Chapitre 10

317 24 4
                                    

(1171 mots)

Pendant toute la journée, Eleanor et Karma restèrent ensemble et apprenais à se connaître, ils parlaient de leurs hobbies, ce qu'ils aimaient ou pas et de leurs centres d'intérêts. Cependant, Karma remarquait bien que la jeune fille restait évasive sur sa famille ou sa vie d'avant. Il décida pourtant de ne pas lui faire la remarque, ne voulant surtout pas gâcher les moments qu'il passait avec elle.

Nagisa et Isogai était ravi de la progression des relations en quelques heures entre les deux jeunes gens, les deux cupidons voulais continuer à leur donner un coup de main, qu'ils soient consentent ou non.

Nagisa était assez content, son meilleur ami n'avait, par miracle, séché aucun cours de la journée et semblait, de plus, se faire une autre amie. Enfin « ami » n'était peut-être pas le mot approprié.

Au moment de se séparer, Karma et la jeune fille ne savait pas comment se dire au revoir, Eleanor ne savait pas si il fallait lui serrer la main ou autre, et son camarade ne semblait donner aucun signe pour l'aider.

- Bon ben à demain du coup. Dit-elle incertaine.

- Ouai à plus

La jeune fille regarda Karma qui s'éloigna puis se retourna et parti chez elle tout en souriant. Elle était heureuse, Karma était son premier vrai ami, elle ne savait pas où leur relation irait à cause de leur baiser le premier jour mais elle s'en fichait, pour une fois que sa vie n'était pas contrôlée et qu'elle pouvait parler à quelqu'un.

Quand soudain la conversation de ce matin avec M.Karasuma lui revint en mémoire. « Tu pourrais leur parler, au moins à une personne, ce sera plus facile pour t'intégrer. » avait-il dit.

Elle arriva à un parc où des enfants jouaient sous la surveillance de leurs mères. Elle s'assit à un banc et les regarda tous en réfléchissant.

Pouvait-elle en parler avec quelqu'un ? M.Karasuma et M.Koro ne comptait puisque c'est eux qui l'avaient trouvé et aidé. Et à Karma ? Non c'était encore trop tôt, elle préférait attendre, déjà que c'était la première qu'elle soit entourée par autant de personnes de son âge.

Autant attendre et voir comment les choses évoluaient. Elle pourrait demander conseil à son tuteur et au passage s'excuser pour ce matin vu comment elle lui a parlé, si elle revient comme une fleur et lui demande de l'aider il risquait peut-être de ce vexer.

Décider elle se leva et alla chez elle. En arrivant, elle posa ses affaires et vérifia si M.Karasuma était rentré, ce qui n'était pas le cas.

Elle se dirigea donc vers la cuisine et décida de faire le repas de ce soir. Elle n'avait presque jamais cuisiné mais bon ne dit-on pas « c'est meilleur quand ça vient du cœur » non ?


Pendant qu'elle essayait de préparer quelque chose de comestible, Karma était chez lui et prépara son propre dîner avec un peu plus d'expérience.

Quelques instant après, il reçut un message de son meilleur ami.

Petit Nagisa-chan:

Alors Karma avec Eleanor ça avance ?

Karma-kun:

De quoi tu parles encore ?

Petit Nagisa-chan:

Et bien d'abord tu es allé la voir pour parler en priver puis quand vous êtes revenue, vous ne vous êtes pas quitter toi qui es si insociable !! Alors ?

~ Mon Petit Monstre ~ (Karma x OC) (ABANDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant