On s'éloigna rapidement de peur que ce soit Dylan ou une autre personne qui n'était pas digne de confiance. Je stressais tellement que je n'osais même plus relever ma tête, mon coeur battait la chamade, j'avais chaud et froid en même temps en gros j'avais très peur. Lucas et moi poussions un soupir de soulagement quand nous entendîmes la voix de Cara, elle referma aussitôt la porte en nous regardant bouche bée.
-Mais...mais vous avez perdus la tête ou quoi? Demanda t elle en écarquillant les yeux. Dylan est juste à côté et je crois qu'il vient te voir. Imaginez si c'était lui.
-De toute façon j'allais partir. Dit Lucas en se précipitant vers la porte.
-Ouais vaut mieux que tu t'en ailles maintenant. Dylan ouvrit la porte en même temps que Lucas. Ce dernier salua Dylan d'un signe de tête puis partit presqu'en courant. Dylan le suivi du regard puis entra en disant.
-Euh qu'est ce qui arrive à ce petit?
Cara et moi haussâmes nos épaules.
-Je n'en sais rien moi.
-Moi non plus. Dis je, il nous toisa en arquant un sourcil puis sorti mon tel de sa poche et me le tendit. Je l'avais complètement oublier celui là. Je le pris et attendis qu'il me dise quelque chose. Cara traçait déjà un plan dans son petit coin. Il me fixa intensément avant de dire.
-Réfléchis bien avant de faire ton choix. Il me tourna le dos et sortit sans attendre ma réponse. Il m'énervait vraiment à vouloir que je fasse un choix entre lui et le mannequinât. Il parlait comme si ça le dérangeait , comme si je rentrais tard chez moi, comme si je faisais quelque chose de mal alors que pas du tout. Tout aurait été normal, comme avant s'il n'était pas trop curieux. J'allais sortir quand Cara m'appela, j'allai m'asseoir sur un fauteuil en face d'elle.
-Dis moi Carou. Lui dis je le sourire au lèvre. Elle fuyait mon regard. Elle hésitait toujours à me demander quelque chose surtout sur ma vie, parce que je ne lui racontais jamais rien contrairement à elle. Elle me disait toujours que j'étais sa meilleure amie, et ça me faisait mal de ne pas pouvoir faire la même chose avec elle. C'est pas qu'elle n'était pas digne de confiance , je ne faisais confiance à personne tout simplement. Même après des années je n'arrivais pas à digérer la trahison de Dyna donc je me méfiais de tout le monde.
-Qu'est ce qui se passe Anjali? Stp pour une fois essaie de me faire confiance. Je me sens inutile quand t'as un problème et que je ne peux pas t'aider alors que tu es toujours là pour moi , pour me donner des conseils ou quoi que ce soit. J'aimerais bien te conseiller moi aussi, j'en suis capable je t'assure. Tu sais déjà que je n'en parlerai à personne n'est ce pas?
-Oui oui je sais ma chérie je te fais confiance ça tu peux le croire mais... Elle me coupa.
-Mais pas assez pour me dire ce que t'as hmm. Elle croisa les bras et fit mine de bouder, je lâchai un petit rire. Elle était trop mignonne quand elle boudait.
-Hm bon d'accord tu as gagnée.
-Yeah. Hurla t elle en sautant de joie. Pour la calmer un peu je lui dis.
- Mais c'est surtout grâce à
ton petit visage tout mignon là.-Mdr non mais arrêteuh. Dit elle en se cachant le visage avec ses mains tout en souriant.
VOUS LISEZ
INTERNET : J'ai cliqué sur mon malheur.
RomanceElle s'appelle Anjali Cooper. Âge: 23 ans. Condition matrimoniale : mariée. Architecte comme son mari, Internet est sa passion. Un soir, elle a cliqué sur un inconnu et c'était un bavardage vraiment intéressant...Un mois plus tard, elle se retrouve...