FREDAG
23 : 43
Les yeux fermés et ma bière en main, je suis le rythme de la musique en me balançant dans tous les sens.
La première fête de l'année : très importante selon Vilde, étant en seconde, on doit se faire une place dans le lycée comme dit la blonde.
Moi, je profite surtout des substances illicites et des magnifiques mâles que nous pouvons mater sans aucun gêne. Parce que oui, pour la première soirée qui ouvre le bal ennuyeux des cours : les pénétrators sont venus. Vilde s'est démener pour les avoir, elle est presque passer dans le lit de William. Elle en parle tous les jours, sans arrêt : en faite, je crois qu'elle va coucher avec lui ou qu'elle l'a déjà fait.
- MIAA !
Eva passe son bras derrière ma nuque et rigole.
- Jonas veut qu'on parte.
Je glousse en sachant qu'elle est complètement morte.
- Alors vas-y.
- Mais c'est notre toute première soirée, j'veux pas partiiir.
Elle boit une gorgée de sa bouteille et tangue dangereusement en lâchant des gloussements.
- Mais si, aller il t'attend.
Elle embrasse ma joue et glousse une nouvelle fois avant que Jonas l'a rattrape pour partir. Je me tourne vers le canapé et cherche Noora du regard.
Noora est la seule qui ne boit pas et qui ne fume pas, la seule responsable avec Sana. Elle est assise sur le canapé entrain de fixer son téléphone.
- Hey.
Elle relève la tête vers moi.
- Hey.
- Ton portable a l'air super intéressant.
Je bois une gorgée de ma bière et elle sourit.
- Pourquoi tu viens pas danser avec nous ?
Elle hausse les épaules.
- Je me sens pas très bien.
- Tu veux qu'on parte ?
Elle secoue la tête.
- Non, ça va aller, je vais juste aller au toilette.
- Ok.
Je me lève et décide d'aller allumer le joint qui m'attend patiemment dans mon sac. Je l'attrape et pose ma bière sur le coin de la table avant de trouver une pièce convenable.
Le froid me frappe violemment quand j'entre dans une espèce de salle, je n'arrive pas à comprendre à quoi elle sert étant donner que les tapis de yoga et les canapés sont juste à côté. D'ici on entend le fond de musique et je me dis qu'un jour on va tous finir par être sourds à force de faire d'énormes soirées.
Je remarque qu'une des grandes fenêtres est ouverte où il a déjà un gars entrain de fumer et c'est sûrement par là que le froid rentre. Jamais je ne me ferais au fait que la Norvège peut parfois être glaciale. Je viens de Londres alors autant dire que je suis légèrement habituer au froid, mais même au bout de 2 ans, je m'étonne toujours des -20 degrés ou pire qu'on peut sentir ici.
Je suis arrivée en 4 ème, j'ai connue Eva, Jonas et Isak. Ils m'ont prit dans leur bande comme si j'avais toujours été là, j'ai aussi pu faire la connaissance d'Ingrid : mais honnêtement c'est une fille que je n'ai jamais pu me voir.
J'observe deux jeunes se léchant le visage depuis 5 minutes au bout de la pièce. Comment tu peux être aussi démonstratif ?
- Gênant hein ?
Je tourne ma tête vers l'un des pénétrators, assit au bord de la fenêtre entrain de fumer son joint. Évidemment, il me sourit.
Vous savez le sourire tout à fait sexy de Chris quand il vous regarde en coin.
- Assez.
- Viens t'asseoir Mia.
Il faut sincèrement que mon coeur arrête de paniquer aussi vite. C'est qu'un garçon. Je me pose en face de lui et commence à rouler.
Je jette un œil au ciel : Ah, le ciel de Norvège est l'un des plus beau.
- T'aime bien la fête ? Je demande.
Vilde m'aurait tuée si elle avait su que j'étais avec Chris et que je n'ai même pas gratter d'informations.
- Comme d'hab, une bonne fête, l'ambiance est là.
J'hoche la tête et allume mon joint et je du m'y reprendre plusieurs fois.
- T'es pas bavarde.
- J'ai rien à dire.
- Généralement les filles rêveraient de me parler.
- T'as pris le melon.
Il sourit.
- Non.
J'hausse les sourcils.
- N'empêche j'te comprend, avoir des tonnes de filles tous les jours à ses pieds...ça doit être vraiment dur.
Il ricane.
- Tu joue la carte de la fille pas attirer ?
- Et toi tu joue encore la carte du mec con ?
Il m'observe en tirant une taff et je crois ne l'avoir jamais vu aussi sexy qu'à ce moment-là : me regardant.
Je regarde mon joint qui est à présent presque fini et tire une dernière fois dessus. Je peux voir du coin de l'oeil Chris me regarder avec la bouche légèrement ouverte. Quand je crache la fumée, il fixe ma bouche avec insistance.
- J'aurais jamais cru qu'une fille puisse être autant sexy en fumant.
Malgré cette disquette, j'avoue que mon coeur commence à faire des pulsations anormales.
- Pas de drague.
- Pourquoi ?
Il rigole et passe sa langue sur ses lèvres.
Tuez-moi.
- C'est honnêtement le pire truc qu'on puisse faire : la drague.
- J'trouve ça cool, avec la drague tu peux voir si tu plais à la personne.
- Et tu veux savoir si tu me plais ?
Il hoche la tête et je ricane.
- Non, Chris, tu me plais pas.
Il roule des yeux encore avec son mini sourire.
- C'est pas bien de mentir Mia.
dites moi vos avis !
les premiers chapitres vont sûrement être un peu court ou sans vraiment d'action puisque ce sont les chapitres d'introduction
merci !
VOUS LISEZ
HOLD MY LIQUOR / SKAM
Fanfictionfêtes, drogues, sexe, alcool = jeunesse on vit tous à une vitesse fulgurante quand on est jeune, il n'y aura rien à apprendre ici, simplement la vie. ❝ - Je croyais que tu donnais une chance à tout le monde. ❞ ❝ - J'ai oubliée de te mentionner Chr...