1+Mariage

915 32 7
                                    

Collaboration première avec laulo001
A partir de skype merci de pas juger

$-$-$:&:_::$:$;$;$+$

C'était une journée de pur bonheur, pour Hugo (Hugo délire) et Lucas (Squeezie), ils allaient se marier.
Tout était parfait, tout était merveilleux sauf qu'ils ont oubliés un détail; leurs témoins.

~H: merde! Merde!merde!! J'ai oublié de demander à Damien d'être mon témoin.

~L: Et moi!!! J'ai oublié mon témoin.Je n'es pas de témoin.

~H: tu pourrais demander à Thomas???

~L: MAIS MAIS Damien et Thomas ne sont pas en froid???  Ça va créé un malaise !!??

~

H: C'est le moment parfait, pour qu'ils se reparlent 😍. Ils n'auront pas le choix, de se parler , car c'est notre mariage.

Soudain, le téléphone portable de Lucas vibra.

~L: ah!! C'est Thomas.

(Texto)

De Thomas:
À Lucas:

C'est où déjà le mariage?? L'endroit??

De Lucas:
À Thomas:

Du con, c'est 37 avenue André Malraux. C'est la chapelle Saint-Libert.
(C'est une vrai chapelle :D)

De Thomas:
À Lucas:

Merci!! À tantôt M. La mariée. Lol!!

Quatre heures plus tard, tout le monde était réuni pour célébrer le mariage.Lucas vit son nain préféré et alla vers celui-ci.

~L: Salut Thomas, j'ai une question à te poser. Veux-tu être mon témoin? Car j'ai oublié de te le demander avant, comme un con.

~t: euhhh... Ouah!! Merci de la proposition. Question: c'est qui le témoin de Hugo??

~L: Je m'en souviens plus pour être franc.

~T: ah d'accord, ça me dérange pas.

~L: merci merci merci!!!! Alors on se voit tantôt,il faut que je file m'habiller.

1 heure plus tard, Lucas et Hugo se tenaient la main,devant le prêtre de la chapelle, sous le regard joyeux de leurs invités.

~p: maintenant Lucas, c'est à vous de commencer vos voeux.

~L: te souviens-tu mon ange,quand nous avions faite notre voyage au Canada, avec tous nos amis. Nous avions été patiner, pour la première fois ensemble et il y a eu cette chanson, qui a passer (le lien YouTube ci-haut) à la radio, de la patinoire et c'est à ce moment-là,que tu t'es à genouillé sur la glace et tu m'a demandé ma main. Je t'ai souris, et je t'ai répondu oui!! Cest alors, que tu m'a dis, peut importe les hauts et les bas je serais toujours là. Et depuis ce jour, j'ai toujours su, que tu étais l'homme de ma vie et c'est pourquoi je te dis oui je le veux aujourd'hui.

C'est à ce moment-là, que Hugo laissa couler une larme, sur sa joue.De plus, Thomas et Damien échangèrent un regard rempli de regret, étant un en face de l'autre, l'émotion était présent.

~H: Lucas, ma source de vie, ma raison de vivre, je t'aime aussi fort, que Thomas aime son fromage squeez squeez. (Oui je sais !!! Aucune idée si Laink aime ça ou non) Je ne veux plus te voir partir, car à chaque fois mon coeur déchire. Quand je regarde tes yeux, je vois le soleil brillé et ça pour toute la journée. Quand mes lèvres touchent les tiennes, je retombe de plus en plus amoureux. Lorsque nos mains se touchent, je comprends pourquoi je veux toujours être avec toi à tes côtés. C'est pourquoi aujourd'hui, je te dis oui, je le veux!!!

À cet instant, Thomas et Damien avaient les larmes aux yeux, sur cette image de leurs amis amoureux.

+_+_-$-$-$-$:$$$:':

Wowow!!! laulo001
6 heures pour l'écrire
Ahahahah
Aller voici le 2 ieme chapitre
Aller bye populasse



(Collaboration Terraink) Quand Ça FesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant