laulo001: ahah ça va être bizarre de le dire le lemon haha
Moi: ahaha c'est sur, mais ça va être drôle :D
54654545456456
C'était dans une fébrilité absolue, que Thomas et Damien allaient passé les vacances de Pâques chez Valentin, à Vancouver. Damien avait tellement hâte de revoir son petit Thomas, qu'il arriva 40 minutes d'avance à l'aéroport. Quant à lui, Thomas était impatient de revoir son grand brun aux yeux bleus et de le prendre dans ses bras.Quelques minutes plus tard, Ils se retrouvèrent et se fût une accolade, plus ou moins virile.Thomas avait peur de prendre l'avion, il serra la main de son homme, tellement fort, que ses ongles restèrent incruster dans sa peau. 1 heure après le départ de l'avion dans les airs, Thomas s'endormit, la tête collée sur le bras de Damien. Celui-ci, flatta les cheveux doux de son compagnon et s'endormit à son tour, la tête collée, à celle de Thomas.
P.d.v. Thomas
Je suis si bien avec Damien.J'aime tant entendre sa voix, elle est si belle et quand il dit nom. Je n'en peux plus, je bande à tous les coups. Il est grand, musclé, son corps m'attire et j'aime tant ses yeux bleus. Ses yeux ressembles à des saphirs. Sa barbe, que dire de sa barbe, elle me chatouille, quand il m'embrasse dans le cou. Elle me donne des frissons. Il est si parfait. J'espère vraiment,que mon saucisson va lui plaire, ça m'a pris 2 heures le choisir. Je t'aime tant Damien, même si tu es un peu souvent trop con, mais je t'aime.Bon, je dois aller chez Damien, je vais lui faire une surprise.Puisque, j'ai sa clef.
Je suis chez Damien, mais je ne le trouve pas. Ou est-il?? Je rentre, je me défais de mes chaussures et de mon manteau. Ensuite, je vais vers son bureau,mais j'entends des rires venant de sa chambre. Étrange, nous sommes sensés être seuls aujourd'hui. Je toque à sa porte et il me dit de rentrer, je le fais sur le champs. Pourquoi le faire attendre?? Et quand, j'ouvre la porte, je le vois, comme ça. Il est habillé d'oreilles de lapin sur sa tête, d'un nœud papillon dans son cou,d'un string noir, qui lui moule le bas ventre (photo en lien)...
P.d.v Damien
Je pourrais faire plaisir à Thomas et allé acheter son vin préféré et son fromage, même si, je suis un gros connard,souvent c'est différent avec Thomas.Dans le pire des cas, je le boufferais.J'ai hâte de finir de travailler, l'après-midi est longue!!!Y'était temps, 15 heures, je dois me dépêché pour aller chercher le nécessaire.Je crois, que je vais me prendre un tacos à la saucisse pour tenir la route. Je vais m'arrêté à la superrette et acheter du vin, 1-3 puis 5 bouteilles, Je sais que ça va être une soirée, que je n'oublierais pas. J'ai le goût de le voir MON Thomas. Ses petites joues rouges et son petit nez tout chou, ses épaules carrées, moins que les miennes, mais j'm'en fou. Je l'aime tel quel.
Bon enfin, 1 heure à essayer de trouver son stupide fromage.J'espère,qu'il va l'apprécié.Je sonne, je stresse à mort. Je t'aime Thomas, je t'aime vraiment.Il est là, vêtu de mon pull préféré et de mon pantalon de pyjamas, que je laisse chez lui,quand je viens dormir. Il est si craquant!! il me fait fondre!! La soirée se passe bien et décide d'aller se changer. Je suis assis dans le canapé et tout à coup, je sens un pincement. C'est une flèche de plastique et il est écrit dessus : (( Viens me rejoindre dans la chambre, ton petit canard)) Je souris comme un débile. Je l'aime trop. J'arrive et ouvre la porte, Thomas est nu avec mon pull sur son torse avec une couche style cupidon, qui lui cache le sexe et un arc à flèche dans les mains...
Des secousses se font ressentir et réveillent les deux amants, ils se réveillent en sursaut.
-t: DAAAAAMMMMIIIIENNNNNN!!!!!!!!
-D: Je suis là Thomas.
Damien serra fort dans ses bras Thomas, pour qu'il ne panique plus. Les secousses cessent et les deux hommes se regardèrent et s'embrassèrent passionnément.
C'était la fin de la traversée, Damien et Thomas sortirent de l'avion. Ils virent Valentin,Jordan,Cyril et Maxime qui les attendaient. Les deux comparses allaient les rejoindre mains dans la mains. Ils arrivent chez Valentin et ils commandent un truc. Thomas et Damien une poutine. Guzz et Valentin un burger chaque.Maxime et Cyril, eux prennent des sushis.
La soirée allait de bon train, mais Thomas était fatigué et Damien aussi. Ils partirent se coucher,mais cela ne s'arrête pas là.
Arrivés à la hauteur de la chambre, Damien pris Thomas par le col et colla ses lèvres sur les siennes. Ils entrèrent dans la chambre prévu pour eux.
-D: Je t'aime Thomas, mais je t'aime fort en sale
-T: Je te désire, depuis si longtemps.
Ils étaient tous les 2 collés l'un sur l'autre et ils s'embrassèrent. Thomas enleva son t-shirt et Damien fit pareille. Ils se regardèrent, quels instants et Thomas commença à donner des baisers sur le torse de Terra. Les deux avaient leurs coeurs, qui battaient forts et à l'unisson.
-D: AHHHH!!!! THOMAASSS!!!
-T: DAM!! J'ai froid! réchauffe-moi!!
Damien ne ce le fait pas répéter, il descenda le pantalon de Thomas et son boxeur, il le masturba, quelles minutes. Il enleva son propre pantalon et par la petite partie du boxeur, sorta son sexe dur, très dur et pénétra Thomas. Ils étaient en extase, tous les 2. Des gémissements, qui provenait des deux hommes, les fessaient aussi frissonner de désires pour l'autres. Ils eurent l'orgasme en même temps. Les 2 amants satisfais, s'endormir coller et épuisés.
DÉSOLEE laulo001 j'ai pas finie avec toi XD
VOUS LISEZ
(Collaboration Terraink) Quand Ça Fesse
FanfictionPour leurs amis, ils feront l'impossible...