Dépression.

98 8 1
                                    

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi et c'est encore raté. Je ne suis pas morte,pourquoi ça marche pas putain!C'est la quatrième Fois que j'essaye tant bien que mal de rejoindre les morts sans succès. Mais une question me torture la tête : comment me suis-je retrouvé ici?j'avais pourtant fermé la porte de la maison.
Je sors de mes idées lorsqu'une personne ouvre la porte de la salle.

........:comment vous sentez vous?

-Qui vous a permit d'entrer?dis-je d'un ton froid.

-euh désolé c'est le docteur qui m'a dit de venir vous voir.

-Et alors?criai-je tes parents ne t'ont pas appris à toquer avant d'entrer !

-désolé.

-toute façon je m'en fou de tes excuses,tu peux te les mettre je pense pauvre débile.Qui m'a ramené ici.

-ce sont vos parents .

-Mais qu'est ce que tu racontes toi?

-la vérité, c'est mr et mdme Kim qui vous ont ramenés ici.

-impossible.je....je...

Ça peut pas être mes vrais parents ce qui m'ont abandonnés mais pourquoi sont-ils là ?
*Flashback*
Je rentrais de l'école,comme à mon habitude j'enlevai mes chaussures pour me diriger vers le salon, puis là je surpris une conversation  entre mon père et ma mère qui parlait au téléphone.

Conversation téléphonique

-nous voulons plus d'argent.

????????:...........

-vous connaissez l'accord et si vous ne voulez pas que nous lui disons que nous ne sommes pas ses parents,envoyer l'argent.

???????:............

-je veux r...

Je n'ecoutai plus rien,une seule phrase était resté dans ma tête"nous ne sommes pas ses parents"et une larme coula, tellement de chose s'explique voilà pourquoi cette femme qui m'a servi de mère pendant 17ans m'a fait souffrir et voilà pourquoi ce con de père m'a toujours battu et ne m'a jamais montrer un signe d'amour.
J'avancai dans le salon et jetai tout ce qui était sur la table.

-ça va,vous gagnez beaucoup d'argent,bande d'enfoiré.

Ma Vie .....un Drama?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant