Love

1K 33 4
                                    

WSHHH 💕
Oui bon je suis de retour à votre plus grand bonheur mdr 😂
Enfin breeef c'est parti pour tous les books des Love !

RÉSUMÉ OFFICIEL WATTPAD :

Bien que son fils illumine sa vie, Selena est une femme perdue et sans sous. Elle déteste son travail et tente de joindre les deux bouts au quotidien pour offrir le meilleur à son enfant.

Après une énième frasque, son père ne lui laisse plus le choix : Ben doit se marier. Mais Ben ne semble pas accepter que sa vie soit dictée par un père froid et autoritaire. S'il doit se marier, c'est lui qui choisira sa femme.

Alors quand il l'a rencontre, il lui propose un marché qu'elle ne peut pas refuser....

MON RÉSUMÉ :

Selena est jeune, streap-teaseuse, mère et pauvre par dessus le marché. Sa lumière, c'est son fils et ses deux meilleures amies. Un jour, dans le club où elle se produit, elle rencontre un homme qui va changer sa vie. Mais ça, elle ne le sait pas encore...

Cette histoire, GROS GROS coup de cœur ! ❤️

En fait elle est en 5 tomes, avec la vie d'un personnage différent à chaque tome. J'ai lu seulement le premier tome pour l'instant, mais je suis tellement fan que je vais lire tous les autres !!

Cette histoire est écrite par Laurie--E , une écrivaine de fou avec un talent inné pour l'écriture. ❤️

VOILAAAA j'espère que ça vous a plu et à bientôt pour un nouveau coup de cœur Wattpad 🙈 (oui oui je fais la meut youtubeuse mdr)

Le répertoire des meilleures fictions WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant