les années

24 5 4
                                    

*5 ans plus tard*

Ça fait maintenant 5ans que j'ai plus revue sehun,depuis la nuit il ne venait plus à l'école. Moi de mon côté, mes parents ont arrêtés de me verser de l'argent et je n'ai pas cherché à savoir.
Donc je suis au chômage et d'ailleurs c'est aujourd'hui que j'irai voir l'endroit où je vais travaillé. Car oui j'ai trouvé un travail il y'a 3jours et c'est aujourd'hui que Je commence .

Je sors de chez moi avec mes valises,le chauffeur des personnes qui m'ont engagés est déjà là.

.
Nous entrons dans une très grande villa,trop Belle😍.
Je rentre accompagné du chauffeur qui me confie à une autre servante .

La servante: bonjour je suis mina .

-bonjour je m'appelle hyuna....Kim hyuna.

Mina:enchantée hyuna. Viens je vais te montrer ta chambre et puis nous irons à la cuisine pour que je t'explique les principes.

Nous montons les marches et pour tout vous dire je sens que mes jambes vont lâchés.
Nous arrivons et elle me montre une porte bleu de nuit ,je l'ouvre et là je vois une chambre suffisamment grande de couleur gris blanc,un lit deux personnes avec une table de chevet,un dressing et une salle de bain.
Franchement je demande pas plus,cette chambre était largement plus grande que le petit appartement que j'avais louer ces 3dernieres années.

-merci...Mina

Mina: de rien,je t'attends en cuisine.

-d'accord.

Elle sort,je me mets à mettre des choses plus colorés.
Au bout de 5minutes j'ai fini et me dirige donc vers la cuisine.

-me voilà.

Mina:bien alors les règles sont simples le petit déjeuner à 7h45,le déjeuner à 12h30 et le dîner à 19h00. Sans oublier que tu dois te réveiller à 5h30 pour tout préparer .

-d'accord.

Mina:et mr revient d'un voyage d'affaire dans 1semaines.
Une réception sera organisée.

-je comprends.

Mina:parfait,tu as exactement 2heures pour faire le déjeuner.

-oui.

Je file prendre ce dont j'ai besoin pour le repas.

.
.
.
Ah j'ai fini,j'ai vraiment galéré.
Je sers le repas à une jeune femme très belle des traits fins des cheveux bruns vu son air elle avait l'air très méprisante.
Mais bon on s'en fou tant que je gagne de l'argent ça me va

Salut!!!!!!
Ça faisait longtemps, je vous ai.....non...pas grave.
Bref désolé pour les fautes.
Bonne lecture

Ma Vie .....un Drama?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant