•chapitre 9

439 25 1
                                    

Précédemment ...

On est au Tacos avec les gars , on est entrain de parler du nouvel album qui est en préparation. Tout va bien on mange et tout , quand soudain un des gars siffle. J'me retourne et la j'vois Bambina. Putain.
J'regarde Nabil et là j'le vois relever la tête lentement et quand ses yeux se posent sur elle , il reste bloqué pendant de longues secondes , il la regarde de haut en bas avec la bouche ouverte. Mais qu'est-ce qui lui arrive? Cette meuf elle est reservée t'es fou.
Je donne un coup de pied a Nabil sous la table mais il réagit meme pas il la suit du regard pendant qu'elle commande, qu'elle s'assoit et pendant qu'elle mange.
Avoue elle t'a piqué.
Mais qu'est -ce que tu me dis toi j'lui ai parlé deux fois dans ma vie!

***
Point de vue de Sharon

Vu que madame Anna n'a pas voulu m'accompagner , je vais manger un Tacos. Je vais commander puis je m'assois à une table et je dévore mon tacos. Soudain j'entends un raclement de gorge je lève la tête et je vois un gars , cheveux longs et plaqués , barbe de 3 jours , il me fait pensait à Tarik vite fait c'est le même style.
Pourquoi tu penses encore a lui ?
me dit ma conscience

-Salut. Me dit-il en s'asseyant en face de moi
-Salut.
Il me fixe en train de manger c'est vraiment gênant.
-Tu veux quoi au juste?
-Ton numéro parce que...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un le coupe , cette voix m'est familière

- Wesh Bambina.

Point de vue de Tarik

Elle est putain de belle. Elle est élégante j'adore. Pendant que je regardes Bambina , mon frere , Nabil, se leve et se dirige tout droit vers la table ou se trouve Sharon.
J'les regarde , elle a l'air degoutée de le voir vu sa tete. Tant mieux , par contre Nabil tu vas arrêter ton petit jeu vite parce qu'on touche pas a ce qui m'appartient.

Je m'approche à mon tour de la table et je lache avec mon plus beau sourire :

-Wesh Bambina.

**

Desolee chapitre un peu court et pas tres interessant ☺️
la suite va etre mieuux vous inquietez pas mddrr
j'espere que ca vous a quand meme plu
BISOUSS

La vie est bonne , bonne a niquer / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant