Chapitre 6

62 6 0
                                    

             On arriva à destination après quatre longues heures. J'arrêtais la voiture à chaque vingt minutes pour aller vomir. Cara n'arrêtait pas de se moquer de moi.

-Mdr tu as encore le mal de l'air toi? Jusqu'à présent?       Pouffa t elle.

-Ce n'est pas drôle Cara. Je te signale que tu n'étais même pas encore née quand je commençais à peine à conduire.

Elle éclata de rire, en se tordant le ventre. Elle s'arrêtait et recommençait à chaque fois. Comme si j'avais donner une blague drôle. Enfin oui un peu mais ce n'était pas la peine de faire tout un plat.

-Je te signale que tu n'étais même pas dans le ventre de ta mère quand j'avais à peine 5 ans.     Enfin elle s'était calmée et souriait à présent. Même si je voyais qu'elle se retenait de ne pas éclater de rire une énième fois.

-Bref en tout cas ce n'est pas de ma faute si j'ai envie de vomir toutes les minutes.

Elle ne répondit pas et se contenta de sourire. J'entrai la voiture au garage, on descendit après avoir pris nos affaires puis on entra dans la maison. Cara regardait tous les recoins du salon avec un large sourire sur les lèvres. On dirait un bébé.

-Waw ta grand mère a du goût Anjali, sérieusement la déco est grave belle.

-C'est la famille merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est la famille merci.     Dis je en souriant. Elle éclata de rire pour la énième fois, je n'étais pas prête, je sursautai. Moi qui croyais qu'elle avait arrêter avec son rire bizarre là je faillis faire une crise cardiaque. Je lui fis visiter quelques pièces et la cour la où il y avait la piscine, puis elle alla se baigner pendant que je préparais le souper. Quelques minutes après elle me rejoignis à table vêtue d'un pyjama crème. Quand je pris son odeur je sentis mon ventre bouillir et j'eus envie de vomir encore une fois. Je courus vers la toilette la plus proche sous le regard interrogateur de Cara. Je vidai tout ce qu'il y avait dans mon ventre. J'avais du mal à me tenir debout à cause des nausées alors elle vint m'aider à monter dans ma chambre.

-Qu'est ce qui t'arrive An?      Me demanda t elle après m'avoir allongé sur le lit et en s'asseyant à côté de moi.  Tu ne serais pas enceinte?    Elle fronça les sourcils en me regardant droit dans les yeux. Cette fois ce fut moi qui éclatai de rire, enceinte? Mdr c'était carrément impossible, on se protégeait toujours Dylan et moi. Elle me regarda bizarrement.

-C'est impossible ,on se protège toujours.

-Vous avez dû oublier une ou deux fois c'est possible. Tu le sais.

Oh merde, elle avait raison, on ne s'était pas protéger les deux dernières fois. Mais si c'était le cas je n'allais rien lui dire, ça faisait aussi partie de la vengeance.

INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant