Zoé en media
Je me présente je m'appelle Zoé et je suis Orpheline depuis mes 13 ans. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère sais suicider. Alors je vie dans un orphelinat. Bien sûr je vais au lycée et fait de mon mieux pour avoir de bonne note. Madame Agatha est la directrice de l'établissement et est très gentille mais il faut pas l'énerver. Ma meilleur amie,Léa,est toujours là pour moi quelque soit le moment je l'adore. Aujourd'hui on est le week-end et c'est mon tour d'aller faire les cours.
-... : Zoé
-Moi : Mh..
-... : ZOÉ !!!
-Moi : AH !! quoi !?Je me lève en sursaut et vois Léa rigoler de plus belle à côté de moi car oui on est dans la même chambre.
-Moi : C'est pas drôle tu m'a fait peur !!
-Léa : bah tu te réveillais pas *rigole*
-Moi : Ouais bah j'espère que tu a une bonne raison de me réveiller comme sa
-Léa : bien sûr que oui !! En fait tu est en retard
-Moi : en retard mais... *regarde le réveil* AH!! IL EST DÉJÀ 9H00 !!
-Léa : oui et tu doit êtres en courses dans 10 minute alors GROUILLE !!Part ces derniers mots je saute de mon lit et cours dans la salle de bain je me coiffer très vite me brosse les dents m'habille et dessant manger mon petit déjeuner (oui je c c complaitement débile de se brosser les dents avant mais bon 😂😂) puis sort en vitesse. Vous voulez savoir la cause de mon retard ? Hier je me suis coucher tard car je regardais des vidéos de Squeezie. Bizarrement il est le seul à réussir à me remonter le morale quand je suis triste je regarde une de ses vidéos et sa va mieux. Mon rêve, après de revoir ma mère encore une fois même si je sais que c'est impossible, est de le rencontrer. J'arrive au magasin et commence à regarder la liste des courses je marche encore et encore et au passage je prend ce qu'il me faut et continue mon chemin. Je marche plus vite car il faut que je rentre pour 10h00 et il est déjà 9h20. D'un coup je me cogne contre quelqu un et fait tomber mes courses. Et oui c'est ce qui arrive quand tu regarde pas ou tu va. Oh ta gueule putain de conscience!! Je commence à ramasser ce que j'ai fait tomber et je vois que la personne que j'ai cogner m'aide.
-Moi : Merci beaucoup et désoler je ne regardais pas ou j'allais...*dit je géné*
-... : Vous inquiétez pas ce n'est pas grave :)Alors je décide enfin de regarder qui est mon interlocuteur.
-Moi : Alors sa je ne mis attendais pas ... dit je la bouche grande ouverte..
*********
Et voilà premier chapitre de cette histoire je sais qu'il n'est pas très long mais j'en ferait des plus long par la suite gros bisous mes chouchou !! 😘
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE DE MES RÊVES...
FanficJe m'appelle Zoé et j'ai 17 ans. Je suis orpheline et est perdu confiance en moi. Jusqu'à cette rencontre. Il va me redonner le sourire et grâce à lui je ne douteraient jamais plus. Je t'aime. #Squeezie #LucasHauchard #Amour #Amitié