F E M

1.4K 87 11
                                    

FREDAG

22 : 22

   Notre deuxième soirée chez les pénétrators.

C'est de la bombe atomique.

Les lumières donnent l'impression d'être dans une autre dimension et la musique est si bonne qu'elle fait battre mon coeur encore plus fort.

Les substances me font décoller jusqu'à la lune et les beaux mecs nous regardant danser me fait tourner la tête.

Bien entendu, aucun d'eux ne va me toucher je vais pas les laisser s'approcher.

On est chez William, c'est bien pour ça que Noora n'est pas venue. Je suis entrain de danser avec notre Chris et Eva, cette dernière est d'ailleurs dans le mal absolu. Mais elle s'éclate, tout comme Chris. Je dois dire que je suis pas vraiment dans ma meilleure forme mais je suis beaucoup moins dans le mal qu'Eva. Je ferme les yeux et laisse la musique m'envahir jusqu'à ce que Chris me crie presque dans l'oreille :

- Chris arrête pas de te mater !

Je balaye sa phrase d'un revers de main et rigole.

- Merde !

Cette exclamation me fait sortir de ma transe tant elle semble forte. J'ouvre les yeux et regarde Chris qui s'est arrêter de danser. Elle a le regard figé sur quelque chose. Je tourne la tête et vois Vilde en pleure devant William.

- Putain de merde.

Elle semble hystérique comparer à William qui s'en fout complètement. J'arrête de danser en fronçant les sourcils, elle a l'air vraiment mal.

Une pensée me traverse l'esprit.

Et si...

Le peu de raison qu'il me reste me pousse à attraper mon portable et m'éloigner légèrement.

- Noora ?!

- Mia ? Ça va ? Demande-t-elle au téléphone.

- Non c'est...hum William et Vilde ils...ils, viens maintenant !

Je raccroche sans lui laisser le temps de répliquer. Je cherche du regard Vilde ou Chris ou même William mais je ne les trouve pas. Je rejoins Eva sur la piste de danse et lui crie à l'oreille :

- Où ils sont passé ?

- Vilde et Chris sont parti mais William est rester !

- Quoi ?!

Mais elle ne m'écoute plus, trop occuper à danser avec deux mecs qui lui colle au cul.

J'espère sincèrement que Jonas ne verra pas ça.

Je soupire, reste quelques instants immobile sur la piste, ne sachant pas quoi faire puis me dirige vers la table où toutes sortes de boissons sont disposées.  Je me sers un verre d'alcool et bois quelques gorgées en observant la foule.

HOLD MY LIQUOR / SKAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant