Précèdemment...
Je balance mon téléphone sur mon lit , je veux plus avoir a faire avec ce gars.
Je vais vite me coucher, et là le visage de Nabil apparait dans mon esprit.
Je secoue ma tête et me tourne puis je m'endors... Quelle soirée.**
Point de vue de Sharon
1 semaine plus tard...
Ce matin , je me réveille , j'suis de très mais de très mauvaise humeur. J'ai mes règles...
Je me lève et vais immédiatement me doucher.
Apres ma douche , je vais sur mon téléphone et je regarde mes messages:Tarik: on scapte taleur bambina?
Quel culot...
Annouille: bb jrentre pas ce soir
Ah oui , j'avais meme pas remarque qu'Anna n'était même pas là.
Je m'allonge sur le canapé et je regarde une série pendant toute la journée, je sais vraiment pas quoi faire. Soudain , j'entends sonner à la porte... Mais c'est qui encore??
J'ouvre la porte et je vois Tarik, il est beau comme d'habitude, il a un t-shirt Adidas noir avec les bandes blanches, avec un jogging gris clair serré légèrement et des Huaraches noires.
Il me fait un bref sourire et me dit:"J'peux rentrer?"
Je lui fais mon plus beau sourire et lui claque la porte à la gueule , il a cru quoi celui-là qu'il allait revenir comme une fleur et que j'allais rien dire?
Je comptais retourner a ma série mais je vois que son pied a coincé la porte, il rentre donc dans mon appartement.
Il s'assoit sans pression sur mon canapé, et moi je reste debout , en face de lui, attendant qu'il parle..."Vas-y Bambina, j'suis désolé pour la dernière fois, s'il te plait laisse moi une seconde chance pour que j'me rattrape
-Tarik t'as pas a t'excuser, tu fais ce que tu veux de ton penis.
-Qu'est ce que j'vais faire de toi Sharon? il ritJ'adore quand il dit mon prénom...
-Vas-y j'te laisse une deuxieme chance mais t'as pas interet à me reprendre pour une conne, t'as compris?
-Ouais ok."Il se lève et s'approche dangeuresement de moi, je me recule, je me recule et puis au final je me colle contre le mur. Classique. Il s'approche très près de moi et me fais un bisou sur la joue. Je frisonne et il semble le remarquer car il fait apparaitre son sourire en coin. Sa barbe me chatouille et son odeur masculine envahit mes narines. Putain il m'fait un de ces effets...
Il te fait de l'effeeet!! crie ma conscience , fière d'elleAprès m'avoir fait ce bisou, Tarik reste quand même collé à moi, je pose mes mains sur son torse musclé , pour le reculer un peu car j'étouffe , il fait trop chaud quand il est près de moi. En plus il me dépasse de deux têtes , j'ai l'impression d'être une enfant face à lui...
Et puis il me regarde d'une manière... J'ai la tête qui tourne rien que d'y penser.
STOP MAINTENANT!
Il faut que je me resaisses! Je m'assois sur le canapé et lui il me fixe toujours aussi intensément.
Il a envie de ken le p'tit!
Pour faire disparaitre cette tension, je dis:"Il s'appelle comment le groupe que tu m'avais fais écouté la dernière fois dans ta voiture?
-C'est PNL
-Merci!"Il s'assoit enfin sur le canapé, à côté de moi, et on regarde la fin de ma série ensemble. On rigole bien...
20 min plus tard...
On regarde toujours la série , quand soudain le téléphone de Tarik sonne...
"Allo... Ouais Nabil... Ouais j'suis chez un pote ... Azy ca peut pas attendre?... Ok tu casses les couilles, j'arrive"
Je dis :
"Rien de grave?
-Non tkt pas pour moi Bambina."J'hoche la tête en souriant, et je l'accompagne jusqu'à la sortie de mon appart'. Juste avant de sortir il me prends par la taille et me colle contre son torse, je sens son coeur battre. Putain son corps est brulant. Il me serre dans ses bras pendant de longues secondes qui paraissent des heures... J'suis bien là.
Puis il me relâche en disant:"Azy a bientôt Bambina"
Je lui fais un petit sourire puis il disparait dans les escaliers...
**
heyy
jespere que ca vous a pluu
alors ? est ce que vous pensez que Sharon a eu raison de pardonner Tarik?
hesitez pas a donner votre avis, a commenter et a voter
bisouus ❤️
VOUS LISEZ
La vie est bonne , bonne a niquer / PNL
FanfictionElle vient d'arriver dans une nouvelle ville. Elle a 20 ans , elle a tout pour elle. Comment aurait-t-elle su qu'elle allait croiser leur route et qu'elle allait tout détruire sur son passage? Sharon&PNL