Trahision

19 2 0
                                    

On était  arrivé il y'a seulement 1heure et je voulais pleurer non mais sérieux la France était juste magnifique et même j'avais passé des journées étranges j'avais trop aimé les personnes  et la nourriture.

Mais bon.......
Je defaisai mes valises ,depuis la dernière fois avec sehun on ne s'était plus parler il était très colérique et j'avais peur maintenant que nous allions passe 1mois ensemble sans sobin.

Apres ma douche je file à l'a cuisine ,je fais la table.

Pendant sehun mangeait moi je le regardais sous ses ordres bien sûre et pour la première fois je ne pouvais pas dire qu'il avait fait un mauvais choix.

Je debarrasais quand mr Oh m'atrapa le bras.

-reste ici,je dois te parler.

-oui mr.

-je ne veux plus te voir embrasser ton copain dans ma maison.

-comment ça ?

-tu as très bien compris.

-désolé mais je ne le ferai pas car nous étions en vacances et en plus kai a le droit de m'embrasser vu que il ne travaille pas pour toi,il peut même faire plus.

  Alors déjà que mr oh me tenait le Bras il ressera encore plus et je vois jure que j'avais peur.

-comment ça même plus.

-ben une chose que font deux amoureux à part s'embrasser.

-écoute moi bien hyuna si tu oses coucher avec j'ai je te....

-quoi? Cou...coucher mais tu es fou? Et en plus si je couche avec kai il est le problème ? Hein....

-......

-voilà tu feras rien donc tu lâches mon bras et tu me laisses travailler.

-hyuna si tu penses coucher avec kai ben oublie.

-et pourquoi ça ?

-parce que......

😱😱😱😱je ne rêve il vient bien de poser ses belles lèvres sur les miennes. Je meurs ses lèvres sucrées m'avait tellement manqué,je l'attrape par la nuque pour approfondir le baiser sehun demande un accès à ma langue que je ne refuse pas.

-tu m'ap...par...tiens
.. Kim ...hyuna...tu es.....à moi.

Oh putain! Attend je dois faire un résumé pour mon cerveau: oh  sehun est en train de m'embrasser et en plus il vient de me dire qu'il m'aimait. Ah mon dieu mon ventre me fait bizzare ,et je ne parle pas de mon coeur qui va sortir de ma poitrine dans quelques secondes.

Pouf !
Mon coeur venait de sortir de ma poitrine j'avais mal c'était donc ça mourir,je commençais à partir je viens d'être tué par oh sehun parce qu'il embrasse trop bien.
Je t'aimerai toujours oh sehun,car tu m'as fait découvrir l'amour.

        *fin*


















.

.ça ce que j'imaginais dans mon petit cerveau mais bien sûre la vie c'est pas ça.
Revenons à nos baisers.

-je...je t..'aime sehun.

Il s'arrêta du coup,partit avant de dire "c'est pas réciproque".

Sur le coup du choc je tombais sur les fauteuils avant d'éclater en sanglots.
Il venait de me balancer qu'il ne m'aimait pas donc il m'avait embrasser par envie ou pire par pitié. Donc ce con m'avait fait marcher, quelle idiote!
C'est décidé je vais profité à fond de ma relation avec kai,même si il ne m'aimait pas avec lui peut me dire qu'il m'aime et se comporte avec moi comme si j'étais une princesse.
Oh sehun plus jamais tu toucheras mes lèvres.

Je me levai,allai faire le déjeuner car il était déjà 12h30.

Comme d'habitude j'admirais mr oh  mais en ressentant la haine.

-prépare le dîner j'ai des invités.

-oui mr.

  Je fis ce qu'il me dit puis  j'allai m'habillai.

Comme je m'y attendais les invités étaient kai,yin-ri et luhan.

-bonjour .

-salut ma lumière tu as quoi?

-je vais te dire ce qu'elle a,mais après le dîner. Intervient sehun.

Nous nous posames oui nous car kai avait imposé ma présence à b
table.

Je passe le dîner jusqu'au moment ou nous étions au salon.

-alors parle sehun.

-d'accord kai,alors je t'avais que j'allais te prouver que hyuna n'était pas pour toi

Ma Vie .....un Drama?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant