Cassie

6 1 0
                                    

En me réveillant, je décide d'aller courir un peu.

Il est 8h00.

J'enfile mon legging de course, un débardeur et mes basket puis je met mes écouteurs avant de filer. Mes parents sont déjà réveiller mais pas Dean, comme je m'en doutais. Je salue vite fait mes parents puis je sors. 

Je commence doucement. Je cours assez souvent mais il me faut un petit temps d'adaptation, c'est dur au début ! Mais bon, ça défoule et en plus c'est bon pour la santé donc je fais un effort !

Après mon trajet habituelle d'environ une heure, je rentre à la maison.

J'ai tellement faim que je décide de déjeuner avant de ma laver.

-"Dean n'est toujours pas réveiller ? je demande

-Si, me répond ma mère, mais il est remonté après  avoir manger

-Ah ok"

Je mange en 10 minutes avant de monter prendre ma douche.

Je prend un short de rechange et un chemisier avant d'aller dans la salle de bain. Au moment où je rentre dans la douche, cet abruti de Dean rentre en trombe dans la pièce !

J'attrape rapidement une serviette avant de m'énerver :

-"Non mais t'es fou ou quoi ?!? Tu sais pas toquer !

-Désolé, me bafouille-t-il gêné, ta mère a dit que t'étais parti courir et je ne t'es pas entendu rentrer. J'ai oublié mon téléphone en me préparant."

Il est torse-nu, juste vêtu d'un short. Il est musclé et tatoué sur le pectoraux droit et le début de l'épaule droite. Sexy... Non mais c'est quoi ces pensées !

Je me reprend et lui donne son téléphone, resté sur le lavabo. 

Il referme la porte et je peux enfin me doucher en paix ! Encore deux mois à vivre avec lui !

Une fois douché, habillé et maquillé, je retourne dans ma chambre.

10h00.

Je n'ai rien prévu pour aujourd'hui. Ma mère monte me prévenir qu'elle et mon père sortent faire un peu de shopping. Ce qui fait que je me retrouve seule avec Dean. Génial.

Une fois qu'ils sont partis, je vais dans la chambre d'à côté et le préviens que mes parents sont partis pour la journée.

-"Viens t'asseoir, me propose-t-il d'un air provocateur avant de me laisser une place sur son lit

-Ok mais tu me dis pourquoi tu nous déteste alors que ça fait à peine deux jour que t'es là, répond-je avant d'aller m'asseoir

-Je ne vous déteste pas, se défend-il en sortant une bière et en m'en proposant une (que j'accepte !), mais je pourrais être à Miami en train de me détendre à la plage avec mes potes et faire des teufs de ouf toutes les semaines, comme nous l'avions prévu

-Pourquoi t'es là alors ?

-Ma mère m'a forcé à cause d'une soirée ou je ne l'avais pas prévenu que j'y allais et où je suis rentré chez moi le lendemain.

-Ah... et tu crois vraiment que tu vas t'amuser samedi chez Ryan ? On est pas à Miami là ?

-Ouais je sais mais c'est mieux que rien.

-Ok et tu veux faire quoi aujourd'hui ? je lui demande

-A toi de me le dire, je suis nouveau ici je te rappelle

-Bon...heu... Trevor sort avec Ryan et Lise, une bonne amie à moi. Mais elle est comme Ryan et Trevor, c'est une fêtarde !

-Ok, vas pour ça alors."

Je lui dis que je vais appeler Trevor et d'être près vers 12h00.

D'après mon meilleur ami, Ryan sera ravi de rencontrer Dean. Il passe nous prendre vers 12h15 et les autres y vont ensemble.

Je profite du temps qu'il me reste pour lire un peu.


Vacances empoisonnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant