(920 mots - je m'améliore un peu plus ;3)
En arrivant vers la piscine, en ralentissant, il cherchait Eleanor et la trouva assise sur le bord en train de jouer avec ses pieds dans l'eau.
Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna vivement.
- Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur...
- Non c'est rien.
Malia se remis à jouer avec l'eau tandis qu'Isogai s'assit à coter d'elle en lui tendant le déjeuner que le professeur de sport lui avait passé plus tôt.
- J'étais venu te donner sa de la part de M.Karasuma.
- Merci !!
Elle le récupéra et semblait aux anges.
" Elle doit être affamé" pensa-t-il avec un petit sourire et la regarda qui commençait à manger ; puis commença lui aussi à manger.
- Désolé pour tout à l'heure... s'excusa-t-elle soudain.
- Hein ? Il tourna la tête vers elle et remarqua qu'elle avait arrêté de manger.
- Je n'aurai pas dû partir de la classe comme ça, j'ai cassé l'ambiance...
- Non ne t'excuse pas pour ça, c'est plutôt Karma qui devrait s'excuser, haha !!!
- Il me fait un peu peur...
Isogai la regarda et rigola.
- Hahaha, c'est vrai que quand on ne le connaît pas... Mais je voulais savoir pourquoi M.Karasuma avait ton repas?
Elle hésitait à lui répondre...
- Mmh ben je ne cuisine pas trop donc pour que je ne me nourrisse pas que de plats préparer, c'est lui qui me les fait. Désolé pour le dérangement...
- Non, ce n'est rien. De toute façon je te cherchais.
- Comment ça ?
- Je voulais te connaître un peu et puis je voulais savoir pour ta frange.
Elle tripota nerveusement sa frange ce qui n'échappa pas à Isogai qui regrettait ses paroles.
- Désolé, je suis trop curieux, c'est juste qu'une nouvelle élève, ça attire et puis tu es différente... Je ne sais pas comment te le dire... Oublie ma remarque.
Isogai se remit à manger.
" Qu'est-ce que je raconte comme connerie...BAKA! ".
Eleoanor le regarda, ferma sa boite et se tourna vers lui. Ils se regardèrent puis après puis après un petit moment elle souleva sa frange.
Isogai écarquilla les yeux. Ce n'est pas les divers bleues qu'elle avait au visage qui l'étonnait, mais ses yeux.
Ils étaient verrons, l'un bleu et l'autre jaune.
Isogai ne savait comment réagir.
- Que...
- Je ne suis pas normale.
- Comment ça pas normale?
Elle remit sa frange et ne dit plus rien. Il comprit qu'elle n'allait plus rien dire.
- Je vois, tu as eu peur que Karma et les autres voyent tes yeux, c'est ça?
- Oui...
- Tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais.
- Hein ?
- On a un prof poulpe qui a fait exploser la lune qu'on doit tuer avant la fin de l'année sinon il détruira la terre. Alors l'anormal, on a l'habitude. Et puis c'est mignon, je ne vois pas pourquoi tu les caches.
-....Je vois, merci.
- De rien. On ferait mieux de retourner en classe.
- OK je te suis.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers le bâtiment.
De leurs côtés, Karma et Nagisa rentraient également.
- Karma, tu devrais t'excuser envers Eleanor, elle n'a pas l'habitude de ton sale caractère. Lui dit le bleuté.
- Mmmmh ? répondit Karma ignorant involontairement la pique de son ami trop perdu dans ses reflexions.
- Elle avait l'air gênée que tu touches à sa frange.
- ...sûrement.
Karma leva les yeux et s'arrêta. Nagisa, ne l'ayant pas vu, se tapa contre son dos.
- Hey ! Ne t'arrête pas comme ça.
Pas de réponse.
- Karma ?
Comme il ne répondait pas, Nagisa suivit son regard. Isogai et Eleanor parlaient devant l'entrée.
- Yo Isogai.
- Salut Nagisa !
Karma observait Eleanor qui se cachait derrière Isogai.
Isogai et Nagisa échangèrent un regard et sur un accord silencieux:
- Désolé Karma, M.Kuro m'a demandé de le rejoindre avant les cours. Expliqua Nagisa.
- Mmmh ? Ah OK, à tout à l'heure.
- À tout à l'heure.
Nagisa en partant fit un clin d'œil discret à Isogai qui se tourna vers la jeune fille.
- J'avais oublié que je devais aider Sugino pour ses tirs de Baseball. Je te laisse tu sauras te débrouiller?
- Oui merci de ton aide Isogai.
- De rien, viens me voir si tu as un problème.
- OK.
Isogai lui tapota la tête, ce qui ne laissait pas indifférent Karma, et s'en alla laissant les deux autres seuls.
Karma et Eleanor restèrent un moment silencieux, Karma décida de rompre le silence.
- Je vois que vous vous entendez bien tous les deux, l'appeler par son prénom.
- C'est lui qui m'a dit que je pouvais, il est assez sympa. Répondit-elle avec un petit sourire.
- Je vois... Répondit Karma d'un ton sec. Et il est courant?
Eleanor blêmit en évitant soigneusement le regard du rouquin.
- De...de quoi tu parles?
- Ne me prend pas pour un idiot, les bleues que tu caches sous ta frange.
- Hein ?
- Tu lui en as parlé ou pas ?
- Je lui ai montré oui... dit-elle hésitante.
Karma ne put s'empêcher de s'énerver.
- Hééé, tu lui montres à lui et à moi tu t'enfuies hein?
Eleanor, ne comprenant par sa réaction, il y a de quoi aussi, essaya de s'expliquer.
- Non, c'est...
- C'est bon j'ai compris. Le coupa Karma.
Sans attendre une réponse il passa à coter de la jeune nouvelle, qui ne savait pas du tout comment se comporter et rentra dans le bâtiment sans se retourner, énerver...
Il ne comprit pas pourquoi d'ailleurs, ce qui l'irrita encore plus.
VOUS LISEZ
~ Mon Petit Monstre ~ (Karma x OC) (ABANDON)
FanfictionUne nouvelle dans la classe 3-E qui va changer une personne. Mais ne cacherait-elle pas un grand secret ? Je suis assez nulle pour les résumés, je vous laisse découvrir C'est ma première fanfiction donc j'espère que vous aimerez. Les personnages et...