Incompatible c'est un coup de coeur que je n'avais pas eu depuis longtemps ! <3
Et on va en parler tout de suite ⬇ ⬇ ⬇ ⬇
RÉSUMÉ OFFICIEL WATTPAD :
Tout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur.
Mais il y a lui... Spencer, dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il a tout d'un mec parfait (mis à part qu'il est un vrai salopard).
Il possède une vie de rêve. Une vie dont je rêve.
Il prend un vilain plaisir à jeter son argent par les fenêtres alors que je me démerde comme je peux dans une activité illégale pour m'en sortir. Je le déteste !
Et lorsqu'il m'a demandé de coucher avec moi contre de l'argent sans quoi il révèlerait mon petit secret... Je n'ai eu qu'une solution : accepter.
Mais pensais-je que tout irait si loin ?"-Hey bae.
Je reconnais cette voix. C'est bien lui, Spencer WILDEN.
Il ne faut pas que je panique. Si ça se trouve il ne sait pas que c'est moi.
-Désolée, je ferme, lui répondis-je en tremblant.
-Mmh... Alors je suis sûre que tu peux ouvrir à nouveau ton petit magasin pour moi.
Je me sens honteuse à un point... J'ai compris son sous-entendu... J'essaye alors de me débattre en cachant ma tête, moins il me reconnaîtra mieux c'est !"MON RÉSUMÉ :
Hayden a été abandonnée par sa mère il y a deux ans. Depuis, elle lutte pour assurer un avenir à sa petite soeur de quatre ans. Mais pour cela, son père l'oblige à se lancer dans un monde particulièrement infâme : la prostitution. Elle n'a pas le choix. Elle doit le faire.
Mais un jour, le bad boy du lycée Spencer Wilden lui rend une petite visite sur son lieu de "travail"...
Il la veux. Elle.
Si elle accepte que se passera-il ?Voilà pour les résumés.
En fait cette histoire le début je me suis dit " ou la la ça va être basique en mode bad boy et la gentille fille" mais en fait PAS DU TOUT. C'est bien plus qu'une histoire basique sans intérêt. Cette histoire véhicule un message important pour toutes les jeunes filles et prouve qu'une famille peut se casser la gueule en une demi-seconde.
Les personnages ont des caractères bien différents mais pas impossibles.
L'histoire est parfaitement réalisée, avec une pointe d'humour, et toutes les émotions sont mêlées à la perfection. Bravo à Yonawo pour son chef d'œuvre et son talent en écriture ! ❤
Cette histoire est en trois tomes je crois. Je vous la conseille vraiment beaucoup beaucoup beaucouuuuup ! ^^
Sinon merci pour les 9,44k c'est un truc de ouf les gars j'en reviens pas 👏 Sans vous tout cela ne serait jamais possible et je ne serais encore qu'une lectrice Wattpad banale ^^ Merci encore et objectif : 10k vues et 500 votes ! Love et encore merci mes cœurs ! ❤❤❤
-Maelysssss
PS : Allez voir mes autres fictions "Le 6 juin 2006" et mon carnet de blagues ! Abonnez-vous aussi svp❤ Mon profil juste en dessous ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇
VOUS LISEZ
Le répertoire des meilleures fictions Wattpad
RandomSur Wattpad, c'est difficile de choisir une fiction à commencer... Voici toutes les histoire que je recommande et que j'ai adoré ! ... update 2020: juste une petite précision avant que vous commenciez à jeter un œil à mon book : j'ai commencé ce re...