Précèdemment...
On arrive rapidement à Macdo et on commande . Je cherche des yeux une table mais elles sont toutes prises. Putain y'a trop de monde ici!
-Y'a des places la . Dit Anna en me montrant du doigt une grande table ou était assis deux hommes.
- Attends je leur demande si on peut s'asseoir . Dis-je en allant en direction de la table
**
Je m'approche doucement de la table où sont installés les deux hommes, l'un des deux leve les yeux et me dit :
"J'peux t'aider ? il me dit ca avec un grand sourire
-Euh ouais on peut s'assoir?
-Oui bien sûr, en fait je m'appelle Lukas mais tout le monde m'appelle Casper!(Casper c'est le gars avec les lunettes de soleil , tout devant )
-Moi c'est Sharon et ça c'est Anna dis-je en la montrant du doigt
On discuta pendant quelques minutes avec Casper mais l'autre homme avait meme pas lache un mot depuis qu'on etait la.
Qui aurait su que cette simple rencontre allait changer ma vie...
Le deuxieme gars etait vraiment beau ,fallait que je me l'avoue ,il avait une belle barbe bien taillée , des cheveux bien lisses plaqués et rasés sur les cotés, et sa bouche...putain Sharon resaissis-toi t'es entrain de le bouffer du regard! En plus tu connais même pas son nom!
Comme si il avait entendu ma derniere pensée , le gars releva sa tête vers moi et lacha:
"T'veux quoi ? Arrete de me tema comme ca"
Putain il a beau etre sexy mais qu'est-ce-qu'il est chiant !
Il me fixa ,attendant que je lui réponde quelque chose mais j'avais pas la force de me disputer avec quelqu'un.
Pour seule réponse , je leva mes yeux au ciel.
Après ca , je regardai l'heure sur mon téléphone , il était déjà 18h20. Je commencais à être très fatiguée...
Je mis ma main sur le bras d'Anna et lui chuchota: "Anna on bouge, j'suis KO."
Anna , elle, était entrain de parler avec Casper , et elle s'arrêta pour dire:
"Allez on reste 10 min encore après on part ok?"
J'hocha la tête lentement. Je m'installa tranquillement dans le siège et sentit le sommeil m'envahir...Point de vue d'Anna
Ca m'avait manqué la France quand même!
A peine on avait posé les pieds en France , on se retrouvait déjà au Macdo. La bouffe et moi , grande histoire d'amour.
On avait rencontré deux mecs super gentils , enfin y'en a qu'un seul des deux qui était gentil !
Il s'appelle Lukas et son surnom c'est Casper , il est grave gentil , et en plus il habite dans la cité où l'on va vivre Sharon et moi.
L'autre par contre il a même pas ouvert sa bouche depuis tout a l'heure , il me dit quelque chose mais je sais vraiment pas où j'aurais pu le croiser.
Je crois que Sharon a jeté son devolu sur lui vu comment elle le regarde cette folle!
Depuis 20 minutes , Sharon dort comme un bébé à côté de moi , elle est trop hnina avec ses joues la. L'autre gars qui au passage s'appelle Tarik nous a proposé de nous raccompagner vu qu'on habite dans la même cité.
Cette nouvelle vie commence vraiment bien!**
Saluut💙
Voila le chapitre 2! Il est un peu plus long que le premier mdrrr
commentez et votez
gros bisouus 😋
VOUS LISEZ
La vie est bonne , bonne a niquer / PNL
FanfictionElle vient d'arriver dans une nouvelle ville. Elle a 20 ans , elle a tout pour elle. Comment aurait-t-elle su qu'elle allait croiser leur route et qu'elle allait tout détruire sur son passage? Sharon&PNL