Coucou !
Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté un chapitre normal, même moi je suis choquée !
Je suis vraiment désolée, mais j'écris une autre fiction en ce moment alors ça me prend tout mon temps. Si vous n'êtes pas abonnés à moi, faites-le comme ça vous pourriez voir mon activité et tout ce que je poste.
Sinon, c'est parti pour ce post ! C'est sur la fiction "Tout peut changer".
RÉSUMÉ OFFICIEL WATTPAD :
À 17 ans, Alyssa Moore vit dans la rue avec sa petite soeur de cinq ans, Lily. Depuis deux ans, elles marchent jour et nuit fouillent les poubelles des restaurants pour trouver ne serait-ce qu'un petit bout de pain, cherchent des endroits pour s'abriter de la pluie et du vent et des ruelles assez confortables pour dormir.
Justin Wilson est le capitaine de l'équipe de basket de son lycée dans une petite ville appelée Greenwood. Il est beau il le sait et il en profite. Il ne se préoccupe de personne mais toutes les filles se préoccupent de lui.
Le jour où Justin va rencontrer Alyssa, il va les ramener chez lui elle et sa petite soeur. Elles vont devoir apprendre à vivre avec la famille Wilson, à avoir une vie normale après avoir passé deux ans a feux, sans toit, sans nourriture et sans lit.
La cohabitation entre Justin et Alyssa ne sera pas de tout repos. Ayant des caractères bien différents, l'entente ne sera pas facile. Surtout lorsque Justin insistera pour connaître la raison pour laquelle les filles se sont retrouvées a la rue.
Il paraît qu'en faisant un pas on peut changer l'histoire. Est ce que l'aide de Justin va pouvoir tout changer ? Est ce que la vie d'Alyssa va changer ? Que leur est -il arrivé pour qu'elles vivent dans la rue ?
MON RÉSUMÉ :
Alyssa vit dans la rue avec sa soeur Lily depuis 2 ans. 2 ans pendant lesquelles elles ont bien galéré, et la vie n'a pas été très tendre avec elles. Un jour, elles font la connaissance de Justin qui les invite a vivre avec lui et sa famille. Que se passera-il ?
Alors, j'ai plusieurs trucs à dire.
Déjà le résumé est beaucouuuuup trop long, et dévoile beaucoup trop de choses. C'est vraiment négatif, on sait déjà route l'histoire on a même plus envie de lire le livre.
Sinon l'histoire est bien, les personnages sont cool enfin tout va bien pour l'histoire. Aucune faites d'orthographe, aucun problème spécial... À lire entre deux fictions ou juste comme ça.
Après je vais être honnête : si j'ai lu cette fiction c'est parce que je n'avais plus rien à lire. Après je suis obligée de féliciter l'auteur du livre qui a fait une super histoire et un super boulot, bravo à elle ! <3
L'écrivain de ce livre est MarineWriting. Bravo à cette super auteure ! ;)
Bref, merci à tous pour tout vos conseils, tout vos votes et commentaires. Ne vous arrêtez pas !! ;) Sinon j'ai besoin de fictions sur lesquelles parler, des fictions connues avec au moins 1M de vues. Voilà c'est tout, je compte sur vos votes et vos commentaires ! Bisous !
-Maelysssss
PS : Merci encore à BeliveHer pour sa super cover ! <3 Bisous à elle ;)
VOUS LISEZ
Le répertoire des meilleures fictions Wattpad
RandomSur Wattpad, c'est difficile de choisir une fiction à commencer... Voici toutes les histoire que je recommande et que j'ai adoré ! ... update 2020: juste une petite précision avant que vous commenciez à jeter un œil à mon book : j'ai commencé ce re...