Précèdemment...
-Alors t'aimes? lui dis-je
-Bof ça endort putain
Je rigole si elle savait que j'fais partie du groupe...
On arrive enfin à la supérette , elle me remercie et elle descend. Putain j'ai meme pas eu les couilles d'lui demander son num.
Mais t'inquiète Bambina on va se revoir et très vite...**
Point de vue de Sharon
J'ai cru que j'allais mourir dans sa caisse tellement j'etouffais...
C'est lui qui te fait cet effet !! me crie ma conscience
Surement pas!J'avance lentement vers l'epicerie et j'achete ce dont j'ai besoin. J'essaye de me depecher car j'ai vraiment envie de rentrer , cet endroit n'est pas très rassurant. En plus le caissier arrete pas de me regarder , c'est quoi son soucis à lui!
Je paye et sors vite fais.
Puis soudain ca fait tilt. J'fais comment pour rentrer moi maintenant?
J'entends un bruit de klaxon sur le parking , j'essaye de m'eloigner il n'y a personne d'autre que cette voiture et moi. Je commence a m'eloigner et j'vois que la voiture démarre, mais c'est quoi cette journée de merde, j'ai failli me faire écraser et maintenant y'a quelqu'un qui me suit!
Vois le bon côté des choses t'a revu Tarik.
Mais tais-toi c'est pas l'moment!J'arrete de m'éloigner car la voiture s'est arrêté, merde le conducteur sort !
Et là c'est le soulagement , j'ai eu la deuxième peur de ma vie après avoir failli être écrasée , Tarik se rapproche de moi et me dit : " Wallah tu fais pitié , t'aurais vu ta tête" il rit
Je lui fous un coup de poing dans le bras pour rigoler , pas trop fort.
" -Tu fais quoi ici encore? dis je
-Bah j'suis revenu te chercher Bambina wesh t'allais faire comment pour rentrer sans moi?
-Putain merci qu'est-ce que j'peux faire pour te remercier?"Point de vue de Tarik
"Putain merci qu'est-ce que j'peux faire pour te remercier?"
Merde , elle m'a pris au dépourvu là.
Demande lui de te sucer ! hurle ma conscience
C'est vrai que ça me déplairait pas avec cette bouche bien pulpeuse là... TARIK STOP.
Putain j'ai eu une idée , vu que j'ai pas réussi à lui demander son num , j'vais lui demander maintenant , putain on dirait j'suis en chien sur elle , elle va prendre la confiance. J'fais trop le Roméo avec elle, mais c'est juste pour la baiser que j'fais ca.
Même toi t'y crois pas à ton mensonge.Vas-y j'men fous j'lui demande son num , j'suis pas un PD wesh on dirait c'est compliqué.
Je lui lache : " Bah tu pourrais me donner ton num?"
Elle me lache un sourire mon pote j'ai beugué, elle me prend mon téléphone que j'ai dans les mains , et elle écrit son numéro dedans.
Puis elle me dit : " J'suis pas pressée mais on peut pas aller dans ta voiture j'ai froid
-Ouais bien sûr vas-y viens"
On monte dans la caisse et j'mets une autre musique a nous ( oui je force ) , j'ai mis J'suis PNL j'crois elle kiffe , elle danse et tout.
Puis d'un coup elle me dit : " Elle tue cette musique ! C'est de qui?
-PNL
-Ah ok , demain j'irais voir leurs clips."J'hoche juste la tête.
Putain Bambina , quand tu vas savoir que c'est moi , change pas ton attitude...
**
Saluut ❤️
J'espere ca vous a plu
n'hesitez pas a commentez et a votez
gros bisouuus💛
VOUS LISEZ
La vie est bonne , bonne a niquer / PNL
FanfictionElle vient d'arriver dans une nouvelle ville. Elle a 20 ans , elle a tout pour elle. Comment aurait-t-elle su qu'elle allait croiser leur route et qu'elle allait tout détruire sur son passage? Sharon&PNL