(670 mots)
Karma sécha tous les cours de l'après-midi, mais était présent en cour de sport où il ne prêta aucune attention à Eleanor. Isogai et Nagisa devinèrent que ça c'était mal passé.
À la fin du cours, Isogai s'approcha de Eleanor.
- Eleanor, qu'est-ce qui s'est passé avec Karma?
- Je ne sais pas, je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais on dirait que je l'ai mis en colère.
- Pourquoi ça ?
- Quand je lui ai dit que je t'avais montré mes yeux, il s'est énervé et il est parti.
- Je vois...
- Eleanor! cria Kaede en se dirigeant vers elle. Sa te dit on commence les devoirs avant le prochain?
- Oui, je veux bien. Ça ne te dérange pas Isogai.
- Non pas du tout, à tous à l'heure.
- A tout à l'heure.
Isogai retarda Eleanor s'éloigner avec un petit sourire. Soudain son égard croisa le regard meurtrier de Karma, ils restèrent quelques minutes à se fixer puis Karma détourna les yeux et s'éloigna. Isogai eut d'un coup une idée qu'il alla l'exposer sans attendre à Nagisa, étant sûr que le bleuté sera ravis de l'aider.
Le reste de la journée passa et à la dernière heure de cours, après une tentative d'assassinat loupé, tout le monde rangea ses affaires.
- Shshshshsh, il faut que quelqu'un reste pour nettoyer. Sortie le professeur poulpe tout content, comme à son habitude soi dit en passant.
Cependant personne n'était d'humeur à rester pour nettoyer, tous rêvait soit de sortir avec leurs amis soit de rentrer chez eux et de profiter de leur lits ou canapé.
- Personne ? Et bien, je vais devoir choisir. Mmmh... Il regarda la liste. Eleanor et Karma.
- O-oui...
Tout le monde, soulager de ne pas avoir été désigné, rentrèrent chez eux, s'excusant aux désignés.
- Désolé Eleanor, je dois rentrer, j'ai prévu de faire une halte chez Nagisa. S'excusa Isogai.
- Non c'est rien, ne t'inquiète pas, amusa-toi bien.
- Merci, à demain.
- Karma, t'as intérêt à ne pas te défiler. Lui dit Nagisa le sortant de ses pensées.
- Ouais, ouais... répondu Karma sans trop réfléchir ne quittant pas des yeux Isogai et Eleanor sans savoir pourquoi ça le gênait autant que les deux trainait autant ensemble. C'est vrai quoi lui qui d'habitude se fichait de tout le monde, bon peut être à part ses quelques amis de la classe 3-E, et puis ça ne fessait même pas que quelques heures qu'elle était arrivée. C'était à en devenir chèvre.
Isogai et Nagisa rentrèrent chez eux en laissant les deux autres dans la classe. Karma, lui, se contenta de s'asseoir et la regarda faire n'ayant aucune attention de nettoyer.
Il regarda ses tresses qui se balançait dans son dos, ses yeux glissa vers ses hanches puis à son visage, sa frange, qui laissait passé la lumière du coucher de soleil, puis à ses lèvres roses qui semblait l'attirer.
Réalisant ses pensées ainsi qu'Eleanor qui avait tourné sa tête dans sa direction, il détourna la sienne en faisant mine de rien.
La jeune fille hésita quelques secondes, soupira en se donnant du courage, s'approcha de la table où il était.
Karma la regarda attendant ses attentions et fut assez surpris quand elle se courba.
- Je suis désolé !
- Hein !?
- Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tu sembles toujours en colère, je suis sûr que c'est de ma faute...donc je suis désolé...
Karma remarqua les mains de Eleanor tremblaient et fut pris de culpabilité.
- Ce n'est pas de ta faute...
Elle releva la tête et le regarda avec un regard d'incompréhension.
- Ce n'est pas de ta faute, répéta-t-il en détournant le regard. C'est moi et mon sale caractère.
- Mais pourquoi tu te comportes comme ça avec moi ?
Oui pourquoi? Karma ne savait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi était-il aussi irrité quand elle n'était pas près de lui ou quand Isogai, ou quelqu'un d'autre, tournait autour d'elle?
Pourquoi depuis son arrivée, ne pouvait-il pas penser à autre chose qu'elle ?
Pourquoi l'intéressait-elle autant ?
VOUS LISEZ
~ Mon Petit Monstre ~ (Karma x OC) (ABANDON)
FanfictionUne nouvelle dans la classe 3-E qui va changer une personne. Mais ne cacherait-elle pas un grand secret ? Je suis assez nulle pour les résumés, je vous laisse découvrir C'est ma première fanfiction donc j'espère que vous aimerez. Les personnages et...