3* Party poutine

535 23 19
                                    

laulo001 ahahahah Pures et Dures Québécoises 

&+!&;_;';_;_

5 mois se sont écoulés,depuis le mariage de Hugo et Lucas. Ils fêtaient cela avec leurs amis, deplus cela tombais bien Valentin (Vodkprod) s'était déplacer de Vancouver pour cet événement. Enfait, c'est lui qui organisait le party. Il avait décidé de faire un bar à poutine 😍😁. (Pures Québécoises nous sommes)
Donc, plusieurs styles de poutine et d'ingrédients diverses, pour ce party poutine.Multitudes de fromages, de charcuteries, de viandes, de frites et de sauces y étaient inclus.

Après quelques heures, où tous les invités étaient présents.

~Val: Bonjour à tous d'être venus. C'est un honneur pour moi d'organiser cette soirée en hommage à Hugo et Lucas qui célèbre leur 5 mois de mariage. Je voudrais les félicités de s'être marier, sans avoir peur du jugement des autres. Sans plus attendre laisser moi vous présentez le couple de la journée, Lucas et Hugo.

Entrez du couple sous un tonnerre d'applaudissements.

2 heures plus tard, lors du souper.

Thomas et Damien se firent des regards coquins. Quelques minutes plus tard, la chanson Africa de Toto, passa dans la stéréo. Et là, Damien alla prendre la main de Thomas, pour aller danser sur la piste de danse.Parce que c'était leur chanson.( aller sur tweeter voir terracid danser la-dessus) Sur ce, Hugo alla voir Valentin pour lui proposer de jouer à Action ou Vérité, après le souper.Pour faire plaisir à l'homme,il accepta sa proposition.Alors, Hugo alla voir son époux et lui expliqua pour le jeu, car il avait vu Thomas et Damien s'échanger des regards coquins.Lucas était d'accord à cette idée.

Le souper passa, Valentin demanda aux témoins du couple de venir le rejoindre en avant. Valentin les pris part surprise en leur demandant de faire un speech (discours). Thomas et Damien n'avaient rien préparer, alors ils étaient gênés. Cependant, ils ne savaient pas quoi dire sur leurs amis,alors ils avaient honte. Thomas et Damien se regardèrent en silence, s'avancèrent l'un vers l'autre et s'embrassèrent.Lorsque le baiser fut terminer, tout le monde s'étaient levés pour acclamer le nouveau couple, que Lucas et Hugo avaient crées.

Après quelques minutes, Thomas pris la parole.

~T: Nous avions pas grand chose à dire, à part merci de nous avoir choisi comme témoin et surtout de nous avoir rapprochés Damien et moi,car si vous ne l'aviez pas remarquer nous sommes plus que des meilleurs amis.

Toujours debout à côté d'eux, Valentin décida de prendre la parole, car il les avaient vu au mariage.

~V:Puisque Thomas et Damien sont ici à côté de moi, laissez-moi vous racontez une petite histoire.

#Flashback

P.d.v. Valentin

J'étais sorti de la salle de bain, je revenais vers la salle, quand j'ai aperçu Thomas et Damien l'un en face de l'autre.

D: PD va ( en souriant à pleine dents)

T: Putain, que t'es con Bordel! 

Et c'est à ce moment, que j'ai vu Damien prendre les joues de Thomas dans ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes.Leur baiser était si passionné, que je n'ai pas voulu les dérangés.

#fin flashBack

Tout à coup, des pleures se fit entendre. C'était Damien qui pleurait de joie, content d'avoir retrouver SON Thomas.

                                                                     4564546354565464

Merci à toi laulo001 pour tous les fous rires et les trucs débiles qu'on se dit. Merci d'être atterris dans ma vie.




































(Collaboration Terraink) Quand Ça FesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant