Précèdemment...
J'hoche la tête en souriant, et je l'accompagne jusqu'à la sortie de mon appart'. Juste avant de sortir il me prends par la taille et me colle contre son torse, je sens son coeur battre. Putain son corps est brulant. Il me serre dans ses bras pendant de longues secondes qui paraissent des heures...
Puis il me relâche en disant:"Azy a bientôt Bambina"
Je lui fais un petit sourire puis il disparait dans les escaliers...
**
Point de vue de Tarik
Putain , je suis trop content. J'me suis réconcilié avec Bambina.
Depuis quand tu fais le premier pas?
dit ma consciense
Vas-y la ferme toi.
C'est juste pour la baiser.
Juste pour ca.
J'ai l'seum , j'ai du partir parce que Nabil, a des putain de problemes sois-disant et qu'il a envie de parler.
J'rentre vite chez moi et j'trouve mon p'tit frère assis sur le canapé, le regard vide et son teh à la main.
J'viens m'assoir a cote de lui et lui dit:"Vas-y frère , qu'est ce que t'as ?
-Putain Tarik, j'suis obsédé par elle.
-Par qui?
-Une meuf, j'lai vu deux fois, et la deuxième fois , elle m'a giflé mais j'sais pas elle me fait un truc c'est bizarre. C'est ça l'amour? il est complétement défoncé
-Vas-y décris la moi un peu
-Frère c'est la plus belle meuf que j'ai jamais vu, elle est brune, aux yeux verts pétants (comme Sharon , pensais-je)
elle a un putain de gros cul, et en plus elle a du caractère. Comment j'kiffe gros , c'est la première fois qu'une meuf elle m'fait cet effet là...
- 'Tain t'es amoureux ou quoi? je ris
-Non mais faut que j'la revois..."La fille dont il parle me fait trop penser à Sharon, j'ai l'impression de ressentir la même chose que lui.
Tu la veux que pour la baise j'te rappelle!Nabil finit par s'endormir sur le canapé, je lui mets un drap sur lui pour pas qu'il est froid. Il a l'air triste. Il m'fait de la peine...
Je vais m'coucher moi aussi mais juste avant j'envoie un message à Bambina...
*conversation SMS*
Tarik: bonne nuit bambina, dsl pour tt
Bambina: tkt dors bien Tarik*fin de conversation SMS*
Alala , cette meuf c'est vraiment une dinguerie...
**
Point de vue de Sharon
Le lendemain matin...
Oh non on est lundi, il faut retourner en cours... Ce matin je me fais réveillée par la musique d'Anna.
Elle hurle:"J'suis dans ma bulle , bulle, bulle
Oh shit , le shit, le shit bulle.
L'sang sur le pull, pull , pull olala olala , dégage ton boule , boule, boule."Putain c'est quoi cette musique encore? J'arrive dans le salon , elle est entrain de chanter comme une malade. Quand elle me voit arriver , elle baisse enfin la musique.
Mais soudain j'ai un flash..."Anna remets deux secondes la musique la?"
Elle s'execute et la voix du rappeur revient, elle m'est familière...
"C'est qui le chanteur?
-C'est PNL, c'est un groupe"
elle ritJe reste plantée là comme une conne. Pourquoi il me l'a pas dit? En plus je lui avais dit que sa musique etait endormante.
Je vais chercher mon téléphone et je cherche PNL sur Youtube, je vois défiler pleins de clips , et il y a un titre qui me saute aux yeux : J'suis PNL.Je mets la musique sur l'enceinte et Anna commence déja à chanter puis le refrain arrive...
"Khey Khey Khey Khey , j'la bute sous l'soleil-leil
J'maille , j'maille, j'maille , j'maille puis j'menvole a Miami
Khey Khey Khey Khey , j'la bute sous l'soleil-leil
J'maille , j'maille, j'maille , j'maille puis j'menvole a Miami..."Pendant qu'elle chante , je regarde le clip , et c'est bien Tarik et son frère Nabil. Je suis choquée. Ademo et N.O.S.
Puis viens le couplet de Tarik..."Rompompompompom c'est d'la bonne hein sa mère
J'sors de la galère, la vie d'ma mère
Rompompompompom hella venga venga
Dans-dans la ciudad, j'marche le regard amer
Coup du sombrero à la Mexico..."Il a une belle voix...
J'envoie le lien de la video Youtube à Tarik en message...*conversation SMS*
Sharon: https://m.youtube.com/watch?v=w7lu-cNnYC8
Tarik: sa y est ta tt decouvert mdrrr
Sharon: Pourquoi tu m'as pas dis que c'etait toi?
Tarik: chpa jpensais t'aller gechan quand tallais voir que chu connu
Sharon: Je suis pas comme ca Tarik...
Tarik: jsais.. vsy tfinis a quelle h ?
Sharon: 15h25
Tarik: ok*fin de conversation SMS*
Je pose mon telephone sur le canapé et je vais me préparer, je m'habille avec un gros pull en maille gris , avec un jean noir troué aux genous et mes éternelles Superstars...
2h apres...
Je suis toujours assise a cote de ce Moha là. Comment je l'aime pas. En plus il arrête pas de me fixer... C'est quand que ce cours est terminé...
15h23
Je sors des cours, enfin, j'attends Anna pour qu'on rentre toutes les deux comme d'habitude... Et là je la vois avec Moha entrain de rigoler, ok c'est bon j'ai compris , je vais rentrer seule.
Je me dirige vers l'arret de bus quand j'entends un sifflement , je me retourne et je vois Tarik , assis sur son capot, je n'ai pas besoin de le redire , il est toujours beau. Cette fois il a un polo Lacoste blanc qui le serre bien comme il faut, un jean bleu clair et des Air Max blanches, il a plaqué ses cheveux. Beaucoup de filles le fixe mais il semble ne regarder que moi. Il me fait un petit sourire. Je m'approche de lui et il me fait la bise et comme d'habitude , il pose sa main sur ma taille.. Même a travers mon pull , je sens sa main chaude... Je frisonne. Il me dit :"Monte dans la voiture princesse"
**
heyy
jespere que ca vous a plu , j'ai essaye de faire un plus long chapitre !
hesitez pas a donner votre avis, a commenter , et a voter
bisouss💚
VOUS LISEZ
La vie est bonne , bonne a niquer / PNL
FanficElle vient d'arriver dans une nouvelle ville. Elle a 20 ans , elle a tout pour elle. Comment aurait-t-elle su qu'elle allait croiser leur route et qu'elle allait tout détruire sur son passage? Sharon&PNL