TORSDAG
10 : 38
À Noora,
ça s'est passé comment hier soir ?
10 : 37On est toutes au milieu de la cour, attendant quelques minutes avant de rentrer dans le lycée et Vilde nous raconte tout ce qu'elle sait. C'était hier soir le rendez-vous entre William et Noora, elle ne m'en a pas encore parler.
De Noora,
il s'est rien passé de spécial, on a parler et il a dû partir
10 : 38Je lui jette un coup d'oeil et augmente le son de ma musique. Je fixe mes chaussures et essaye de capter le plus de soleil possible, pour une fois qu'il y en a. Je reste dans mes pensées jusqu'à ce que Vilde prononce mon nom.
- Quoi ? Dis-je en enlevant un de mes écouteurs.
- Hum...t'es pas au courant ?
- De ?
- Tout le lycée l'a remarqué pourtant, vu comment il arrête pas de te parler et...
- Abrège.
- T'es dans le viseur de Chris.
Un long silence s'abat sur notre groupe et je reste bouche-bée.
Quand on dit qu'une fille est dans "le viseur" de Chris : ça veut dire qu'il va tout faire pour l'obtenir.
Et toutes les filles qui ont été dans son viseur, en sont tomber amoureuse. Devinez où elles ont fini.
J'hausse les épaules et fait mine de rien alors que mon coeur s'agite.
Je peux pas rester insensible.
- Ah.
Vilde hausse les sourcils.
- C'est...tout ce que t'as à dire ?
- Je vois pas pourquoi cette nouvelle devrait m'enchanter.
- C'est Chris. Dit Eva.
- T'as un copain non ?
Eva roule des yeux.
- Tu vois ce que je veux dire.
- Sinon vous avez entendu la nouvelle ? Nous coupe Vilde.
- Laquelle ? Demande Sana.
- Les pénétrators contre les Yakuza, hier soir.
- Il s'est passé quoi ?
- Apparemment ils se sont battus et même que William n'était pas là ce qui fait que Chris s'est tout prit. Continue Eva avant de lâcher un petit rire.
- William était sûrement entrain de baiser une fille, j'aimerais bien savoir qui. Dit Vilde.
Noora reste figée et je me rend compte que c'était elle, la fille.
- Comment ça "Chris s'est tout prit" ? Je demande.
- Ça t'intéresse ? Demande Chris en haussant les sourcils.
VOUS LISEZ
HOLD MY LIQUOR / SKAM
Hayran Kurgufêtes, drogues, sexe, alcool = jeunesse on vit tous à une vitesse fulgurante quand on est jeune, il n'y aura rien à apprendre ici, simplement la vie. ❝ - Je croyais que tu donnais une chance à tout le monde. ❞ ❝ - J'ai oubliée de te mentionner Chr...