(446 mots)
Dans un vieux bâtiment du collège Kunigigaoka, une classe de tous ce qu'il y a de plus normal en apparence attendait leur professeur en échangeant les derniers ragots qui leurs semblaient, pour le moindre, intéressant, ou en fessant leurs devoirs en dernière minutes.
- Bien, bonjour à tous! Dit le professeur poulpe de la classe 3-E en arrivant au pupitre. J'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez bientôt avoir un nouveau camarade.
La classe fut secouée d'un brouhaha suite à cette annonce.
- Veuillez garder le silence! ordonna le professeur Koro en s'énervant et agitant ses tentacules dans tous les sens.
- Dîtes messieurs, ce sera une fille ou un garçon? demanda Kaede, une élève aux cheveux verts.
- C'est une fille, elle est arrivée de France depuis quelques semaines cependant elle a dû se réadapter à notre pays. Autant vous prévenir qu'elle peut être assez étrange par moment.
" Et c'est lui qui dit sa!! " pensa simultanément toute la classe.
Vient ensuite une multitude de question sur la nouvelle venue. Était-elle blonde, brune, petite,grande, intelligente, etc.
- Et est-elle une élève normale ou un assassin ? Demanda Karma l'élève aux cheveux rouges.
À cette remarque toute la classe se tût et regarda leur professeur avec attention, c'est vrai qu'une nouvelle élève avec tout ce qui se passait dans cette classe avait forcément un rapport avec la mission d'assassinats.
Pourtant le professeur Koro ne semblait pas plus perturber que d'habitude.
- Elle n'est pas là pour mon assassina si c'est ce que vous voulez savoir.
- Elle connaissait déjà la situation en acceptant ?
- Evidemment c'est même moi qui ai expliqué la situation. J'ai demandé à quelle soit transférée dans cette classe.
Tout le monde fut assez étonné en entendant cela mais ne semblait pas plus en savoir, c'est sur que ce crétin de poulpe, comme ils aimaient bien le surnommé, était tellement imprévisible dans ses choix que la plus part du temps il valait mieux le laisser divaguer dans ses délires.
- Et où est-elle ? Demanda Okuda une fille à lunettes.
- Elle est, en ce moment même, avec le professeur Karasuma. Il l'aide à régler quelques papiers importants, donc vous pourrez rentrer chez vous plus tôt.
Tout le monde sauta de joie et notre cher Karma en profita pour filer en douce. À vrai dire seuls les cours de sport l'intéressaient et il n'allait pas perdre son temps ici.
- Silence !! S'énerva le poulpe. Pour l'instant vous avez cours avec moi...
Le silence revint dans la classe et le professeurKoro, satisfait commença l'appel sous une pluie de balles lancé par ses propresélèves, en bref, un début de cours toutà fait normal.
VOUS LISEZ
~ Mon Petit Monstre ~ (Karma x OC) (ABANDON)
FanfictionUne nouvelle dans la classe 3-E qui va changer une personne. Mais ne cacherait-elle pas un grand secret ? Je suis assez nulle pour les résumés, je vous laisse découvrir C'est ma première fanfiction donc j'espère que vous aimerez. Les personnages et...