*5h45*
J'étais déjà dans la douche malgré cela j'étais en retard,quand Mina parlait d'être lever à 5h30 elle ajoutait le fait d'être déjà prête pour travailler.
Mais c'était totalement inhumaiN de se réveiller à une heure pareille vu la nuit que j'avais eu entre sobin(la dame de maison) qui avait passé sa soirée à demander de refaite son dessert 6fois pour ne pas le manger et la vaisselle que j'ai du faire je n'avais eu que 5h de sommeil.Mais bon c'était pour de l'argent.
Je descends les escaliers en essayant d'être discrète pour pas réveiller Mina mais tu parles, elle était déjà à la cuisine devant la porte.
Mina:qu'avez vous à dire pour votre défense ?
-j'avais so....meil.
-je ne devrai pas mais je Vais vous pardonner ....parce que c'est votre première journée officielle.
-merci mina.
-faîte déjà le ménage dans la cuisine.
-d'accord mina.
Je me presse à faire ce qu'elle me dit puis je fais la table pour cette grosse conne.
Elle mangeait pendant que je nettoyais sa chambre au moment où j'allais ouvrir une pièce elle apparût devant moi. Oh la peur que j'ai eu...😱
Sobin: cette pièce ,jamais au grand jamais tu l'ouvres.
-oui madame.
-tu peux disposer.
-d'accord.
J'avais tellement envie de la frapper ,je sais je suis pas normale mais bon. Vous faites avec
Ça faisait maintenant quelques heures que j'avais fini de faire la vaisselle du soir. Je décidai donc d'appeler Ma yin-ri.
*conversation téléphonique*
-Bonsoir .
-HYUNA? C'EST MAINTENANT QUE TU M'APPELLES ÇA FAIT EXACTEMENT 4JOURS QUE TU NE M'AS PAS APPELLER.
-pourquoi tu cries,et désolé je cherchais un travail.
-je me demande pourquoi tu le fais alors que tu pourrais tout simplement demander de l'aide à tes vrais parents.
-non merci,depuis le jour de l'hôpital ils n'ont pas cherchés à me joindre. Donc je m'en fou,même mes faux parents sans mieux même si eux aussi sont des imbéciles.
-ok ok,mais tu devrais réfléchir.
-NoN
-mais stp je le fais pour toi..
-N.O.N
-ah fais le pour moi..
-pourquoi ? Je veux pas y réfléchir donc je te promets rieN.
-ok,tu fais quel métier?
-femme de ménage.
Elle se mit à rire jusqu'à en pleurer.
-toi,femme de ménage .....rire.....mais tu sais même pas faire un œuf alors comment ils t'ont pris?
-je me le demande.
J'éclate de rire,parce que c'est vrai j'ai appris certaine chose sur internet et c'est dans cette cuisine u j'essaie d'appliquer cela.
-aaah j'en peux plus.t'es trop forte.
-ouais.
-je te laisse il y'a mon copain.
-oooh salue le.
Bye-ok,à plus.
Je dépose mon téléphone et m'endors comme une mongole.
.
*6jours plus tard*...Holà !
Ne dites rien,c'est trop petit je sais mais c'est pour diex chapitres dans la journée.
Bisous😘😘
VOUS LISEZ
Ma Vie .....un Drama?
FanfictionC'est la première histoire que je publie.je vous invite à la lire. Svp,pas de plagiat. Si vous êtes inspiré par mon histoires,dite-le moi😊. Cette histoire est inspiré des faits réels j'ai juste modifié les noms. Bonne lecture😍