Tu pousses un soupire à fendre l'âme avant de rendre les armes, te dirigeant vers ta salle de bain. Tu vois tes meilleurs amis qui sourient avant de fermer la porte, soupirant à nouveau.
Tu as une tête à faire peur. De larges cernes entourent tes yeux injectés de sang à cause du manque de sommeil. La pâleur de ta peau rivalise avec la blancheur du carrelage de la pièce alors que tu te déshabille, te débarrassant de ton vieux pyjama pourtant si confortable.
Te glissant sous le jet d'eau brûlant, tu savoures la sensation de chaleur se répandant dans ton corps. Tu te rends compte que ça te fait un bien fou alors que tu savonnes énergiquement ta peau, ton esprit sortant de la torpeur dans laquelle tu étais plongée cette semaine.
Tu finis par sortir de la douche, presque à contre cœur, t'enroulant dans une des nombreuses serviettes moelleuses qui sont à ta disposition. Les garçons ont bien fait de venir te voir.
Même si la tristesse pèse toujours comme une chape de plomb sur tes épaules, tu décides de te reprendre un peu en main, au moins pour ce soir.
Lorsque tu retournes dans ta chambre, les garçons sont partis. Ils ont sorti une de tes robes et un léger sourire passe furtivement sur tes lèvres. Les imaginant fouillant dans ton dressing est une image plutôt drôle...
Tu t'habilles lentement, prenant le temps de te coiffer et de te maquiller légèrement. Un coup de fond de teint, de l'anti-cernes et un trait d'eyeliner fera parfaitement l'affaire.
Ta robe bleue nuit frôle tes cuisses alors que tu mets tes chaussures à talons et te prépares à sortir. Tu as l'impression que ça fait des années que tu n'as pas vu tes amis...
Quand tu sors de ta chambre, c'est pour te retrouver face à Tony, très élégant dans son smoking. Un franc sourire éclaire son visage et il te tend une main que tu prends sans hésitation, le suivant dans les couloirs de la tour.
Plus vous approchez du salon, plus la musique se fait forte. Tous vos proches sont là.
Clint et toute sa petite famille, Thor et Jane, Pepper...
Une chaleur étrange se répand dans ta poitrine et une terrible envie de pleurer te reprend, que tu refoules tant bien que mal alors que vous vos dirigez vers le bar.
Du coin de l'œil tu repères Steve qui discute avec Bucky, un verre à la main. Ses yeux bleus brillent des lumières de la grande pièce et tu te surprends à l'observer encore pendant de longues secondes avant de redescendre sur Terre.
Tony te tend un verre, souriant toujours. Tout le monde vient te saluer et tu te sens étrangement bien dans cette atmosphère festive contrastant avec ton état d'il y a quelques heures.
Le brun fait tout pour alléger l'atmosphère, te racontant ses blagues les plus drôles (ou stupides, ça dépend du point de vue) alors que ton breuvage disparaît peu à peu.
L'alcool te monte peu à peu à la tête et Strange en profite pour te traîner sur la piste de dance, te faisant tourner et virevolter sans relâche.
Tu ris de bon cœur et l'enlaces lorsque la musique se termine.
"_ Merci Stephen..." tu murmures dans son cou, le serrant fort contre toi.
Il te fait un clin d'oeil et dépose un baiser sur ta joue avant de répondre:
"_ Tu devrais aller voir Steve, il avait l'air de vouloir te parler..."
Il t'indique la terrasse du doigts avant de retourner vers le bar.
Tu inspires profondément, remettant tes cheveux en place et te dirige d'un pas décidé vers l'extérieur...
VOUS LISEZ
Imagine w/ Avengers
Fiksi Penggemar"I still believe in heroes" -Nick Fury (The Avengers 2012) Tout est dans le titre. ⇝ commandes ouvertes ⇜ [Disclaimer] Les personnages de The Avengers appartiennent à Marvel, je n'ai aucun droits sur ces derniers.