Chapitre 5 : ma vie avec toi

272 8 13
                                    

PDV ZOÉ

Sa y est je l'ai dit !! Et lui aussi Alors il m'aime j'i croit pas !!

Lucas : àttend quoi ?
Moi : Oui Lucas moi aussi je t'aime ce n'est pas pour rien que je t'avait demander de dormir avec moi 😉😊j'avais peur oui mais j'avais aussi envie de dormir avec toi donc je t'aime moi aussi

Il me regarda dans les yeux puis m'embrasse !! Je suis dans un rêve c'est pas possible alors je me pince

Lucas : Pourquoi tu te pince *rigole*
Moi : Pour être sûr que ce ne soit pas un rêve 😊
Lucas : Aller viens rentrons.

Jacquiesca d'un auchement de tête et nous partîmes (NDA : et ouais je conjugue mtn 😂) à la maison arriver là-bas il était déjà 18h00 ptn le temps il passe trop vite !! Je vais me doucher on mange et je suis creuver alors on va se coucher oui on va car on dort ensemble du coup (NDA : Si ta suivi 😂)je suis.tellement bien dans ses bras et sur ces dernière paroles je tomba Dans les bras de morphé enfin dans les bras de Lucas 😉❤)

****lendemain matin 11h30****

Et me réveille tout doucement la lumière du soleil me réveille puis e sursaute et regarde à côté de moi il est la bien la se n'étiez donc pas un rêve ? A moins que j'ai imaginer toute une journée je l'embrasse sur la joue et vois se qu'il fait il m'embrasse aussi mais sur la bouche ok c bon 😂 alors je lui rends son baizer et ont se lève main dans la main. J'ai un pincement au coeur que je n'avais plus eu depuis que ma mère était parti cerai ce le bonheur ? C'est décider Lucas Hauchard je ve passer ma vie avec toi.

Moi : Lulu ?
Lucas : oui ?
Moi : Merci...
Lucas : oh mais c'est normal j'allais pas te laisser avec eux et puis..
Moi : Non ! Pas pour sa pour... tout je ve dire grâce à toi je vie enfin le bonheur que j'aurai du vivre avec ma mère donc merci lulu merci beaucoup...

Il me sourit et m'embrasse tendrement je lui rendit et nous mangeames.

****1 MOIS PLUS TARD****

Je vis vraiment une vie de rêve avec Lucas et dans 2 mois c'est mon anniversaire et j'aurai 18 ans alors je n'aurai plus a me soucier du directeur ou de l'orphelinat d'ailleurs le directeur n'a même pas donner de nouvelle c'est bizarre... Léa viens souvent nous voir et sinon tout ce passe bien (et non on ne la pas encore fait bande de petit pervers 😂😂😉👏).
On sonne à la porte je vais ouvrir et vois une lettre je l'ouvre et appelle Lucas.

Moi : Lucas !!
Lucas : Quoi ?
Moi : il y a une lettre pour moi mais c'est bizarre sa a sonner et la lettre était la.
Lucas : il y avais personne ?
Moi : Non.
Lucas : bah vas y lit j'arrive je sort de la douche.
Moi : ok !!

Alors je l'ouvre et commence à la lire .

Ma très chère Zoé

Je t'envoie cette lettre pour te dire que je ne t'ai pas oublier et que je compte bien te faire payer de l'avoir dit à quelqu un mais j'ai un font de bon terme aujourd'hui tu a de la chance.
je ve bien relâcher ton amie si tu viens avec et reste pour toujours mais si tu refuse je la tuerai et tuerai ton amour parfait à toi de voir toi ou se qui te sont chère ne lui dit rien ou il n'y aura plus d'accord aller gros bisous

Ton MEILLEUR AMI !

Oh mon dieu il est revenu .... que faire ... je ne peux pas le laisser faire sa a mon amour et à ma meilleure amie je vais y aller c'est décider.
Alors je lance le papier et il arrive à moitié en dessous du canapé et je part je vais a l'orphelinat et tout est sombre sa fait peur... Et la je vois Léa.

-Moi : LÉA !!

Je cours vers elle elle est attaché de partout et à la bouche attaché je m'avance et elle me fait non de la tête je ne comprend que trop qu'il est derrière moi et qu'il me m'est un couteau sous la gorge je suis terrifiée je ne bouge plus Lucas j'ai peur... Lucas...

 Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LA RENCONTRE DE MES RÊVES...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant