Emilie avait embrassée James, et bizarrement elle avait aimée. Lorsqu'ils séparèrent leurs lèvres, elle lui sourit. Remontant son regard sur le visage du jeune homme, elle vit son air dur, comme-ci se n'était pas ce qu'il avait prévu. Il se décala des bras de la jeune femme et partit, sans lui dire un mot, la laissant seule. Emilie le regarda partir, les larmes commençant à se affluer dans ses yeux. Elle regarda les gens autour d'elle. Ces personnes qui s'amusaient, ne sachant pas qu'elle venait d'avoir mal, très mal. Elle qui commençait à ressentir quelques choses pour James, et qui pensais surtout que cela était réciproque. Apparemment elle s'était complètement tromper. Alors pourquoi l'avait-il invité à le rejoindre ici ?
Emilie repris son sac avant de partir, sans que personne ne le sache. Personne sauf une, Justin qui avait tout vu. Justin qui se sentit aussi mal. Justin qui se sentait trahi mais à la fois en colère contre lui car s'était lui qui avait poussé James dans les bras d'Emilie, et dans son coeur par la même occasion.
Le lendemain fut une journée difficile pour Emilie. Premièrement elle avais une gueule de bois comme elle en avais jamais eu.
Deuxièmement, lorsqu'elle arriva dans la salle où tout le monde déjeunait, James ne la regarda pas une seule fois. Après ce qui s'était passé la veille et le fait qu'il était partit sans lui dire un mot, la jolie brune ne voulais pas le déranger et surtout pas faire le premier pas envers lui, car elle n'était pas la seule fautive dans tout ça, lui aussi l'avait embrassé. Elle s'assit donc avec les danseuses qui l'avait invitées à ce joindre à elles.
Troisièmement, elle qui avait commencer à sympathiser avec Justin elle pensait que ce dernier allait lui tenir compagnie au moins quelques minutes puisque aujourd'hui était un quartier libre. Mais non, Justin l'évitait comme la peste. Emilie ne pouvait pas se sentir autant seule. Certes elle avait passée quelques temps avec les danseuses avec qui elle avait sympathiser mais elles ne cessaient pas de parler de chorégraphie et de tous ce qui touchait à la danse. Autant dire que ce n'était pas un sujet qui l'intéressait. Pourquoi est-ce que les deux garçons l'évitaient ?
La réponse n'était pas vraiment difficile à trouver lorsque l'on savait toute l'histoire. Le matin même, Justin avait évité James mais ce dernier voulait s'expliquer et surtout lui dire ce qu'il s'était passé la veille. Il ne savait pas que Justin avait tout vu. Alors que James venait à peine d'arriver devant la porte de la chambre de Justin, ce dernier l'ouvrit voulant sortir. Quelques secondes passaient alors que les deux hommes se regardaient droit dans les yeux. Justin était en colère, contre James mais surtout contre lui même. On pouvait sentir une tension entre les deux. Justin contracta sa mâchoire avant de tirer James par le col de son tee-shirt et de le faire entrer dans sa chambre. Il claqua sa porte et plaqua James contre cette dernière.
<< Oh qu'est-ce qui se passe mec ? >> demanda James en levant les mains en l'air.
<< Qu'est-ce qui se passe ? Tu te fiche de moi là ? >> Répondit Justin en colère.
<< ... Tu es au courant .. >> Finit par dire James en murmurant.
<< Evidemment que je suis au courant ! >> cria Justin. << J'était dans la même boîte ! Au même endroit que vous ! Comment veut-tu que je ne sois pas au courant ! >>
Justin lâcha le col du jeune homme avant de faire les cents pas dans sa suite. Il remis ses cheveux en place avant de se retourner une nouvel fois vers James qui n'avait pas bouger de sa place initial.
<< Putain ! Tu es censé être mon pote ! Et toi tout ce que tu trouve à faire c'est déjà le l'emmené ici ! Et après de l'embrasser ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas coucher avec elle ? Tu veux que je te prête mon lit pour ça ? >> Cracha Justin.
VOUS LISEZ
Correspondance - JB
FanfictionComment réagiriez-vous si votre correspondant, que vous pensiez tout à fait banale, serait Justin Bieber ?