Comme d'habitude je me réveillai à 5 heures du matin puisque je n'avais jamais sommeil à cette heure, même si j'avais passer la nuit à pleurer et à réfléchir. Donc je me levai et allai à la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Dylan. En y entrant il m'interpella, je me retournai vers lui et pus remarquer qu'il n'était plus en colère ce qui me rassura alors je m'approchai de lui.
-Je suis prêt à t'écouter maintenant, explique moi pourquoi t'as acceptée de signer ce contrat sans mon accord? Pourquoi m'as tu cachée une chose aussi importante?
J'avais tellement peur de lui dire quelque chose de blessant. Oui c'est vrai qu'il donnait l'image d'un homme qui s'en fouttait de tout mais il restait un humain et avait un coeur et des sentiments. Oui Dylan était un homme doux , il était presque parfait pour moi, jamais pendant deux ans il m'a donné envie de le quitter. Maintenant il fallait que je l'explique pourquoi j'avais fait ça.
-Chéri je suis vraiment désolée, mais tu n'allais jamais me donner ton accord pour signer ce contrat de mannequinât même si tu savais que ça faisait partie de mes rêves. Je voulais tellement être mannequin Dylan.
-Non Anjali, jamais je n'aurais accepté que ma femme, ma propre femme, celle que j'aime fasse ses photos là. Regarde toi Anjali Il tira la photo par terre je la regardai de loin. Il était toujours énervé contre moi. Regarde toi, tu n'as pas honte de poster ainsi, en bikini? Tout le monde te verra et dira regarde la femme de Dylan Milton, on voit tout. Mon Dieu Anjali y a que moi qui doit voir ton corps nu ou presque. Tu imagines si ma mère voit ses photos? Elle te hait déjà, elle fera tout pour qu'on divorce, elle fera tout pour te ruiner tu la connais Anjali tu me déçoit. Il me regardait avec dégoût , j'avais envie de pleurer mais je devais l'affronter c'était mon rêve de devenir mannequin alors je n'allais pas abandonner pour sa mère ou pour les gens qui me haïssent.
-Tu ne peux pas me dire quelque chose sans parler de ta mère ? À croire que tu fais tout pour m'énerver toi. Je fis mine de partir , mais il me retint par le bras et prit la photo par terre et me la tendit comme si je n'avais rien vu.
-Là n'est pas la question Anjali regarde toi putain. Pourquoi en bikini? Hein dis moi pourquoi. Il pressait mon bras de plus en plus fort et ça me faisait mal.
-Arrête Dylan tu me fais mal. Oui je sais c'est moi donc je me suis déjà vu, pis y a pas qu'en bikini que j'ai posté. Dis je en enlevant brusquement mon bras de sa main et en faisant quelques pas en arrière.
-Donc si je comprends bien tu n'as pas honte? Me demanda t-il en arquant un sourcil.
-C'est pas toi qui me disais toujours de me battre pour ce que je crois et ce que je veux? Alors je me suis battu pour être mannequin parce que c'est ce que j'avais toujours voulu et tu le savais alors de quoi aurais je honte? Tu m'as toujours dis qu'on ne vit que pour soi même, l'opinion des autres ne compte pas on vit sa vie tout simplement. Alors laisse moi vivre ma vie. Je lui tendis la photo. Tiens, admire ta femme. Puis je partis.
VOUS LISEZ
INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur.
RomanceElle s'appelle Anjali Cooper. Âge: 23 ans. Condition matrimoniale : mariée. Architecte comme son mari, Internet est sa passion. Un soir, elle a cliqué sur un inconnu et c'était un bavardage vraiment intéressant...Un mois plus tard, elle se retrouve...