2 heures plus tard
~H: Bonjour à tous et à toutes, merci d'être là. Merci d'avoir été avec nous dans ce moment de bonheur.Jai un petit cadeau pour mon chéri, que j'aimerais lui offrir en votre compagnie.
Le maître de cérémonie démarra le petit vidéo.Ils voyaient les voyages, les rassemblements de jeux vidéos et pleins d'autres photos.Hugo avait mis plusieurs photos du voyage au Canada avec la clic. Il y avait une photo où l'on voyait Laink sur le dos de Terracid, les deux bras dans les airs comme si Laink volait. En voyant cette photo,Terra se leva et parti de la pièce suivit par Laink.
~T: Damien...Damien ne part pas. Reste, avec moi, je veux qu'on s'explique parce que je souffre sans toi.
~D: Pardon!!! (Il se retourna) Nous nous avions promis d'être toujours là pour l'autre. Et à la moindre occasion, tu m'a laisser tomber, tu m'a humilier et tu es aller dire, à tous que je te méprisait. Et tu viens me dire, que tu souffre sans moi. Tu imagines meme pas quel point, j'ai dû souffert. J'ai souffert de ton absence, de ton silence.
~T:Je t'aime Damien, Oh!!! Que je taime,je veux que tu reste avec moi.
Laink s'avança vers Damien, celui-ci s'avança également, anxieux de ce qui allait se passer par la suite.
laulo001 merci encore
6 heures pour 2 chapitres ahahahah
Il est 3:15 du matin et on s'endort :)
Merci d'être rentrer dans ma vie
VOUS LISEZ
(Collaboration Terraink) Quand Ça Fesse
FanfictionPour leurs amis, ils feront l'impossible...