5* Zoo

328 17 6
                                    

laulo001 et moi, nous vous remercions pour votre soutiens. ON A RÉUSSI!!!!!!

 P.D.V Valentin

Je me réveil dans mon lit et j'ai faim. Je me lève et je vais voir dans les chambres, savoir combien personnes, à qui je fais à bouffer. Je toc à la première porte, Max dort presqu'à poil et Cyril est avec lui?? Je me souviens pas de ça moi!! AHAHAH!! les cons, mais Cyril est entrain de tombé en bas du lit.Putain,que je me tape une barre!! Je toc à la second, y'a Jordan. Il dort à moitié. Je demande si veut manger, il me réponds pas. Je toc à la 3ième, Damien et Thomas sont à moitié nu, non ils étaient nus. Ils se sont battus ou quoi?? en fait, je crois qu'ils se sont pas battus, ils ont juste pris du bon temps.Je referme la porte de leur chambre et part vers la cuisine, je crève de faim. 

Pendant que Vodk se fessait un petit déjeuner, Jordan, lui se réveilla et alla rejoindre Val à la cuisine. 

Jo: HUM... Sent bon !! J'ai la dalle.

Val: T'es sérieux!! Tu m'as envoyé balader tantôt.

Jo: Oups!! je dormais sorry

Valentin et Jordan se mettent à table et les 2 tourtereaux arrivent dans la cuisine, tout heureux et amoureux. Ils entrèrent dans la cuisine, main dans la main, ils avaient décidés de montrer leur amour au monde entier.

Dam: Thomas, je t'aime et je veux montrer à tous à quel point je t'aime. Le monde doit savoir, peu importe ce qu'ils en pensent. Je t'aime rien ni personne va changer ça. 

th: Moi aussi, je t'aime Damien. Je veux bien essayés, je veux t'avoir avec moi et rien que pour moi.

Dam: Thomas,  Quand je te vois, tu me remplis de joie, surtout lorsque j'entends ta voix. Quand tu es triste, mon coeur se brise, autant que tes cheveux défrises . Mon coeur bat, autant que je bande pour toi.

Thomas regarda Damien, comme les 2 autres d'ailleurs,puis une larme roula sur sa joue.

Th: Oh, Putain, Damien !!! Que c'est beau,ce que tu m'as dit. Oh, Putain!! Je t'aime.

À ce moment-ci, Cyril sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine, en caleçon avec des fleurs dessus ( XD). Maxym (Désolée,l'habitude de l'écrire de même)  dormait encore et on pouvait l'entendre ronflé.

Val: J'ai une proposition à vous faire, voulez-vous aller au zoo?? Greater Vancouver Zoo??

J&T&D&C: Ouais!!!! trop génial!!!

CY: Faudrait,que je retourne dans la chambre réveillé Max.

Au même moment, Amixem sortait de la chambre à  moitié endormi, vêtu d'un jean et torse nu, et il percuta Cyril.

C: Bon matin, p'tit Max!!

Ma: Pas trop fort, bordel, j'ai mal au crâne.

C: T'as bu comme un trou, je sais pas hein! On va au zoo, va t'habiller et viens manger. On part dans 15 minutes.

Alors nos chers amis préparaient et partirent à l'aventure, qui est le Zoo. Thomas et Damien étaient sur la banquette  du fond et étaient collés. Maxym et Cyril étaient assis sur les bancs du devant et Vodk conduisait et Jordan était son co-pilote. Une chance, que Vodk,pour l'occasion,  avait loué un mini-van. On pouvait entendre des minis fous rires de l'arrière du mini-van, puis hilarité général.

Jo: Ok! je propose un jeu, un personne pose une question et tout le monde doit répondre. Je commence : Quel chandail porté sur vous en ce moment??

Da: Je porte un chandail en manche court, écrit "Je t'aime" avec un T dessus.

T: Onww!! trop cute. Moi, je porte le pull gris de Terra. (vous savez lequel)

Da: onnwww!!! s'pour ça, que je le trouve pas.

T: Ouap, je te l'ai volé. 

C&M: Je porte mon t-shirt bleu-gris avec une baguette dessus et mon nom.

Les 2 gars se regardèrent et rirent. Encore, hilarité général. 

C: Tu porte ton t-shirt #teamBaguette

M: GRAVE!!!

Val: Vous savez y'a la teamBaguette, la teamBanane et la teamnoTeam.

J: HEIN!! 

Val:Ben ouais!! toi et moi, on est dans la team pas team. Dam et Thom sont la team Banane,puis Cyril et Max sont la team Baguette.

J: Ah,ouais!!! je pige.

Val: Bon, je porte un chandail avec un bmx dessus et il est noir.

J: Je porte un t-shirt blanc avec ma tête et celle de Porto, mais il y a une banane étrangement dessus, qui sait incrustée.

D&T: AHHAHAHAHAHAHAHAHH!!!!!!!!

Val: Bon, dans 2 heures, nous sommes arrivés. À qui de poser la question??

Jo: Théoriquement, c'est celui qui à répondu en premier, donc Damien

Bref, les questions s'enchaîna,pendant 1 heure ou 2, jusqu'à qu'il reste que Vodk, Cyril et Damien soient les derniers réveillés. 

Vodk: Damien, question comme ça, Comment tu envisage les répercutions sur votre couple à toi et Laink??

Da: Sérieux. c'est clair, qu'il va avoir des rageux et des homophobes, mais je m'en balance solide. Thomas compte beaucoup plus à mes yeux. Cyril, que penses-tu de Max??

Cy: euh...euh... Pourquoi cette question, je veux pas répondre...

Da: Hey Cyril, du calme!! T'as pas à répondre si tu veux pas.

Val: Nous sommes arrivés, enfin j'en pouvais plus.

Tous se réveilla et sortirent du véhicule, pour aller au Zoo. Ça fessait déjà 2 heures, qu'ils étaient là. 

Th: Hey regardez, ce singe ressemble à Terra. HAHAHAH!!!(pour lauee)

Da: Ouaip, peut-être, mais ce qu'il a dans sa main ressemble à toi. MDR!!! 

Hilarités générale, sauf pour Laink, pour qui la blague était nul. 

Da: Onw!! BB tu vas vraiment me bouder. Tu es si mignon, aller vient, que je te fasse un câlin.

TH: Nan!! t'as ris moi

Da: tu as bien ris moi,toi aussi!! tu m'as comparer à un singe.

Ils retournèrent, à l'appartement de Valentin, 4 heures plus tard. Tous les gars étant fatigués, ils allèrent se couchés.











(Collaboration Terraink) Quand Ça FesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant