Chapitre 5

59 7 0
                                    

             Cara se précipita toute inquiète sur moi quand j'allai m'asseoir derrière mon bureau en sanglotant. Elle s'agenouilla à côté de moi en me massant le dos.

-Qu'est ce que tu as ma chérie?

-Cara il me trompe avec Veronica, mon Dieu il me trompe, il a cou...

-Calme toi Anjali.    Me coupa t elle.

-Non Cara, je ne vais pas me calmer, tu sais que ce n'est pas possible. Je ne serai en paix que quand il souffrira autant que moi. Et je te jure qu'il va me le payer.     Dis je en pleurant de plus belle.

-Non ne dis pas ça Anjali, essaie juste de lui parler, arran...

-Cara y a rien à arranger d'accord? Parce que je sais qu'il m'a trompé ce matin avec cette chienne de Veronica. C'est pas comme si on me l'avais appris, j'avais tout entendu, avec mes propres oreilles. De toute façon il n'a pas nier m'avoir fait ce mauvais coup.         Elle me regarda tristement, je lui lançai un regard qui voulait dire que j'avais déjà un plan en tête. Elle me lança un regard interrogateur.

-Je vais passer quelques jours à la villa de ma grand mère,pour me changer les idées et réfléchir un peu. Accompagne moi si tu veux.

-C'est pas possible tu le sais. À cause du travail.

-Mais t'es mon assistante donc tu peux passer quelques jours avec moi en dehors du travail.

-Oui pour un voyage d'affaire ok mais n'oublies pas que je suis sensée te remplacer quand t'es absente.

-Ne t'inquiète pas, je vais en parler à la secrétaire de Dylan elle est très douée.

-Tu vas l...           

Elle s'arrêta quand on frappa à la porte.

-Entrez.      Criai je. Puis Rodrigue Milton (Le père de Dylan, le PDG de l'entreprise, l'opposé de Dyna Milton la diablesse ) ouvrit la porte avec son beau sourire sur le visage. Cara et moi le lui rendîmes.

-Bonsoir, alors comment allez vous les fi...        Son sourire disparut en voyant mon visage, il fronça les sourcils en s'approchant de moi. Il passa ses pouces sous mes yeux et sur mes joues avant de me demander:

-Pourquoi tu pleures ma chérie qu'est ce que ce connard de Dylan t'as encore fait?  C'est Dyna c'est ça?

Je souris malgré moi, son attention me touchait. D'ailleurs il a toujours été comme ça avec tout le monde, gentil , aimable, attentionné et respectueux. Enfin il faisait partie de la liste des bonnes personnes malheureusement sa femme était son contraire.

-Non ,Rodrigue ce n'est ni Dylan ni votre femme, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je suis un peu stressée, je n'arrive pas à me concentrer.

-Ben tu dois prendre quelques jours de vacances. T'en dis quoi?

-Oui c'est ce que je vais faire.

-C'est bien et t'en a parler à Dylan?

-Euh...bien sûr que oui, il pense aussi que je devrais prendre des vacances.            Ce n'était pas bien de mentir et je n'aimais pas le faire ,surtout à Rodrigue mais si je lui disait que Dylan n'était pas au courant il n'allait pas me laisser prendre mes vacances et allait m'obliger à dire à Dylan que j'allais m'absenter. Et je ne voulais surtout pas mettre Dylan au courant de mes plans.

INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant