1 semaine et 6 jour plus tard...
*****
Je me réveille doucement comme d'habitude je regarde Lucas à côté de moi il dort encore tellement mignon puis d'un coup je me rappelle que c'est mon anniversaire alors je saute du lit et commence a courrir dans toute la maison en criant ce qui bien sûr réveille Lucas il arrive et me regarde de haut en bas en frottant ses yeux il est vraiment trop chou je le regarde avec un grand sourire aux lèvres et là je vois son sourire et quand il comprend et cris et commence à courir avec moi dans toute la maison en es vraiment des malade mais on se ressemble 😂✌👏. On arrete enfin et il vien vers moi et embrasse tendrement il senleve et me regarde dans les yeux. Ses yeux... Il sont magnifique.Lucas : Joyeux anniversaire princesse
Moi : merci mon luluJe le reembrasse et vais prendre le petit dejeuner il vien me rejoindre et nous mangeons.
Lucas : *CROUCH* Zoe il faut que jaille voir cyp tout a lheure sa te derange pas ?
Moi : Non pas du tout mais rentre pas trop tard 😉
Lucas : tkt tu naurra qua aller faire du shopping
Moi : ouais 😏
Lucas : au fait cest qui tes youtubeurs preferer ?
Moi :Cyprien, Natoo, Andy, Norman, Farod, Amixem ,Super Konar et le best des best Squeezie 😉😂❣.Oh et Sweety aussi... 😔
Lucas : je vois ...
Moi : Mais pourquoi ?
Lucas : Oh pour rien !! Pour voir si jai de la concurence et apparement oui 😂😉💘On explose de rire et on fini de manger Lucas part et moi je part de la maison pour aller au centre commercial.
PDV LUCAS
Ça y est elle est partie je vais pouvoir mettre mon plan à exécution je me dirige pas l'appartement de Cyprien et toc il m'ouvre et je t'explique le plan il m'a fait un gros sourire et bar pour mon appartement j'espère que ça va lui plaire je commence à les appeler j'espère qu'ils pourront être là ce serait génial.
PDV ZOÉ ***2h00 plus tard***
Je rentre du magazin et me dirige vers lapart de Lucas je vois quil ny a pas de lumiere... bizarre bizarre je pensais que Lucas serait rentré enfin bref tant pis alors que j'allais ouvrir avec la clé je reçois un message de Lucas.
***sms moi/lucas***
Lulu ❣💪: tu est ou ?
Moi : j'arrive a la maison et toi ?
Lulu❣💪: suis toujours chez cyp je rentre bientot bisous.😙💘
Moi : ok bisous 💘💪❣.Alors je rigole et rentre dans l'appart allumer la lumière et là je n'en crois pas mes yeux.
Tout le monde : SURPRIIIIIIISE !!!!
L'appart et décorer une bonne roll joyeux anniversaire Zoé et accroché au plafond je vois tous mes youtuber préféré je n'en crois pas mes yeux je suis la plus heureuse des fille je reste bouche bée et on me mets tes mains sur mes yeux je le comprends pas tout de suite je me retourne et vois Lucas je lui saute dans les bras et l'embrasse j'entends tout le monde faire un bruit à lui il y en a qui siffle il y en a qui font "oh trop cuty" exetera alors je fait la bise a tout le monde et la soiree commence.
23h30
Il n y avait pas beaucoup dalcool donc peronne nest TROP bourree moi je ne bois pas Lucas na bu qu'un verre les plis bourree sont les autres garcon en fait mais sa va il se controle encore ✌👏😂. J'ai pu discuter avec Andy et Natoo elles sont vraiment super sympa je me suis fait deux supers amis maintenant je les numéros de a peu près tout le monde dans la salle en fait de tout le monde puis vint le moment ou Natoo eu la pire idée du monde.
Natoo : et si on faisait le jeu de la bouteille !!
Tout le.monde etait pour alors je regarda Lucas et il navais pas lair trop confiant mais je lui fit signe que tout allait bien se passer qu'il me fasse confiance et compris et nounou métam tous en rond autour de cette fameuse bouteille on commence à le jeu Andy du embrasser Cyprien puis Maxime du embrasse et Cyril c'était très amusant à voir suivant le moment où Norman fais tourner la bouteille et elle tomba sur moi il était un peu bourré il s'approcha de moi je sentais son souffle bourré dans la tête c'était ecoeurant il allait m'embrasser sur la bouche j'étais choqué il sait très bien que je suis en couple avec Lucas et qu'il est juste à côté pendant que Norman s'approcher de moi Lucas le regarder avec des regards meurtrier ses lèvres elle aime toucher puis juste au bon moment je tourne à la tête et m'embrassa sur la joue il avait l'air dégoûté et moi j'étais très satisfaite de ce que j'ai fait Lucas me regarda avec un enorme sourire et je lui montra ce soir quil pouvais me faire confiance et je suis tres heureuse vers 1h30 tout le monde parti et on resta 1 bonne minute devent la porte a ne rein dire dun coup je ne me retint plus et lui sauta dans les bras on tomba sur le canapé et on rigolaMoi : Cest la meilleure soiree que jao passer de toute ma vie merci mille merci mon lulu tellement merci !!
Je lembrasse comme je lai jamais fait il a lair daprecier mon baizer vu quil mait sa main derriere mon cou pour ne pas que je menleve et sa ne me derange pas du tout je laime tellement il joue avec ma langue et je fait pareil ce moment est magique vraiment magique e mis mes mains sous son tshirt et il sarreta de membrasser
Lucas : tu te sens prete a surmonter sa ?
Moi : Avec toi oui et je ve faire ma premiere fois avec toi !Il me sourit et me pris en princesse et on monta dans la chambre.
*****
Voili voilou ne me tapper pas svp la suite arrive bientot mais je vous le dit tout de suite il n y aura pas de Lemon je ne sait pas les faires et je naime pas les faire voila
Gros bisous baveux
PEACE !! ❣💪✌
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE DE MES RÊVES...
FanfictionJe m'appelle Zoé et j'ai 17 ans. Je suis orpheline et est perdu confiance en moi. Jusqu'à cette rencontre. Il va me redonner le sourire et grâce à lui je ne douteraient jamais plus. Je t'aime. #Squeezie #LucasHauchard #Amour #Amitié