S J U

566 25 4
                                    

CHAPITRE SPECIAL : retour à vendredi

FREDAG
06:06

Je me réveille en criant. Je suis en sueur, essoufflée. Où suis-je ? Je pose ma tête sur ma main, ma tête me lance. C'était qu'un cauchemar, calme toi.

- Mia ?!

Je tourne ma tête vers la porte. Chris ? Je scrute les alentours. Tout me revient, je suis chez Chris, dans une chambre d'ami. Mon cœur bat toujours aussi fort, j'essaye de chasser ce mauvais rêve.

- Tu vas bien ? Je t'ai entendue crier. Dit-il.

- J'ai crié ?

- Oui, j'ai cru que quelqu'un était rentrer ou quelque chose comme ça.

Je ferme les yeux un instant. C'était stupide d'être venue ici, surtout d'avoir dormi ici.

- Je suis désolée, j'ai fais un mauvais rêve. Dis-je en riant.

Mon rire est sorti trop nerveux. Il fronce les sourcils. Je soupire, je suis toujours dans les vapes, je vois un peu flou et puis l'alcool et la fume ne sont toujours pas parti de mon sang.

- Quel heure il est ? Je demande pour dissiper le malaise.

- 6h.

Effectivement, 1h30 de sommeil ne suffit pas à dégager tout ce que j'ai bu.

- Sérieusement Mia, ça va ? T'as l'air vraiment pas bien, tu veux de l'eau ou quelque chose ?

Il semble vraiment concerné.

- Je veux bien de l'eau s'il te plait.

Il hoche la tête et part vers la cuisine. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je devrais sortir d'ici, il me voit beaucoup trop faible là. En plus, il est occupé maintenant, je pourrais juste sortir en douce. Je dégage la couverture de mon corps et laisse pendre mes jambes sur le côté du lit. Je m'assois tant bien que mal. Je pose mes pieds sur le sol et peine à ma mettre debout. Je suis soudainement prise d'un vertige sans aucune possibilité pour moi de marcher. Zut. Il semblerait que mon corps ait désespérément besoin de sommeil. Je me rallonge immédiatement et Chris revient avec le verre d'eau. Il s'assied juste à côté de moi au bord du lit et me le tend. Je bois quelques gorgées.

- T'as fais un cauchemar ? Demande-t-il.

Je regarde en face de moi, silencieuse.

- Ok c'est pas mes affaires, pourtant j'aurais voulu jouer au héros qui te prend dans ses bras pour te réconforter...

Cette remarque typique de Chris suffit pour me détendre un peu. Je rigole et il sourit. On se regarde quelques instants avant qu'il ne me prenne le verre pour boire lui aussi. Je fais une grimace.

- Ew c'est bon gardes-le, dégueu.

Il rigole.

- Genre ça te dérange de partager un verre avec moi.

- Evidemment, mélange de salive et tout...

Il approche sa tête de la mienne et la chaleur me monte au joue. Il est si proche de moi que je sens son souffle sur mes lèvres.

- Je suis sûr que tu mens.

Je déglutis, mes yeux rivés sur ses lèvres. Je ne contrôle plus rien, mon cerveau est comme endormi et je ne vois rien venir quand je m'approche plus près au point que nos lèvres se touchent. Seulement nos lèvres, pendant quelques secondes, on ne fait rien, aucun de nous deux ne réagit. Jusqu'à ce qu'il pose sa main sur ma joue et bougent ses lèvres contre les miennes. Ce pincement dans mon estomac s'accentue et j'ai de plus en plus chaud. Shit. Je pose ma main sur son avant bras et on se rapproche mutuellement. Shit. L'alcool n'aide pas, son torse nue n'aide pas, rien n'est la pour m'aider. Ce baiser est si intense, j'en ai la tête qui tourne même avec les yeux fermés. Il me faut quelques minutes pour me reprendre. Je le repousse brusquement et m'éloigne, les yeux baissés.

- Non. Dis-je.

Le "non" est sorti très fermement. Ma libido est très forte là maintenant mais non, je peux pas me le permettre. Si ça aurait été un autre gars, je me serais laisser aller. Mais pas lui, pas Chris. Il se pince les lèvres et se racle la gorge.

- Désolé. Dit-il.

Pourquoi est-il si gentil ? Je ne comprends pas, il agit tellement différemment. Enfin à part qu'il a clairement faillit me mettre dans son lit.

- C'est moi.

On se regarde.

- Il faut que je dorme. Dis-je.

Il hoche la tête et se penche pour remettre le coussin correctement. Je pouffe. Lorsqu'il commence à partir j'attrape son poignet.

- Dors ici. Je marmonne.

S'il dort avec moi je ne ferais pas de cauchemar. Je fais jamais de cauchemar lorsque j'ai quelqu'un dans le même lit que moi. Il hésite quelques instants mais finalement se glisse dans le lit, près de moi.

13:17

Je me réveille doucement, la lumière du soleil s'infiltre à travers le store. Je peine à ouvrir les yeux et c'est là que je me rends compte de mon puissant mal de tête. Je m'étire les bras et lorsque je me retourne, je sens que je me heurte à quelque chose.

Je tate la place en face de moi, non, je tâte une tête.

- T'as fini de me tripoter ? Demande Chris.

Je fais un bond d'au moins 3 mètres.

Putain, le baiser. Je regarde sous les draps. Ok, je suis pas nue. Il rigole.

- Chill.

- Tu fais quoi ?! Demandais-je.

- C'est quand même toi qui m'a demandé de rester. Dit-il.

Oh non, j'ai effectivement fais ça. J'ai envie de me frapper, je veux littéralement mourir, juste mourir serait bien.

- Il faut que je parte. Dis-je en vitesse.

- Sois pas ridicule, tu m'as même pas encore embrasser pour me dire bonjour tu peux pas partir.

Je le fusille du regard et il s'esclaffe. Voilà pourquoi je n'aurais jamais dû dormir chez lui, comme si je pouvais lui résister. Je savais qu'il se comporterait comme ça, j'étais sûr. Je marmonne des choses incohérente en me blâmant tout en recherchant mon sac. Après l'avoir trouver, j'enfile mon pantalon en vitesse. J'entends Chris ricaner, je me retourne et lui montre mon doigt. Je suis furieuse contre moi-même. Sans un mot j'attrape mes chaussures et sors de la maison le plus vite possible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HOLD MY LIQUOR / SKAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant