(504 mots)
Du côté de Karma et Eleaonor
La jeune fille suivait silencieusement Karma son regard scotché sur le sol.
Quand ils arrivèrent à la remise, Karma s'arrêtât et se retourna voulant commencer à parler mais il remarqua qu'il n'avait pas l'attention de la jeune fille.
Il se racla la gorge et Eleanor releva la tête.
- Je...je voulais te parler d'hier, enfin de ce qui s'est passé quand on était tous les deux.
Eleanor voyait que Karma évitait son regard et elle baissa la tête.
« Il ne veut pas que quelqu'un le sache, ou il regrette... » Ne s'arrêter pas de fuser dans sa tête si bien qu'elle n'entendait pas Karma lui parler.
- Eleanor ?
- Hein ? Oui ?
Karma ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
- Tu semblais vraiment perdu dans tes pensées. Ça ne va pas ?
- Si si, tu disais quoi ?
- Par rapport à... au baiser d'hier je voulais savoir ce que tu en pensais.
- Comment ça ?
- Par rapport à nous, enfin si sa signifiait quelques choses ou si c'était juste comme ça.
La jeune fille réfléchit quelque seconde puis répondit.
- Je ne peux pas dire que sa signifiait quelques choses car je ne te connais pas encore assez pour le dire et je ne peux pas dire que c'est juste comme ça non plus. Je pense que je n'ai pas trop réfléchit mais que j'en avais envie.
- Je suis du même avis que toi.
- Alors qu'est-ce tu veux que l'on fasse ?
- Mmh et bien on peut apprendre à ce connaitre qu'est-ce que tu en dis ?
- C'est d'accord !!
Après cette échange, ils retournèrent en classe ou les attendant les élèves la plus part curieux de ce qui aurait pu se passer. Pourtant aucun des deux jeunes gens ne répondait à leurs questions au grand dam de Nagisa et Isogai.
Dans la salle des professeurs :
M. Karasuma était en train de faire de la paperasse que son patron du gouvernement lui envoyait malgré son poste de professeur de sport, quand le professeur Koro rentrait dans la salle avec sa tête rose, que ses élèves appelaient généralement « tête de crétin pervers ».
- ça semble bien parti... chuchota le poulpe
M.Karasuma leva les sourcils, septique.
- Qu'est-ce qui es bien partis ?
- Mmmh ? Ah M.Karasuma vous étiez là ?
- Evidemment que je suis là, où voudriez-vous que je sois ?
- Et bien il fait un magnifique soleil dehors on pourrait manger de la glace. J'en ai d'ailleurs rapporté de Rome. Je vais la chercher...
- Pas la peine je crois que j'ai vu Karma la manger tout à l'heure.
- Q-QUOIIII !?
Le professeur Koro, assez remontée, sortit de la salle pour aller engueuler le petit effronté puis alla déprimer dans un coin en remarquant qu'il n'avait plus assez s'argent pour retourner acheter une glace.
M.Karasuma, de son coter, se demandait ce qu'avais mijoté le professeur poulpe pour avoir eu sa tête de pervers en entrant dans la salle. Mais il se concentra rapidement sur autre chose pensant que ce n'était pas grand-chose.
VOUS LISEZ
~ Mon Petit Monstre ~ (Karma x OC) (ABANDON)
FanfictionUne nouvelle dans la classe 3-E qui va changer une personne. Mais ne cacherait-elle pas un grand secret ? Je suis assez nulle pour les résumés, je vous laisse découvrir C'est ma première fanfiction donc j'espère que vous aimerez. Les personnages et...