Nouveua chapitre ! C'est le chapitre 5 mais du point de vue de Justin donc c'est normal si les conversation entre Emilie et Justin sont les même que dans le chapitre précédent.
........................Le jour-J était arrivé. Aujourd'hui Justin allait enfin rencontrer sa correspondante pour de vrai et non pas par l'intermédiaire de son ami. Le jeune homme se fit réveiller par son téléphone qui vibra sur sa table de chevet. Il fronça les sourcils tout en gardant les yeux fermés et se retourna dans son lit en lachant un grognement en insultant mentalement la personne qui lui envoie un message. Mais Justin n'arrivait pas à se rendormir alors il ouvrit un oeil afin de voir l'heure, midi, qui le réveille à cette heure-ci, tout le monde sais qu'il ne se réveille pas si tôt le jour d'un concert. Il tendit son bras sans bouger son corps de place afin d'attraper l'objet de malheur qui venait de le réveiller. Il lacha un nouveau grognement lorsque la lumière de son téléphone l'aveugla. Son cerveaux se réveilla instantanément lorsqu'il lu le nom de son interlocuteur, Emilie.
Sms d'Émilie: Tue moi maintenant s'il te plaît. Je n'en peux plus. Tu te rend compte que cela va faire pratiquement cinq heures que j'attends dans la file ?
Le jeune homme fronça les sourcils face à ce message.
Sms de Justin: Qu'est-ce que tu fais dans la file si tôt ?
Sms d'Émilie: Julie veux être tout devant pour le concert, et comme je l'accompagne bah je l'ai suivi..
Sms de Justin: Donc tu es là à attendre depuis cinq heures juste pour être devant et bien voir Justin Bieber ? Tu sais que le concert commence seulement à 20 heures ?
Sms d'Émilie: C'est ce que j'ai dis oui ... God, ne me rappelle pas l'horreur qui m'attend.
Le jeune homme lacha un rire face au desespoir d'Emilie.
Sms de Justin: Bonne chance alors, j'espère au moins que tu es bien placé dans la file
Sms d'Émilie: Je suis dans les premières donc oui je suis bien placée. Bon je te laisse, il faut que je réserve ma batterie.
Justin se leva de son lit tout en s'étirant. Il avança jusqu'à sa fenêtre avant de tirer ses rideaux sur le côtés afin de faire rentrer la lumière dans la chambre. Il jeta un coup d'oeil dehors et vit plusieurs personnes attendre devant son hôtel. Il releva son regard au loin, là où se trouvait l'entrée de la salle de spectacle, là où se trouve Emilie. Il remonta du regard la fil afin d'arriver jusqu'au première. Il détailla de loin chaque fille tout en se disant que l'une d'elle était surement sa correspondante.
Sms de Justin: D'accord à tout à l'heure
Sms d'Émilie: À tout à l'heure.
Le jeune homme souffla avant de jeter son téléphone sur son lit en passant devant avant de se rendre dans la salle de bain. Dire qu'il fallait qu'il attend pratiquement dix heures avant de la rencontrer.
Après avoir pris sa douche, Justin sortit de sa chambre avant de se rendre à celle de James.
<< Mec, faut qu'on bouge. J'en ai marre d'attendre dans ma chambre sans rien faire. >>
<< Justin, as-tu oublié qui tu es ? On ne peux pas sortir sans se faire prendre en embuscade par des dizaines de filles. >>
<< Je sais ..>> Justin soupira, lorsqu'une idée s'illumina dans sa tête. << On peux sortir par derrière ? Pratiquement tout les hôtels ont des sortit de derrière.>>
<< Ouais, d'accord, pourquoi pas ..>>
Après que James fut prêt, les deux jeunes sortirent de la chambre avant de se rendre au rez de chaussé en évitant les grandes baies vitrés qui donnait une vue sur la rue où les fans attendaient. Ils se rendirents vers l'accueil et demanda de sortir par la porte de derrière dès qu'ils croisèrent un employer. Ce dernier les ammena dans un couloir sombre avant de poser une porte que l'on peut ouvrir que par dedans et qui débouchait dans une petite rue. James et Justin sortirent.
VOUS LISEZ
Correspondance - JB
FanficComment réagiriez-vous si votre correspondant, que vous pensiez tout à fait banale, serait Justin Bieber ?