Chapitre 11 : Surprise 2.0

195 8 0
                                    

1 mois plus tard
****
Sa fait une semaine que je ne suis pas bien du tout je vomi passe des nuits tres courte et est tres mal au ventre (NDA : Vous vous y attender nest ce pas ? 😂😂) heureusement que Lucas est la. Aujourd'hui jai dessider daller cher le medecin Lucas lui reste a la maison alors jy vais. Jarrive et stresse un peu on me dit de rentrer et je rentre.

Docteur : Bonjour 😊
Moi : Bonjour ! 😄
Docteur : Alors quest ce qui vous tracasse.
Moi : et ben depuis 1 semaine je narrete pas de vomir jai mal au ventre je passe des nuits horrible...
Docteur : Mmh... Avez vous eu des raport sexuelles ses derniers temps ?
Moi : oui... attendez je vous voit venir je ne pe pas etre enceinte jai prid la pillule et puis e nai que 18 ans.
Docteur : La pillule ne marche pas toujours et pour votre age cest un age acceptable.
Moi : Mais... docteur je ne pe pas etre enceinte !!
Docteur : faite tout de meme un test de grossesse on ne sait jamais et ne vous enfait pas votre petit copain a quelle age ?
Moi : 21...
Docteur : tres bien et ne vous en fait pas tout ira bien aller au revoir.
Moi : au... au revoir..

Je sort alors de la clinique tremble... alors je me mais a courrir le plus vite que je pe je navais pas pris la voiture la clinique etait assez proche. Alors jarrive a la pharmacie la plus proche et achete un test. Je rentre a la maison et cours dans les toilettes je fait le test et massoi sur les toilette pour attendre que sa fasse efait.

Lucas : Zoe sa va ?
Moi : ou.. oui oui tkt
Lucas : ok...

Je lentend salonger sur le canape et le test a ini jai peur de regarder alors je regarde et... il est positif... alofs je suis enceinte !! Je ne suis pas triste dattendre un enfant de Lucas mais...sa va peut etre trop... vite ? Et puis e nai que 18 ans !! Alors je me resigne enfin a sortir et vais vers Lucas qui est devant la tele jai peur de sa reaction... et sil me laissait tomber ? Je ne pe pas limmaginer alors je cache le test et massoi a xote de lui. Il me regarde et me sourit je lui rend un faible sourire.

Moi : heu... lulu ?
Lucas : oui ?
Moi : je... sais tres ...compliquer a dire... je ...
Lucas : quest ce quil y a ? Cest ce qua dit le Docteur ? Cest grave ?
Moi : *je fait un petit sourire* sa depend de ce que tu entend pas "grave"...
Lucas : Et bien une maladie comme le cancer...
Moi : Alors non ce nest pas grave Lucas...
Lucas : alors quest ce quil y a ?
Moi : Lucas je...

Je mefondre en larmes avant de reussir a lu dire il me prend dans ses bras jaome le sentir a cote de moi.

Lucas : Zoe pourquoi tu pleure je ne comprend pas !!
Moi : JE SUIS ENCEINTE !! 😢

Je laisse le test a cote de lui et monte vitesse grand V dans notre chambre jai peur de sa reaction...

PDV LUCAS

je narrive pas a y croire elle est enceinte mais cest genial !! Enfin... peut etre pas en fait ... Elle na que 18 ans elle doit etre morte de peur... mais pourquoi est elle monter comme sa ? Elle a cru que jalait la laisser ou quelle que chose comme sa ? Je desside de monter la voir.

PDV ZOÉ

Je pleur encore et encore je ne sais meme pas pourquoi par peur peut etre peur quil me rejette ? Alors que je pleure jenyend toquer mais je ne repond pas jentend que lon rentre dans la chambre et que lon sassoit sur le lit jai la tete dans l'oreiller... Jai peur de se quil va dire...

Lucas : Princesse ?

Il ma dit princesse ? Il nest donc pas facher !! Je desside denfin le regarder et il me parle.

Lucas : hey... pourquoi tu pleure ?
Moi : ...
Lucas : oui cest une question devile ptn chui con

Il fait un face pqlm avec sa main comme cyprien et je rit.

Moi : *petit rire*
Lucas : Tu ... tu ve le garder ou...
Moi : Je ... je sais pas...
Lucas : Je comprend... mais tu est triste davoir un enfant avec moi ?
Moi : bien sur que non Lucas si je de vais avoir un enfant un jour se serai avec toi bien entendu mais j'ai juste peur peur parce que je n'ai que 18 ans et j'avais peur que tu me rejettes je sais c'est débile mais voilà j'avais peur quoi je ne sais pas quoi penser de tout ça mais je pense que je ne vais pas avorter je n'aime pas les gens qui avortent c'est comme si tu tuais ton propre enfant alors... mais cette decision nous appartient à tous les deux...
Lucas : tu as raison moi non plus je n'aime pas les gens qui avortent c'est vrai c'est comme si tu tuais ton propre enfant... alors comment on lappelle ? 😜

Je lui saute dan les bras j'avais tellement peur qu'il me laisse tomber mais c'est vrai que c'était complètement idiot de penser ça c'est Lucas après tout il est génial c'est le meilleur petit copain que l'on puisse avoir je l'adore je l'aime tellement. On décide de redescendre je pense à des prénoms lui aussi je suppose alors je me lance.

Moi : Toi tu prefererai un garcon ou une fille.
Lucas : Un garcon !! Mais une fille serai genial aussi 😅
Moi : moi je men fiche je ve les deux !!
Lucas : 😂t folle
Moi : 😊bon alors pour une fille javais penser à... anna et pour un garcon ... bah tien choisi pour le garcon
Lucas : Heu... Sangoku ou jean claude ou...
Moi : Mais c quoi ces prenoms 😂
Lucas : bah quoi ?
Moi : tu te voit vraiment appeller ton fils comme un personnage de dessin anime ou comme JCVD ?! 😂
Lucas : Ta raison c chelou...
Moi : bah ouais 😂
Lucas : Alors... Sacha !! Comme sa il adorera Pokemon !! Oh non sa y est Enzo ?
Moi : Enzo ouais jaime beaucoup !!
Lucas : Alors va our Enzo !! 😁

On explose de rire le probleme cest que maintenant l faut lannoncer autour de nous...

Moi : Alors coe on a dit moi jappelle Léa,Cyp,Natoo et Andy ry toi les autres et ta famille ?
Lucas : Yes

Alors je commence par Léa

*Allo?*
*Allo Léa !? Cest Zoé!!*
*coucou... mais sa va ? Ta lair bizarre*
*Je suis mis heureuse mis choquer😅*
*Quoi?*
*Tu ve bien etre tata ?*
*...*
*Allo?*
*AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! C TROP GENIAAAAAL BIEN SUR QUE JVEUX !!!!*

On explose de rire on parle encore un que du prénom de ce qui s'est passé de comment je l'ai dit à Lucas puis on raccroche c'est parti pour Cyprien.

*Allo ?*
*Allo Cyp?*
*Yes*
*Cest zoe*
*Ah sa va ? *
*oui tres bien heu... je pe te poser une question ?*
*bien sur *
*sa te dit detre parain et tonton ?*
*hein ?! Attend quoi ?! T enceinte !?*
*voui*
*Mais bien sur que jaccepte !! Japelle lulu DIRECT !
*Attend un peu il appelle aussi des gens*
*ok ok bisous*
*bisous*

C'est parti pour Natoo et je crois qu'elle est avec elle donc ça ira plus vite.

*Allo ?*
*Allo Nat' ? T avec Andy ?*
*heu oui pourquoi ?*
*Jai un truc a vous dire a toute les deux !*
*on tecoute jai mos en haut parleur*
*Sa vous dirai detre ... Maraines et tantes ?*
*Attend quoi ? AAAAAAH!!!! BIEN SUR !! ON SERAI RAVIII*

J'explose de rire en continue de parler un long moment puis je raccroche je me demande si Lucas a terminé je monte alors dans notre chambre et le voit encore au téléphone je me demande si il a bientôt fini alors je rentre et massois à côté de lui je lui souris et il me rend ce sourire il racroche et me prend dans ses bras il est 23h00 et on est creuver alors on sendort doucement...

***
Voili voilou alors sa mais un peu de folie dans lhistoire non ? Aller gros bisous baveux !!!
PEACE !! 😍😘🤗😇

LA RENCONTRE DE MES RÊVES...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant