Chapitre 7

870 55 27
                                    

(759 mots)

En rentrant chez elle, Eleanor déposa ses affaires sur le canapé dans le salon tous en gardant un grand sourire idiot au visage, ne voulant pas disparaître.

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine en enlevant son chapeau, ses gants et sortit sa queue cachée dans son dos pour plus de liberté.

Sur la table de la cuisine, un repas l'attendait avec un petit mot qu'elle prit et lut:

"Eleanor, j'espère que ta journée s'est bien passée. Je t'ai préparé ton dîner, réchauffe-le avant de le manger. Je repasserais demain matin pour ton petit-déjeuner et déjeuner. Bonne soirée et à demain. Karasuma. "

La jeune fille sourit en pliant le mot qu'elle posa sur la commode. Elle prit l'assiette de pâtes qu'elle mit à réchauffer aux micro-ondes. Quand il sonna, elle récupérera l'assiette et se dirigea vers le salon. Elle s'assit sur son canapé en allumant la télé et commença à manger avec appétit tous en remerciant silencieusement M.Karasuma pour le repas.

Quand elle finit, elle fit la vaisselle, récupéra ses affaires et alla dans sa chambre faire ses devoirs. Quand ses derniers furent finis et rangés, elle prépara son sac et alla prendre sa douche.

Elle se déshabilla et s'apprêta à entrer dans la baignoire quand elle vit son reflet dans le miroir.

Eleanor souriait, c'est la première fois qu'une personne l'approchait d'aussi prêt et qu'elle avait moins honte d'elle.

Enfin, c'est déjà arrivé, mais...non, il valait mieux qu'elle n'y pense pas. Elle secoua sa tête pour chasser ses pensées et entra dans la baignoire.

Elle alluma l'eau et son esprit divagua, elle pensa à sa journée et aux moments avec Karma, aux baisers, son premier ce qui obligatoirement l'a fit rougir et ne pouvait empêcher le grand sourire béat d'apparaître sur son visage.

La jeune fille se sentait heureuse, vivante, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre.

C'est donc le cœur allégé et souriant qu'elle finissait de se laver, se sécher. Puis elle se dirigea vers sa chambre pour se coucher.

Morphée l'accueillie rapidement en ses bras.

〰〰〰〰〰〰〰

Remontons le temps...

Karma inséra la clé dans la serrure et ouvrit sa porte d'entrée. Comme d'habitude, c'est une maison vide et silencieuse qui l'accueillit.

Pourtant son grand sourire qui était accroché à son visage ne voulait pas partir, sa journée et surtout ses moments avec la nouvelle ne voulaient pas quitter son esprit.

Il posa son sac, fit rapidement ses devoirs en mangeant le reste de pizza de la veille. Puis quand il eut tout fini, il rangea ses cahiers, jeta le carton de la pizza, et se dirigea vers la salle de bains pour prendre sa douche.

Tous au long de la soirée la jeune fille ne quittait pas son esprit, elle lui manquait déjà.

Quand il fut propre, il sortit de la douche, se sécha, et enfila un boxer puis alla se coucher en prenant sa DS.

Pendant qu'il y jouait son portable se mit à vibrer, il le déverrouilla et remarque un message de Nagisa.

Petit Nagisa-chan:

Hey Karma.

Karma-kun:

Hey Nagi-chan.

Petit Nagisa-chan:

Quand vas-tu arrêter avec ce surnom?

Karma-kun:

Je le ferais quand tu arrêteras avec tes plans.

Petit Nagisa-chan:

De quoi tu parles?

Karma-kun:

C'est toi qui as parlé au poulpe d'Eleanor et moi, non?

Petit Nagisa-chan:

Comment as-tu deviné?

Karma-kun:

Je suis trop intelligent c'est pour ça.

Petit Nagisa-chan:

...idiot... OK c'est moi, mais ça se voyait que tu étais jaloux et j'ai juste demandé de l'aide. Et du coup ça a marché?

Karma-kun:

Je ne dirais rien.

Petit Nagisa-chan:

Serais-tu gêné ? Ooooh ! Mais ça a marché alors?! Trop bien !! Tu as enfin une petite amie. Je pourrais être ton témoin au mariage, et le parrain de tes enfants!!?

Karma-kun:

Ne t'emballe pas non plus et de toute façon je ne suis pas sûr qu'on sorte ensemble.

Petit Nagisa-chan:

Comment ça ? Pourquoi n'as-tu pas demandé? Non attend ce n'est pas ma principale question... tu veux qu'elle le soit? Je veux dire si tu l'aimes?

Karma-kun:

Cette conversation est terminée. Bonne nuit.

Petit Nagisa-chan:

Hum? Non ! répond Karma!!!

Petit Nagisa-chan:

Karmaaa !?

Petit Nagisa-chan:

Si tu réponds, demain je viens habiller avec l'uniforme féminin.

Petit Nagisa-chan:

Même ça ne marche pas....Bonne nuit.

Après avoir lu les derniers messages, un petit sourire étira les lèvres de Karma. Il aimait beaucoup le petit bleuté, en amitiés évidemment. C'était le seul qui ne lui a pas tourné le dos quand il s'était fait virer.

Cependant Nagisa avait raison, pourquoi il n'avait rien demandé à Eleanor ? Et puis d'abord est-ce qu'il l'aimait et voulait être en couple ?

C'est là que son sourire s'affaissa.

Karma n'était pas sûr de ses sentiments pour la jeune fille. Il l'intéressait et la voulait oui, mais à quel point? Et pourquoi aussi vite? C'est bizarre, surtout après seulement quelques heures...

Il s'endormit la tête remplie d'incompréhension et de questions.

~ Mon Petit Monstre ~ (Karma x OC) (ABANDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant