*6 jours *
Rien de bon,la routine quoi.
Mais today c'est l'arrivé de mari de la vache et j'ai trop hâte. J'ai trop envie de voir quel raté avait décidé de porter le fardeau d'épouser cette chienne.
Bref je suis de bonne humeur et personne ne me retira ma bonne humeur.
7h00
J'avais déjà fini,je préparais la salle,et verifais la nourriture du four.
8h00
Sobin était sorti et avait décidé de sortir se faire belle pour revenir à 17h soit une heure avant le début de la réception.
Moi je faisais la vaisselle.
Je verifiais la décoration et avec beaucoup de difficulté j'avais fininde tout préparer.18h20
Je m'admirais dans le miroir
Je descends accueillir les clients sous les ordres de sobin.
-bonsoir,bienvenue.
C'est la phrase que je répétais à toutes les personnes qui traversaient cette porte sans avoir de réponse, je me rabaissais alors que je pouvais être comme eux juste en lançant un coup de fil à mes parents....mais qu'est ce que je dis Non.
Donc je deposai le torchon qui était entre mes mains pour aller suivre le discours de Mr.
La surprise fût tellement grande je ne bougeais plus. De tous les hommes de la terre pourquoi il a fallu qu'elle épouse Sehun.
Oui,oui,Oh Sehun MON...euh le oh sehun.
Moi je le fixais comme lui faisait en ce moment il était pas question que je baisse les yeux,plus je le regardais plus j'affirmai à mon coeur et mon cerveau que je ne l'aimais plus. Oui que je ne ressentais plus rien pour lui.Donc je disais (ou plutôt écrivait) alors qu'on se regardait sa femme vint vers lui et sans qu'elle se rende compte il l'embrassa en me regardant.
WHAT?
Il essayait de me rende jalouse,désolé mon petit sehun mais moi je ne t'aime plus voilà Pourquoi comme réponse je me contentai de sourire.
La chute fût très drôle, car à présent sehun avait lâché sobin comme avec un regard de haine et de frustration.
BINGO je l'avais touché, enfin je crois.Bref je me precipitai dans la cuisine pour prendre le repas.
Je deposai le repas alors que j'allais partir.Sehun:servante.
-oui mr.
-mon repas est trop froid réchauffer le.
-d'accord Mr.
Je sors de la cuisine, refaire le repas de cet imbecile qui avait la grosse et qui devait être ravi que je sois à son service.
-voilà mr.
Il avale une bouchée pour ensuite la recracher sur mes habits.
-c'est trop salé, mais vous êtes trop conne.
En disant ce bout de mot,il avait réussi à faire rire toute salle,salle qui d'ailleurs était carrément bête de rire pour si peu.
-désolé mr ...
-taisez vous,je ne veux plus voir votre tête de pauvre.
Il avait encore fait rire la salle.
Je me dirigeai tout droit dans ma chambre. À peine arriver je me mis penser comme d'habitude,A sehun. Il avait pas changé physiquement à par qu'il était plus beau avec sa nouvelle teinture qui lui allait tellement bien,mais il etait plus prétentieux et surtout plus froid.
Je ne sais pourquoi une larme s'échappa de mes yeux.
Je pris alors mon téléphone puis je me mis à suivre un drama.
Franchement je n'avais qu'un mot pour cette journée MERDIQUE.
VOUS LISEZ
Ma Vie .....un Drama?
FanfictionC'est la première histoire que je publie.je vous invite à la lire. Svp,pas de plagiat. Si vous êtes inspiré par mon histoires,dite-le moi😊. Cette histoire est inspiré des faits réels j'ai juste modifié les noms. Bonne lecture😍