Request de lol_at_all
Ce pas conquérant et déterminé... (TAKE ME NOW BUCKY PLZ)
...
Mon épaule blessée me fait un mal de chien... Mais je dois continuer. J'entends des cris, des coups de feu et des bruits de cavalcades partout autour de moi. La tôle pourrie de l'entrepôt ne fait qu'empirer l'écho, vrillant mes tympans sensibles.
Je dois vite me tirer d'ici avant qu'ils ne mettent la main sur moi... J'essais de comprimer ma plaie comme je le peux alors que je sors en un éclair de ma cachette, me dirigeant le plus vite possible vers la sortie.
"Je vais les perdre dans la foule" je pense, ne pensant qu'à leur fausser compagnie...
Qui me poursuit ?
Les Avengers.
Et pourquoi me demandez vous ?
Je suis une des dernière espionne génétiquement modifiée d'Hydra. Le gros tatouage rouge sang sur ma gorge le prouve plutôt bien, hélas... On m'a effacé la mémoire et depuis bientôt dix ans j'assassine dans l'ombre, voyageant à travers le monde entier, sans aucune altercation compromettant mon "travail".
Jusqu'à aujourd'hui.
Je devais faire disparaître un ambassadeur. Rien de bien compliqué pour moi. Jusqu'à ce moment gênant où une équipe de super héros à la rescousse.
Obligée de battre en retraite après m'être pris une flèche dans l'épaule droite, j'ai trouvé refuge dans ce vieux hangar.
Et me voilà à nouveau délogée.
Je cours vers la lumière, sentant peu à peu mon bras s'engourdir, le sang coulant le long de mes doigts glacés.
"_ Stop!"
Ce cri, au lieu de m'intimider, envois une puissante décharge d'adrénaline dans tout mon corps fatigué et contusionné. Je m'élance encore plus vite, mes bottes frappant à un rythme soutenu le béton. Je sens chacun de mes muscles s'étirer puis se contracter et je ne pense plus qu'à une chose : les semer.
Ma respiration s'accélère alors que je les sens plus proche de moi.
L'archer, le blond avec le bouclier et un type avec une prothèse bionique.
Je serre les dents et m'enfonce plus profondément dans la ville, cherchant un quelconque moyen de leur échapper.
Trois hommes contre une femme, même une espionne mutante, c'est tendu.
Je débouche sur une artère plus fréquentée et tente de me camoufler dans la foule, rabattant ma capuche sur ma tête et cachant tant bien que mal mon bras blessé.
Je serre les dents alors qu'on me bouscule, chaque fibre de mon être ressentant la douleur cuisante dans mon articulation meurtrie.
Un coup d'œil discret derrière mon épaule me rassure pour le moment, aucun des trois Avengers ne semble m'avoir repéré...
Je décide de me diriger vers un endroit moins fréquenté, histoire de faire l'inventaire de mes blessures et soigner tout ça.
VOUS LISEZ
Imagine w/ Avengers
Fanfic"I still believe in heroes" -Nick Fury (The Avengers 2012) Tout est dans le titre. ⇝ commandes ouvertes ⇜ [Disclaimer] Les personnages de The Avengers appartiennent à Marvel, je n'ai aucun droits sur ces derniers.