Quand il se redressa son parfum envahit la chambre. Ce parfum qui m'enivre, qui me fait sentir le désir, ce parfum qui est devenu mon parfum d'homme préféré depuis notre première rencontre, ce parfum qui a cette odeur agréable qui me chatouille le nez matin, midi et soir depuis plus de deux ans.《BOSS》. Je fus soulagée quand je vis Dylan, mon mari, l'homme que. Je n'ai pas chercher à comprendre ce qu'il faisait ici et comment il était entré que j'ai bondit sur lui. On se serra fort comme si c'était la dernière fois qu'on se verrait, ce petit moment dura plus de 5 minutes. Je n'étais pas prête à le lâcher et lui aussi d'ailleurs, j'avais trop attendu ce moment, comme si ça faisait une éternité. Et pourtant, à peine 3 jours. Je n'avais pas l'habitude de passer autant de temps loin de lui. Même quand j'allais chez mes parents on se parlait au téléphone, face time etc... Il releva mon menton, me regarda dans les yeux, mon Dieu qu'il était beau mon mari, comment j'ai été idiote de le comparer à Stephan. Il m'embrassa, je répondis à son baiser, sa bouche m'avait trop manqué. J'étais la plus heureuse du monde. Je n'aurais jamais dû me laisser emporter, maintenant il allait penser que je lui avait pardonner, que je ne lui en voulais plus. Mais ça n'allait pas être aussi facile pour lui. Si je le pardonnait aussitôt il allait me tromper encore une fois car il allait se dire que s'il le refaisait jallais le pardonner comme avant. Je m'éloignai de lui, il avait encore les yeux fermés. Waw il était grave trop beau, heureusement qu'il était mon mari, mon homme à moi. Si non je ferais en sorte qu'il m'appartienne. Mdr c'est pas moi, c'est lui qui me rend folle.
-Tu fous quoi ici Dylan?
-Je suis venu chercher ma femme. Je n'en peux plus de vivre loin de toi.
-C'est une punition, tu dois souffrir autant que moi j'ai souffert quand j'ai appris que tu me trompais avec ma pire ennemie.
-Non arrête Anjali, ça va, j'ai assez souffert. Combien de fois dois je te demander pardon?
-Ça ne suffit pas Dylan. Il tint mon visage entre ses mains et essuie à l'aide de ses pouces, les larmes qui coulaient le long de mes joues. Il déposa un bisou sur mon front. J'adorais quand il me faisait ça et il le savait. Je souris malgré moi. Il me lança un large sourire.
-Je t'aime ma femme.
Je me retins de ne pas lui dire je l'aime aussi, il ne fallait pas craquer maintenant Anjali sois forte ma chérie me disais je.
-Je...j...je veux que tu t'en ailles...maintenant.
Il me regarda avec étonnement, il n'était pas prêt mdr. Il s'attendait à ce que je craque et lui dise je t'aime aussi. Mais j'avais la force de me retenir. Je descendis le lit et me dirigeai vers la salle de bain tout en défilant. Je fis exprès de marcher ainsi, pour le faire regretter de m'avoir tromper. Je me baignai puis enfilai un bikini rose, aujourd'hui j'allais passer la journée à la piscine après tout j'étais venue en vacances, j'allais tout faire pour ignorer Dylan. J'espérais juste qu'il ne voit pas mon ventre qui grossissait de jour en jour. Parce que j'avais un ventre très très plat et Dylan n'hésiterait pas à voir mon changement.
Une fois sortie de la salle de bain, je vis Dylan assis sur le lit avec un plateau de nourriture à ses côtés. Il y avait des pancakes , du jus d'orange, du chocolat, du pain, du fromage etc... un bon déjeuner quoi.
Quand il me vit, ses yeux et sa bouche s'ouvrirent instinctivement. Je souris intérieurement en voyant son visage, la vue lui plaisait. Il me regarda un bon moment en insistant sur mon ventre. J'avais peur qu'il se rende compte de ma grossesse. Il se leva et s'approcha de moi, je reculai à chaque pas qu'il faisait vers moi jusqu'à ne plus pouvoir avancer. J'étais maintenant entre lui et le mur. Je sentais son souffle sur mon visage et sur mon cou, ce qui me donna plusieurs petits frissons, je ne contrôlais plus ma respiration. Il déposa sa main froide sur le bas de mon ventre et le pressa un peu, je fis une moue à cause de la petite douleur naissante.
Maintenant c'était lui qui ne contrôlait pas sa respiration. Il me poussa légèrement et alla s'asseoir sur le lit la tête dans les mains. Je ne savais pas ce qu'il lui arrivait. Je ne voulais pas non plus le déranger, parce qu'avec Dylan on ne savait jamais. J'attendais qu'il se calme pour qu'il me dise ce qu'il avait à me dire. Une minute plus tard il se redressa et me regarda avec des yeux rouges, là il essayait de contrôler sa colère. Je le savais. J'avais très peur, il savais maintenant que j'étais enceinte.-Pourquoi tu ne m'as rien dit? Me demanda t il en cachant tant bien que mal sa colère.
-Quoi donc? Lui demandai je d'une voix faible. Même si je savais de quoi il parlait
-Tu es enceinte Anjali. Comment j'ai fait pour ne pas remarquer? Il disait ça en regardant mon ventre.
-Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne suis pas enceinte. Je le saurai déjà.
-N'oublie pas que le docteur Henry Marshall est mon oncle donc...
-Qu'est ce que ça peut me faire?
-Donc je sais que t'es enceinte.
-Tu racontes n'importe quoi toi pff.
-Oh que non ma chérie, toi même tu le sais très bien.
-De toute façon même si je l'étais je n'allait pas le garder.
Il se leva brusquement en me fusillant du regard, mon coeur faillit s'arrêter quand il me tint par les épaules pour me secouer sans cesser de crier.
-COMMENT ÇA TU NE VAS PAS LE GARDER? C'EST AUSSI MON ENFANT, J'AI MON MOT À DIRE. TU SAIS AU MOINS DEPUIS QUAND J'ATTENDS D'AVOIR UN ENFANT DE TOI? HEIN? POURQUOI TU VEUX PAS LE GARDER? C'EST LA PUNITION?
-N...n...non, j...je...c'est ma décision voilà. Je ne veux pas qu'un homme qui me trompe soit le père de mon enfant.
-MAIS JE T'AI DEMANDÉ PARDON PUTAIN. P-A-R-D-O-N. TU COMPRENDS TOUJOURS PAS? JE NE VEUX PAS VOUS PERDRE.
Je pleurais tellement que je ne pouvais même plus répondre. Il me prit dans ses bras, je le serrai de toutes mes forces. Je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps, je ne pouvais pas me venger de lui, je l'aimais trop. Je l'ai pardonné pour ne plus souffrir. Je voulais me convaincre que je pouvais vivre sans Dylan, mais non c'était juste impossible.
-Je t'aime trop Anjali, je ne sais pas si tu m'as ensorcelé mais franchement tu....
-N'importe quoi toi. Dis je en riant et lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il sourit timidement avant de reprendre son sérieux.
-Tu m'aimes toujours? Me demanda t il en faisant une moue.
-Je t'aime pour toujours.
-Et moi aussi princesse, je t'aime éternellement. Dit il en me carressant le ventre. On s'embrassa quelques instants avant d'entendre des applaudissements, on s'éloigna pour voir Cara qui nous montrait toutes ses dents. Elle était vraiment très jolie.
-Félicitations mon couple préféré. Moi aussi je vous aime pour toujours.
Nous éclatâmes de rire puis je la tirai vers nous pour faire un dernier câlin à trois. J'étais à nouveau heureuse, j'avais même oublié ce qu'il m'avait fait, enfin presque. Finalement je ne me vengerais plus de Dylan, de toute façon ça n'allait pas être possible.
*********************************
Voilà le 9ème chapitre. Vous avez aimé? Désolée pour les fautes.
Midou♥
VOUS LISEZ
INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur.
RomanceElle s'appelle Anjali Cooper. Âge: 23 ans. Condition matrimoniale : mariée. Architecte comme son mari, Internet est sa passion. Un soir, elle a cliqué sur un inconnu et c'était un bavardage vraiment intéressant...Un mois plus tard, elle se retrouve...