ancien bahut. Là bas c'était moche, sale, vieux, pas aussi bien équipé et on était pas aussi calme. On faisait très souvent des batailles de nourritures. Les profs ressortaient dans un état aussi pitoyable que nous.Jéremy hocha de la tête dans un sourire et proposa à Lucie de s'installer à une table un peu en retrait. Il alla lui chercher de quoi manger, mais ne se prit pas de repas.
- Tu manges pas?
- J'ai mangé avant comme je savais pas que je devais t'accompagner aujourd'hui. Mais je te piquerais volontier une ou deux frites!Lucie sourit. Il était bien plus sympa quand il ne se faisait pas remarquer ou que son frère ne se trouvait pas à côté.
VOUS LISEZ
Le Colocataire
Художественная прозаLucie est une jeune demoiselle de 17 ans petite et mince. Elle à de long cheveux noir qui lui arrivent en bas des fesses qu'elle a la tendance à attacher en un Messy Bun. C'est une jeune femme très têtue avec un fort caractère, mais lorsqu'un de ses...