Chapitre 1

179 14 0
                                    

-Chéri, pourquoi tu t'arrêtes devant la maison de tes parents? Demandai je à mon mari Dylan Milton qui venait de garer sa voiture dans le jardin de ses parents.

-Parce que c'est une fête familiale. Répondit il en souriant et en déposant un baiser sur mon front pour me rassurer, parce que sa mère et moi étions les pires ennemies du monde ce n'était pas un secret. Il n'a jamais été possible de nous réconcilier. Le vent frais qui me parcouru le corps quand Dylan ouvrit la portière me sortis de mes pensées, je lui sourit avant de descendre de la voiture. Nous entrâmes chez ses parents bras dessus bras dessous et allâmes nous asseoir à la table où se trouvait toute sa famille , enfin la plupart et l'absence de Dyna Milton (sa mère) m'arrangeait beaucoup.
Mon large sourire s'effaça quand Dyna fit son apparition. Elle se plaça à l'autre bout de la table sans cesser de me regarder et en restant debout. Sûrement elle allait nous faire un long discours comme à son habitude.

-Bonsoir et bienvenue à vous mes chers même à ceux qui n'étaient pas invité... dit elle en me toisant.

Là je n'avais qu'une envie c'était de lui donner deux bonnes gifles. Je serrai les poings, Dylan a dû voir mon geste car il posa une main sur ma cuisse en me souriant mais je ne pus m'empêcher de frissonner parce que je ne m'attendais pas à ça. Je lui rendis son sourire. Je sortis mon téléphone pour vérifier des notifications sur Facebook sans prêter attention à ce que cette pimbêche de Dyna racontait, de toute façon elle ne disait jamais rien de sérieux. J'avais plus d'une centaine de demandes d'amis, mais une seule personne retint mon attention. Cet homme s'appelait Stephan Smith, il était beau comme un dieu, donc il fallait qu'on fasse connaissance, je voulais l'avoir dans ma longue liste d'amis. J'acceptai sa demande, il m'écrivit aussitôt comme s'il n'attendait que ça, mais je n'eus pas le temps d'ouvrir son message que des applaudissements me firent sursauter et le téléphone glissa entre mes mains et alla atterrir dans l'assiette de salade qui se trouvait au milieu de la table. Les yeux passèrent de moi au téléphone et vice et versa. Je baissai les yeux en donnant un coup de coude discret à Dylan pour qu'il puisse m'aider. J'entendis la voix de sa mère de l'autre côté.

-Qu'est ce que tu sais faire de bon toi même? Me demanda t elle en me fusillant du regard.

-Maman s'il te plaît, ne recommence pas. Dit calmement Dylan.

Je n'avais plus envie de me battre avec elle encore moins de lui répondre alors je me levai, pris mon téléphone, m'excusai auprès des gens et partis suivis de mon mari.

On s'asseya dans la voiture, je déposai ma tête contre la vitre mais Dylan n'arrêtait pas de me regarder. Alors en le regardant droit dans les yeux ,je lui demandai:

-Qu'est ce que tu as? Arrête de me regarder ainsi stp.

-Je suis ton mari n'est ce pas? Tu me fais confiance?

-Bien sûr que oui chéri, qu'est ce que tu racontes? Dis je en fronçant les sourcils. Je savais déjà qu'il allait me demander pourquoi sa mère et moi étions comme chiens et chats. Et pour une fois depuis nos deux ans de mariage, j'avais envie de tout lui raconter, parce que maintenant je ne doutais plus de notre amour et je savais qu'il était digne de confiance.

-Pour la énième fois Anjali, qu'est ce qui se passe entre maman et toi?

-Je le savais. Dis je en riant. Bon ok. Comme tu peux le remarquer, j'avais connue Dyna avant toi. Il hocha la tête en guise de réponse. Ben nous étions les meilleures amies du monde... il écarquilla les yeux. Mdr oui , c'est bizarre mais c'est vrai.

-Toi et maman meilleures amies du monde lol c'est incroyable. Comment vous vous êtes rencontrées?

-Euhhh en faite je buvais beaucoup quand j'étais adolescente, j'allais dans tous les clubs j'étais comme une folle, tu le savais déjà d'ailleurs. J'avais un petit ami à cette époque il s'appelait Aldon. Ce jour là je sortais d'une fête et j'étais bourré, j'avais perdu de vue Aldon donc je le cherchais, je faisais n'importe quoi, j'avais tellement mal et ta mère a dû le remarquer et m'a emmener avec elle . Le lendemain elle m'a ramener chez moi et on s'est promis de garder contact, quelques jours plus tard, on est devenu des meilleures amies, on était inséparables. Elle n'habitait plus avec sa famille parce que son mari l'avait mis dehors parce qu'elle le trompait avec un très bon ami à lui. Elle me parlait d'un jeune garçon qu'elle aimait beaucoup mais elle n'osait rien lui dire parce qu'elle avait peur que Thony la rejette à cause de son âge et elle savait qu'il avait une fiancée. Puis un jour je lui ai présenté Aldon, ils ont fait semblant de ne pas se connaître. Entre temps toi et moi sommes devenus amis, je ne savais pas qu'elle était ta mère. Quand Dyna l'a su elle a dit à Aldon aka Thony que je le trompait avec toi elle était jalouse de moi. Alors Aldon est devenu très violent avec moi, il ne voulait pas que je le quitte...bref pas la peine de t'en dire plus. Je me suis sauvé avec toi quand j'ai eu 21 ans et quand tu m'as présenté à tes parents j'ai vu que Dyna était ta mère et qu'elle me haïssait toujours.

-Donc maman te hais à cause d'Aldon?

-Oui je ne savais pas qu'Aldon était Thony.

-Je suis désolé. Il me prit dans ses bras.

-Ah non ne t'inquiète pas chéri, rentrons chez nous. Il s'écarta de moi et démarra la voiture.

-Hm je ne savais pas que tu fumais. Il me fit un clin d'oeil en souriant.

-Maintenant tu le sais. Stp n'en parlons plus c'est du passé. Dis je en baissant la tête, j'avais grave honte de ce que j'avais pu faire quand j'étais jeune.

-Hm comme tu veux, je t'aime Anjali.

Je me redressai pour l'embrasser.

-Je t'aime encore plus Dylan.

-Non je t'aime plus.

-Non je t'aime plus.

-Mais non je t'aime plus.

-Arrête je t'aime plus.

-Puisque je te dis que je t'aime plus.

-Je t'aime comme une folle.

-Je suis dingue de toi.

On a continué jusqu'à destination. J'avais hâte d'arriver dans ma chambre pour répondre au message de Stephan.

**************
Premier chapitre terminé j'espère que ça vous a plu. Merci de voter svp.

INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant