Une fois dans ma chambre, j'enfilai vite mon pyjama pour aller me mettre au lit accompagné de mon téléphone, heureusement que Dylan était resté en bas dans son bureau et je savais qu'il n'était pas prêt de me rejoindre à cause d'un projet qu'il préparait pour demain. Alors j'en profitai pour répondre au message de Stephan. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau que lui c'était d'ailleurs sa beauté qui m'avait poussée à accepter sa demande. Je ne pouvais plus attendre pour répondre au message de Stephan.
Stephan: Bonsoir, merci d'avoir accepter ma demande. J'espère que tout va bien. Je souris quand je vis le message , il était bien gentil, qu'il me remercie d'avoir accepter sa demande me faisait plaisir.
Moi: Bonsoir ,euh de rien. Oui tout va bien merci et pour vous? II me répondit juste après quelques secondes.
Stephan: Impeccable merci.
Moi: D'accord.
Stephan: Franchement merci d'avoir répondu à mon message, je n'aurais jamais pensé qu'une aussi jolie femme comme vous accorderait une peu de son temps à un homme comme moi. Comment ça un homme comme toi? Quelle femme refuserait la demande d'ami d'un aussi bel homme que toi? Non mais franchement quel con mdr.
Moi: Ah mdr, merci franchement c'est un plaisir pour moi de vous parler.
Stephan: Pas plus que moi. Donc je peux vous considérer comme mon amie n'est ce pas?
Moi: Exactement, amie et pas plus.
Stephan: Mdr, ne vous inquiétez pas, j'essaierai de ne pas....enfin vous voyez ce que je veux dire. J'aurais tenter ma chance si vous n'étiez pas déjà mariée.
Moi: Mdr, c'est la vie.
Stephan:Malheureusement oui. Si non parlez moi un peu de vous. J'aimerais bien savoir un peu plus de choses à propos de ma nouvelle amie.
Moi: Euh pour être franche , je n'aime pas trop parler de moi, surtout qu'il n'y a pas grand chose à savoir.
Stephan: Ben puis je vous poser des questions?
Moi: Oh bien sûr, ne vous soyez pas gêner, et vous pouvez me tutoyer , j'aime pas trop les vous.
Stephan: Ah merci, de toute façon c'est mieux. Maintenant on est de vrais amis. Enfin depuis quand t'es mariée?
Moi: Depuis deux ans. Toi t'es en couple ou quoi?
Stephan: Malheureusement non. Personne ne m'aime, à croire que je fais peur à tout le monde.
Moi: Mdr, ne dis pas ça tu es très beau et tu le sais. Je suis sûr que t'as plus de cinq petites amies.
Stephan: Mdr, oui quand j'étais jeune mais maintenant je reste célibataire en attendant la bonne. Tu aimes ton mari?
Moi: Mais c'est quoi cette question mdr bien sûr que oui, je suis folle amoureuse de mon mari.
Stephan: J'aurais aimé avoir une femme qui m'aime à ce point mais dommage.
VOUS LISEZ
INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur.
RomanceElle s'appelle Anjali Cooper. Âge: 23 ans. Condition matrimoniale : mariée. Architecte comme son mari, Internet est sa passion. Un soir, elle a cliqué sur un inconnu et c'était un bavardage vraiment intéressant...Un mois plus tard, elle se retrouve...