C'est aujourd'hui que Lucas peut sortir de l'hôpital je suis super heureuse de plus le docteur m'a laissé dormir avec lui toute la nuit nous sortons enfin de l'hôpital.
Lucas : ENFIIIIIN !!
Moi : *explose de rire* tu naimait pas l'hôpital ?
Lucas : non je préfère être dehors avec toi
Moi : cest sur que cest mieux
Lucas : oui !On explose de rire et on va dans la voiture direction l'appartement de Lucas on est arrivé je me retourne et vois que Lucas s'est endormi il est trop mignon.
Moi : Lulu réveille-toi on est arrivé...
Dit je doucement.
Lucas : Mmmh...
Moi : lulu
Lucas : Maman laisse-moi dormir encore un petit peu je veux pas aller au collège...J'explose de rire j'en pleure presque.
Lucas : ouah !! Tu ma foutue la teouille ptn !!
Moi : Dsl mon ptit lulu mais tu va devoir aller au collège tu n'es pas malade allez va te brosser les dents et on y va.
Lucas : je parlait dormant c'est ça ?
Moi : oui et je dois dire que c'était super drôle même quand tu dors tu arrives à me faire rire 😂👏
Lucas : c'est un talent !!
Moi : oui oui cest sa aller bouge.Lucas sort enfin de la voiture nous rentrons dans l'appartement puis le visage de cet homme à l'hôpital me revient en tête qui est s je me le demande il me rappelait vaguement quelqu'un mais je ne vois pas de qui ça pourrait être.
Moi : heu... lulu ?
Lucas : oui ?
Moi : je...
Lucas : NON !!
Moi : quoi mais je voulais te dire que je suis...Il membrasse avec fouge. Ce baiser est magnifique j'aimerais qu'il dure longtemps l'éternité même mais il faut bien reprendre son souffle à un moment.
Moi : pourquoi tu ne veux pas me laisser finir ma phrase ?
Lucas : car tu n'as pas à t'excuser si je suis venu c'est parce que je t'aime et que je voulais te sauver alors ne t'excuse pas !
Moi : mais tu as failli te faire tuer par ma faute si tu étais mort à cause de moi je ne sais pas ce que j'aurais fait je...Sans m'en rendre compte j'ai commencé à pleurer alors Lucas me prit dans ses bras... nous restâmes comme ça 5 bonnes minutes puis je lui parle à de cet homme cet homme qui me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà vu mais il y a longtemps c'est bizarre...
Moi : lulu ?
Lucas : quoi ?
Moi : tu te souviens de cet homme qui a essayé de m'embarquer quand tu étais dans le coma ?
Lucas : bien sûr que je m'en souviens
Moi : et bien quand il était en train de partir quand il s'est retourné et m'a regardé j'ai cru que je le connaissais son visage mettez familier mais je ne sais pas pourquoi...
Lucas : n'y pense plus il est déjà loin à l'heure où l'on parle je pense alors ne t'en fais pas et puis je serai toujours là pour te protéger 😉😚
Moi : tu es trop mignon tu as raison n'en parlons plus il faut plus que j'y pense tout ce qui importe c'est que tu sois enfin en sécurité et qu'on soit enfin réunis.
Lucas : oui !***le soir***
Moi : Bon je vais aller me coucher tu vien ?
Lucas : ouais jarrive
je monte prend un de ses tshirt et mait mon short de pyjama et me couche sous les draps Lucas vient me rejoindre quelques minutes après il m'en tours de ses bras et on s'endort.***4h30 du matin***
Je me reveille et metourne mais ne vois pas Lucas alors je sors du lit et cherche dans toute la maison mais personne je commence un peu à m'inquiéter alors je vais chercher mon téléphone et essaie de l'appeler pas de réponse je ne comprends pas il était là hier soir je n'ai pas entendu se lever dans la nuit mais où est-ce qu'il peut bien etre ?
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE DE MES RÊVES...
FanfictionJe m'appelle Zoé et j'ai 17 ans. Je suis orpheline et est perdu confiance en moi. Jusqu'à cette rencontre. Il va me redonner le sourire et grâce à lui je ne douteraient jamais plus. Je t'aime. #Squeezie #LucasHauchard #Amour #Amitié