paris

14 2 0
                                    

-Wouahhhhh. Dis-je en admirant la tour Eiffel.

-ça te ploati ma chérie.

-oui,merci kai.

-de rien,tu viens nous devons rejoindre les autres.

-déjà.

-ça fait 2heures que nous sommes ils finiront pas s'inquiéter.

-OK.

Il me prit la main puis nous prîmes le bus.
Arrivé à la maison qu'on avait loué. Je me dirigeai vers le salon où je vis toute l'équipe.

-hyuna,kai . avait dit yin-ri comme si elle était surprise de nous voir.

-en cher et en ....

Je n'eus même pas le temps de finir que je me retrouvai dans des bras musclés, j'étais tellement bien là. Ces bras étaient très protectrices, j'avais envie de rester toute la vie.
Mais à qui appartiennent ces bras?
Je levai la tête pour découvrir un sehun apeuré,sur le coup je me foutais des autres je l'ai pris dans mes bras,il ressera l'étreinte. C'était juste MAGIQUE.

-plus jamais tu me fais ça. Me dit sehun.

-désolé, je...je voulais pas te faire peur.

-pas grave.

-yah,vous faites quoi,sehun c'est moi ta femme.

-.....

-mais je parle putain! Sehun!

Les autres étaient en train de se rire pendant que moi je profitaos des bras de sehun.
Malheureusement pour moi il mit fin à l'étreinte pour partir sans dire un mot. Sobin suivant sehun et moi je montai dans ma chambre.

.
.
.
-eh tu viens manger

-non j'ai pas faim yin-ri.

-aller juste une part de pizza en plus nous jouons à un jeu trop bien.

-OK,OK

Je descends avec yin-ri puis je vais l'installer en face de sehun,à la gauche de kai.

-bon alors commençons .

-tu es très pressé yin-ri.

-oui,bon qui commence .

-luhan..

-pourquoi moi ?

-je ne parle que très rarement avec toi alors je commence par toi. Alors dis moi pourquoi quel est le défaut que tu as remarqué chez yin-ri.

-ma yii est parfaite mais bien sûre elle a un tout petit défaut,son achat maladive. Elle achète toujours tout ce qu'elle voit.

-même pas vrai.

-si c'est vrai.

Elle le regarda avec un regard du genre"attends dans la chambre".

-yin-ri c'est ton tour.

-dit à sehun que tu l'aimes de façon sincère.

-qu..quoi?

-vite .

Je me levai pour me mettre devant sehun je le regardai dans les yeux. Je m'approche de son visage.

-oh sehun je t'aime.

    Il avait aucune expression sur le visage il me fixait puis fini par détourner  le regard.
Je répartis à ma place.

-maintenant c'est le tour de sehun. Dit-luhan avec un grand sourire.

-je t'écoute luhan.

-alors quel est la chose que tu regrettes le plus dans ta  jeunesse?

-ah mais c'est facile la pire chose que j'ai faite c'est mon premier baisé, je l'ai donné à une pute.

Oh putain!
Non mais je rêve ou il venait vie' de traiter de pute là.
Si il c'était arrêter à son premier baise j'aurai laissé mais dire que je suis une pute non ça je n'accepte.

Je me levai de la place je  fis sortir ma colère.

-non mais je rêve,tu m'as bien traité de pute devant tout le monde.
Tu te prends pour qui? Tu crois que ce baisé je le regrettais pas moi j'aurai voulu le donner à quelqu'un d'autre,mais tu me m'as volé. Et c'est pas moi qui embrassait tout ce qui bougait hein.pff salaud va.

Je monte dans ma chambre et m'effondre en larme.

Après ma petite libération on toque je fis signe d'entrer.







    

Ma Vie .....un Drama?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant