Précédemment...
On monte dans la caisse et j'mets une autre musique a nous ( oui je force ) , j'ai mis J'suis PNL j'crois elle kiffe , elle danse et tout.
Puis d'un coup elle me dit : " Elle tue cette musique ! C'est de qui?
-PNL
-Ah ok , demain j'irais voir leurs clips."
J'hoche juste la tête.
Putain Bambina , quand tu vas savoir que c'est moi , change pas ton attitude...
**
Point de vue de Sharon
Le trajet s'était bien déroulé , Tarik m'avait fais découvrir un nouveau groupe , ça tombe bien je savais vraiment pas quoi écouter en c'moment.
PLL ou PNL j'sais plus.
Il me dépose en bas de mon batiment , j'allais descendre de la voiture mais il me retient par le bras. Je le regarde avec des grands yeux et là il commence à se rapprocher , il me chuchote dans l'oreille , sa barbe de 3 jours me chatouille les joues et il me dit :" À très bientôt Bambina" avec une voix grave.
Merde. J'commence à avoir chaud , pourquoi y'a cette tension.
Je commence à respirer de plus en plus fort.
Apres qu'il se soit éloigné , je recupere mon sac de courses et je descends le plus vite possible de la voiture, il faisait beaucoup trop chaud.
J'arrive dans mon hall , il y a encore les teneurs de murs , mais j'évite leurs regards.Je rentre chez moi j'enleve mes chaussures et pose les courses dans la cuisine et je file sous la douche, je mets de l'eau froide tellement j'ai chaud. Putain qu'est-ce-qui m'arrive il m'a juste chuchoté à l'oreille putain!
Il te fait de l'effet!!
NON!Je sors de la douche et me mets en pyjama. Je vais dans le salon et là j'vois Anna , elle me fixe , j'attends qu'elle parle , ca s'voit qu'elle a quelque chose à me reprocher.
"Putain Sharon t'étais où? Ça fait 15 fois que je t'appelle! dit-elle
-Desolee j'suis allée faire les courses... dis je avec une voix fatiguée
-T'a mis 1h30 pour faire les courses toi?
-Bah oui..
- Me mens pas Sharon j'te connais.
-Bon OK J'ETAIS AVEC TARIK. dis je avec exasperation
-Quoiii?? Répète?
-J'étais avec Tarik.
-Le mec du Macdo??
-Ouais.
-Hmm et qu'est-ce que tu faisais avec lui? dit-elle avec un sourire en coin
-Bah j'ai failli me faire ecraser par lui et apres il m'a proposé de m'emmener à l'epicerie et apres il m'a ramené.
-Moi j'dis il t'aime bien.
-Oh la ferme Anna.
-Comment t'es rouge qu'est ce qu'il t'arrive vous avez..?
-Mais ta gueule putain en plus j'suis même pas rouge! " j'me dirige vers la glace merde j'suis une tomateAprès cette discussion je vais immédiatement me coucher.
Le lendemain c'est la rentrée...Le lendemain...
Aujourd'hui c'est la rentrée , je suis de mauvaise humeur ce matin, ça va me manquer les vacances d'été.
Donc je me lève , j'me fais un bon p'tit dej, je vais me doucher , je m'habille , je me maquille.Puis avec Anna on sort de l'appartement. Dans le hall comme d'hab , y a les teneurs de murs , ils nous regardent passer , on entend des sifflements, mais on y fait pas attention.
Mon père m'a ramené la voiture jusque ici donc avec Anna on prend ma voiture. Je sens que cette journée va être longue , très longue...**
Heyy💙
j'espere que ca vous a plu
n'hesitez pas a commentez et a votez
gros bisouuus💛
-
VOUS LISEZ
La vie est bonne , bonne a niquer / PNL
Fiksi PenggemarElle vient d'arriver dans une nouvelle ville. Elle a 20 ans , elle a tout pour elle. Comment aurait-t-elle su qu'elle allait croiser leur route et qu'elle allait tout détruire sur son passage? Sharon&PNL