Je rentre enfin et vais dans ma chambre puis on nous appelle alors avec Léa on décident de descendre et la directrice est devant tout l'orphelinat je crois bien que tout le monde est là. Je la vois et lui sourit elle me le rend mais il n'est pas comme d'habitude il est... triste ?! Alors elle se decalent et la je comprend tout elle va être remplacé !! C'est un homme d'une quarantaine d'année avec les yeux noir et les cheveux brun . Il ne m'inspirent rien de bon. Puis d'un coup il me lance un regard puis sourit mais pas un gentil sourire c'est un sourire diabolique en coin il me regarde comme... UN PERVERS !! Alors tout mon corps frissonne. La directrice fini de nous parler puis prend ces valises et part... J'ai envie de pleurer . Pourquoi elle est parti !! 😢elle et Léa sont mes deux seules alliées enfin mtn il y a Lucas aussi et je doit dire que j'en suis très heureuse !! Alors on remonte dans nos chambre respectivent.
-Moi : il m'inspirent pas du tout confiance le nouveau directeur il me fait même un peu peur.
-Léa : mais non t'inquiète pas tu dit sa parce que tu est énerver qu'il prenne la place d'Agatha.
-Moi : Non je te dit il m'a regarder vraiment méchamment.
-Léa : Si tu le dit *sourit*PDV LUCAS :
Sa fait 30 minutes qu'on sait laisser et elle me manque déjà. Attend quoi je dit quoi moi ? Je viens de la rencontrer et puis... Mais elle a l'air si gentille et elle est tellement belle. 😍 .Reprend toi Lucas !! Mais si je dit sa sa voudrait dire que... J'ai peut être des sentiments ? Bref. Je vais faire une vidéos pour me changer les idées. Oui c'est bien sa.
-Moi : AH enfin fini le montage je vais la publier.
PDV ZOÉ :
Je reçois une notification sur mon téléphone . Oh !! Une nouvelle vidéo de Squeezie enfin Lucas 😊 Je vais la regarder. Je fini de la regarder et suis de nouveau heureuse c'est fou comme il arrive bien à me changer les idées et il est tellement drôle et gentils . Attend commencerai je à avoir des sentiment pour lui ? DES SENTIMENTS ?! Calme toi Zoé calme toi. D'un coup j'entends au microphone de l'orphelinat (NDA : J'ai oublier de préciser que c'est un orphelinat pour fille et que c'est pour sa que tout le monde a mal réagi quand ils ont vu que c'était maintenant un homme qui le dirigeais. 😉) *Mme Pallares Zoé vous êtes prié de venir dans mon bureau maintenant merci*. Il a insister sur le maintenant il faut qu'il se calme lui mais bon je vais y aller on verra ce qu'il veut. Je descend lentement les marche pour bien le faite chier X) Et arrive à sont bureau j'entre sans frapper.
-Moi : Quoi ! *dit je froidement*
-Directeur : J'ai failli Attendre et on FRAPPE avant d'entrer.
-Moi : Oh sa va bon vous me voulez quoi alors. *dit je mechament*Il me terra par les cheveux et me fit presque tomber .
-Directeur : Ne joue pas à sa avec moi ma petite ou tu veux le regretter !!
-Moi : Lâcher moi TOUT DE SUITE !!
-Directeur : tu n'a toujours pas compris que c'est moi qui donne les réglé ici !!
-Moi : LÂCHER MOI PUTAIN ESPÈCE DE CONNA** !!
-Directeur : *me donne une violente claque * si tu parle à qui que se soit de se qui vient de se passer la prochaine fois se sera pire bien pire pour toi !! *fait son sourire pervers et mechant*Il me lâche enfin me faisant tomber au sol je commence à courrir de toute mes forces et vais prendre mon portable dans la chambre je ne l'ai pas dit mais avec Lucas on sait beaucoup rapprocher et on se parle par SMS tout les soirs (NDA : sa fait que 2 soirs mais on s'en fout 😅😂) et l'appel en pleure je sais qu'il ait toujours la pour moi.
Conversation téléphonique Lucas/Moi :
*Allo ?*
*Lucas ?! C'est moi je .. j'ai besoin de te voir .. le plus vite possible sait important *commence à pleurer*
*Qu'est ce que tu a pourquoi tu pleure !? *me dit il inquiet*
*c'est long à expliquer on peut... se voir la ? S'il te plaît ? *
*Bien sûr vu comment tu est au téléphone comment pourrais je dire non !! Ou on se vois ?*
*Au parc de notre rencontré dans 5 minutes ?*
*Sa me va a toute bisous*
*Bisous*
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE DE MES RÊVES...
FanfictionJe m'appelle Zoé et j'ai 17 ans. Je suis orpheline et est perdu confiance en moi. Jusqu'à cette rencontre. Il va me redonner le sourire et grâce à lui je ne douteraient jamais plus. Je t'aime. #Squeezie #LucasHauchard #Amour #Amitié