T O

2.2K 129 33
                                    

j'ai réecris le premier chapitre et je vous conseille d'aller le relire parce que j'ai changée une bonne partie



MANDAG

10 : 45

- Vous avez fini comment vendredi ? Demande Eva en posant ses bras sur la table ronde.

Nous sommes toutes assises autour d'une table, on a une heure de trou et Vilde voulait nous parler. Pour ma part, j'ai ma tête sur mon sac afin de rattraper mon long week-end.

- Je crois qu'on sait toutes comment Vilde a fini. Dit Sana en lui jetant un regard.

Celle-ci nous sourit de toutes ses dents.

- On l'a fait.

- Et t'es fière ? Je demande.

- C'est William des pénétrators ! Bien sûr que je suis fière et puis il a été très doux.

Je vois Noora rouler des yeux. J'aime bien Vilde, mais honnêtement, elle peut être si naïve.

- Donc tu es fière d'avoir coucher avec William parce qu'il est populaire ? Demande Noora n'en croyant pas ses yeux.

- William n'est pas que populaire, il est beau, gentil, attentionné...

- On doit pas parler du même William.

Noora capitule en secouant la tête.

- Et toi Eva ? Je demande pour éviter que Vilde nous donne des détails.

À cet instant, Chris et William ont décidé de rentrer dans la salle et de s'asseoir proche de nous. Je roule des yeux en voyant Chris me faire un clin d'oeil. 

- Jonas m'a juste ramener chez moi.

- Pauvre petite, ton appétit sexuel n'est pas rassasié.

Elle me frappe le bras avec un rire.

- Vilde pourquoi tu nous as fait venir ? Demande Sana.

- Vendredi, William fait une fête chez lui alors je me suis dit qu'on pourrait faire un apéro avant d'aller là-bas.

- Il y aura Chris ?

La question est sortie toute seule de ma bouche et je regrette immédiatement quand je vois les regards que les filles me lancent.

- Pourquoi tu veux savoir s'il y a Chris ?

- En faite...je-j'peux pas me le voir et-

- Il faut que vous soyez en couple. Me coupe Sana.

- Hein ? Non.

- Si, comme ça on est sûr que les pénétrators nous inviteront toujours à leur fêtes et on aura nos places dans leur bus.

Je fronce les sourcils.

- Très bonne idée Sana ! S'exclame Vilde.

- T'as déjà coucher avec ? Demande Chris.

- C'est sûr qu'il y a un truc sinon tu nous en aurais pas parler.

Je comprend pas pourquoi elles partent aussi loin, je leur ai absolument rien dit.

HOLD MY LIQUOR / SKAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant